Page 1 sur 1
Voxaniste Collection + yamaha M1 rossi Laguna SECA
Posté 04 février 2007 - 06H:56
J'ajouterais ici mes futurs nouveaux modèles, pour ce qui est réalisé à ce jour, vous pouvez allez sur le mini site de ma collection
#4 Invité_dylmax_*
Posté 07 février 2007 - 06H:43
tres tres belles realisations ,et pareil pour la bonne vielle ducati
et les voitures au passage superbes aussi
@+ dylmax
et les voitures au passage superbes aussi
@+ dylmax
Posté 12 juin 2007 - 12H:04
Bon à force de répondre au jeu des photos devinettes on en oublie presque de faire des maquettes.
Voici enfin la moto 2004 de Vale au 1/24 (heller).
C'est pas bien gros (longueur:85mm), pas forcément pile poil au niveau de certaines formes. Mais in fine un modéle trés sympa si l'on complète les informations de la doc heller.
Plus de photos en cliquant sur l'image
Voici enfin la moto 2004 de Vale au 1/24 (heller).
C'est pas bien gros (longueur:85mm), pas forcément pile poil au niveau de certaines formes. Mais in fine un modéle trés sympa si l'on complète les informations de la doc heller.
Plus de photos en cliquant sur l'image
#6 Invité_frelon_*
Posté 12 juin 2007 - 06H:10
Bravo pour le super travail de carbonisation !!
Ca donne un joli petit modèle au final
Ca donne un joli petit modèle au final
#7 Invité_fred94_*
Posté 12 juin 2007 - 09H:57
Pour du 1/24 bravo un jolie petit model et bravo pour la pose de ton carbone
#9 Invité_frelon_*
Posté 08 novembre 2007 - 10H:06
Très jolie
Bien vu le carbone a l'intérieur du tête de fourche, même si, là aussi, le choix de la trame est discutable.
Mais a quoi donc que cela sert il que Renaissance il se décarcasse ???????
Bien vu le carbone a l'intérieur du tête de fourche, même si, là aussi, le choix de la trame est discutable.
Mais a quoi donc que cela sert il que Renaissance il se décarcasse ???????
Posté 08 novembre 2007 - 10H:47
La trame est pourtant mieux que celle que j'ai utilisé pour la YZR d'OJ. Elle me convient en tout cas. Mais je retiens l'idée renaissance quand j'aurais finis le stock. (Je dois pouvoir faire une dizaine de carénages)
#11 Invité_frelon_*
Posté 08 novembre 2007 - 10H:50
CITATION(Voxaniste @ 08 November 2007, 22:47) <{POST_SNAPBACK}>
La trame est pourtant mieux que celle que j'ai utilisé pour la YZR d'OJ. Elle me convient en tout cas. Mais je retiens l'idée renaissance quand j'aurais finis le stock. (Je dois pouvoir faire une dizaine de carénages) 
Oui tu as raison. Et elle est très jolie comme ça. T'inquiète Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
Aide