Donc , je me nome stephane , et je fait des maquette "direct from de box" depuis...... trop longtemps pour que je m'en rappel (certaine de mes premières maquettes sont encore en vie mais dans un état .... pitoyable (vive le déménagement et la mère qui bouge les vitrines......)
Je suis branché WWII au 1/72 (avion , char , camion , canon , personnage.....)
et autre véhicule civile (le WWII marque surtout mes débuts avec un serie de coffret air-fix (2 véhicules+ 1 boite de soldats) et plus récemment le civile (voitures de rallye au 1/43 et dernier en date non fini un tracteur (fini , peut être a repeindre) et sa semi (pas fini).
En projet : remettre en état la vielle maquette de R8 gordini de mon père (que j'ai du éclate étant petit ) (si jamais j'arrive a retrouvé la notice)
peut être remettre en état certaine de mes vielles maquettes , un moto (jamais testé) et sans doute un premier dio..... (si j'ai du temps et du courage un jour
Edit : j'ai aussi oublier de préciser dans mes "projets" , la recherche de maquette de Ford fiesta mk3 et mk6 phase 2..... si jamais quelqu'un a une piste la dessus...
Aide