-
7 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Niglo
Posté 09 février 2007 - 02H:55
BONJUR a tous...
ça fait plus d 1h qe je tente de mettre des photos,mais je rame franchement,alors en attendant que je me creuse la tete,je vous met le lien d un site ou une partie de mes réalisations s y trouve...
http://www.fierdetreroutier.com/photos/maq...glo10/niglo.php
ça fait plus d 1h qe je tente de mettre des photos,mais je rame franchement,alors en attendant que je me creuse la tete,je vous met le lien d un site ou une partie de mes réalisations s y trouve...
http://www.fierdetreroutier.com/photos/maq...glo10/niglo.php
Posté 09 février 2007 - 03H:22
salut niglo, tes réalisations sont superbes
pour la céréaliére
pour mettre tes photos sur le site, essaye par photobucket.com ; Il te suffit de t'inscrire, de charger tes photos sur l'hébergeur, de les redimentioner et de copier le lien [IMG] dans ta galerie
pour mettre tes photos sur le site, essaye par photobucket.com ; Il te suffit de t'inscrire, de charger tes photos sur l'hébergeur, de les redimentioner et de copier le lien [IMG] dans ta galerie
Posté 09 février 2007 - 08H:16
Bonjour,
Sinon pour tes photos dans le haut du forum, dans la FAQ il y a un sujet expliquant la manière d'insérer des photos.
FrancK
Sinon pour tes photos dans le haut du forum, dans la FAQ il y a un sujet expliquant la manière d'insérer des photos.
FrancK
#5 Invité_nounours57_*
Posté 09 février 2007 - 11H:31
Sympa ces réalisations
, pour mettre des photos sur le site un petit tour dans la FAQ et tu trouveras ton bonheur.
Sinon un petit tour dans la case présentation serait un plus merci.
Sinon un petit tour dans la case présentation serait un plus merci.
Posté 10 février 2007 - 05H:06
Avec quand même une préférence pour le céréalier
Posté 10 février 2007 - 06H:16
merci a tous...Voila mon ensemble scania + céréaliere. Céréaliere que j'ai faite de toutes pieces et qui m'a pris pas loin de 2 ans, elle est au 1/24 comme le reste de mes maquettes. Le "verin" est fait avec une antenne de radio, donc"fonctionnel", ainsi que la fermeture des portes (barre de fermeture mobile et idem à la réalité) et une trappe sur l une d elle, mobile elle aussi... La passerelle m'as pris un peu plus de 2h et j'en ai fait 3 (2h chacune) avant d'en en avoir une parfaite! Je suis parti d'un chassis de semi que j ai coupé et modifié pour que tout soit le plus réel possible... C'est ma deuxieme réalisation du genre, de A à Z...sauf la "noix" de verrin (articulation haute), réalisée en alu grace au plan que j'ai dessiné puis fourni a mon cousin qui bosse en mécanique de précision. Sur le tracteur, 5 couches pour le noir et 3 pour le gris alu, le tout recouvert de 3 couches de vernis... Réservoir, pare-choc recouvert d'alu véritable (autocollant).

Ce message a été modifié par mickealkeal - 11 février 2007 - 01H:56.
Posté 10 février 2007 - 07H:21
Au 1er regard,j pensais que c'était 1 kit LESCRENIER
J'aime bien le SCANIA il est sobre et efficace comme j'aime..
Sinon j'aime bien aussi le 142 décoré...
Encore bravo.
Encore bravo.
Posté 11 février 2007 - 01H:46
Au 1er regard,j pensais que c'était 1 kit LESCRENIER
Encore bravo.
mille merci pour tous ces
au fait,c est un 143...d origine il était en 6x4...j avais 12 ans quand je l ai fait,et c est a quelques détail pres la réplique du scania des trps ROUILLON
Prochain projet,encore a l étude,c est une benne tonneau,une KAISER...Par chance,j ai les plans complet de la vrai,avec toutes les cotes
Posté 11 février 2007 - 02H:44
Je vais quand meme mettre mon dernier BB... Un R 580 EXC.
R 580 a la base, transformé en EXC. Réalisé par l'achat de 2 boites de ce modèle, avec une bonne dose de patience... couleur caméléon, de rose à or, chassis rallongé pour le mettre en 6X4,réservoir,par soleil et calendre recouvert d alu...j ai sorti moi meme les décals sur mon imprimante.

R 580 a la base, transformé en EXC. Réalisé par l'achat de 2 boites de ce modèle, avec une bonne dose de patience... couleur caméléon, de rose à or, chassis rallongé pour le mettre en 6X4,réservoir,par soleil et calendre recouvert d alu...j ai sorti moi meme les décals sur mon imprimante.

Partager ce sujet :
-
7 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Aide