-
4 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Fanderally Encore une petie pigeot: une 106 Groupe N1 sur base Die Cast
Posté 14 octobre 2006 - 03H:52
http://www.mautomobile.com/forum/uploads/1277541793/gallery_508_301_49220.jpg
Peinture 2 tons à la bombe auto, décals perso (imprimé sur une jet d'encre, pour les lettrages blancs je me suis pas trop mal débrouiller
http://www.mautomobile.com/forum/uploads/1277541793/gallery_508_301_16746.jpg
La même auto représentée, MAIS c'est pas le même pilote et pas la même base, comme c'est marqué sur le support c'est une STARTER (déjà montée en version civile, il a fallu jouer de la mini perçeuse pour dégager les sièges de série moulée sur le chassis)
Voila voila.
Posté 02 décembre 2006 - 01H:45
Alors qu'HELLER va mal , un petit montage presque "from box" d'une 206 1/43e. Presque , j'ai rajouté arceau (les lkits 1/43 en sont dépouvus??) Harnais et quelques babioles....
Planche de décals d'origine
Posté 08 décembre 2006 - 10H:42
Oui une Fiat Tipo en rallye, il en existe 2 en France. En voici une au 1/43e mais sur quelle base ???? une base italienne pour une voiture italienne
Du taf : rajout de passages de roues, plancher sans compter arceau, baquets et harnais perso , j'adore bricoler
Une autre photo (prête à livrer sur son bô support)
Posté 02 mars 2007 - 10H:04
Fabriquant, aussi de kits résines, à une époque (j'ai une R11 turbo de chez eux, mais en piteuse état, le toit tout creusé)
Revenons à nos moutons: Une Talbot Sunbeam montée, il y a une paire d'années (sans toutes les astuces du forum
L'auto a souffert des quelques déménagements....
Montage "From box", le kit avait un peu de photodec', j'ai quand même rajouter des harnais
Posté 03 mars 2007 - 11H:08
Posté 13 mai 2007 - 05H:47
Une clio, à l'origine BBURAGO (encore), en fait cette version de clio existe aussi en version chez Universal Hobbies en version limitée (trouvable sur EBAY) ou en kit chez Jemmpy!!!
Comme il s'agissait d'en faire plusieurs exemplaires (7 au total) pour pote pilote!! j'ai choisi la BURAGO (avec tous les inconvénients qui vont avec). Comme pour la Fiat, tout est à faire pour l'intérieur, bon l'avantage est le prix d'achat de la base
Pour en revenir sur l'extérieur: le bleu et les zèbres noirs sont faits à partir de gabarits et de planches de décals unis Interdécal, le reste logiciel photo+feuilles vierges tjrs Interdécal. Les roues, les baquets, l'arceau faits maison.
A noter une finition chassis (voir photo intérieur partie grise AR) un peu bizarre, en fait le plastoc est tout mou et chiant à travailler (vu le nombre de caisses à produire, je n'avais pas envie de passer 3 plombes à fignoler!!)
NB: Le pilote est prof de carrosserie dans un lycée en Ariège (09), et il est à l'initiative de ce projet (le montage de cette clio par ses éléves) , et c'est moi le copilote sur ce rallye (donc j'ai mon nom sur l'auto
NB2: dsl apparemment FREE est en carafe donc plus de photos pour le reste de la galerie à suivre.............
Posté 13 mai 2007 - 05H:57
Tu n'a pas d'autres photos de cette Clio ?
Posté 14 mai 2007 - 08H:14
La déco (pour la petite histoire) : oui la déco de la vraie, dans le lycée, il y a une section de dessin en pub, ils ont organisés un concours et le gagnant a gagner: le droit de faire sa déco sur l'auto!!! (un bapthême aussi , en conditions presque course, lors d'un téléthon)
Posté 15 juin 2007 - 09H:24
La dernière réa (même si elle est pas pour moi
Phares et feux moulés dans la caisse, finalement le rendu est sympa , les décals ont un peu vieillis, je les ai récupérés(un peu jaunit à l'origine), mais ils ont un peu réagit au vernis glupsssss!!
Bon seul quelques logos ont réagit !!! j'ai laissé comme ça l'intérieur tout noir réhaussé de harnais rouges (peut être pas tout à fait d'époque)
Un kit sympa assez sympa, peu de pièces mais du taf pour la prépa peinture , une auto mythique pour bons nombres d'entre nous ....
Posté 16 juin 2007 - 10H:57
Posté 16 juin 2007 - 11H:05
donc je pense que ce numero c'est la reference en réalité
Posté 27 juillet 2007 - 11H:09
Sur une base de "die cast", collec'Monte Carl de chez Altaya, des décals superbement réalisés mais pas par moi
Encore une petite foto de Face...
Partager ce sujet :
-
4 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Aide