Teo45 presentation rapide
Posté 21 août 2008 - 07H:10
Salut a tous,
comme mon pseudo l'indique mon premon est teo, je fais principalement de la maquette motoGP et ancienne ( cobra ...).
j'habite orleans ,je me fournis principalement chez Eureka et sur hiroboy.
comme mon pseudo l'indique mon premon est teo, je fais principalement de la maquette motoGP et ancienne ( cobra ...).
j'habite orleans ,je me fournis principalement chez Eureka et sur hiroboy.
Posté 22 août 2008 - 07H:19
bienvenue parmis nous voisinou 
Eureka c'est bien? je n'y suis pas encore retourné depuis notre retour et comme on n'habite plus près du centre ville (maintenant Saran, mais avant on était rue du fbg Madeleine).
Eureka c'est bien? je n'y suis pas encore retourné depuis notre retour et comme on n'habite plus près du centre ville (maintenant Saran, mais avant on était rue du fbg Madeleine).
Posté 22 août 2008 - 05H:30
CITATION(bendelsi @ 22 August 2008, 08:19) <{POST_SNAPBACK}>
bienvenue parmis nous voisinou 
merci a tous pour cet acceuil.
pour eureka depuis le debut juillet il y a rien de bien interressant vivement septembre que le boss fasse de grosses commande a droite et a gauche....
Aide