Vétouine
Posté 02 septembre 2008 - 08H:23
Salut, moi c'est Vétouine.
J'ai 44 ans et j'ai fait pas mal de maquettes quand j'étais plus jeune (motos et voitures, américaines dans les deux cas). Après un très long break, j'ai envie de m'y remettre, mais je vois que les techniques ont beaucoup évolué depuis 20 ans. Je vais donc commencer par lire vos interventions, histoire de me remettre dans le bain.
V2
J'ai 44 ans et j'ai fait pas mal de maquettes quand j'étais plus jeune (motos et voitures, américaines dans les deux cas). Après un très long break, j'ai envie de m'y remettre, mais je vois que les techniques ont beaucoup évolué depuis 20 ans. Je vais donc commencer par lire vos interventions, histoire de me remettre dans le bain.
V2
Posté 02 septembre 2008 - 08H:46
Yop,
Alors tu va en avoir à lire !!!!!, passe par les incontournable.
Bienvenue à toi sur le "fauxrhum"
Alors tu va en avoir à lire !!!!!, passe par les incontournable.
Bienvenue à toi sur le "fauxrhum"
Posté 02 septembre 2008 - 09H:25
Oh pour ça oui, il y a de la lecture ! Je commence par mon sujet de prédilection, les américaines, et viens d'en prendre plein les pupilles avec une maquette de V8 Hemi monté par un gars qui s'appelle kickrider. Si c'est ça le niveau moyen ici, j'ai de quoi augmenter sérieusement le nombre de mes cheveux blancs moi!
Au passage, merci pour l'accueil.
V2
Au passage, merci pour l'accueil.
V2
Posté 02 septembre 2008 - 11H:30
Bienvenue sur Mautomobile 
Tu vas te plaire ici ... nous avons des monteurs d'americaines, directement je pense à Cheetah. Va voir sa galerie tu vas adorer.
J'en ai monté un peu aussi, Mustang, Camaro, GMC ...
A bientôt et au plaisir de voir tes montages
Tu vas te plaire ici ... nous avons des monteurs d'americaines, directement je pense à Cheetah. Va voir sa galerie tu vas adorer.
Posté 02 septembre 2008 - 12H:50
CITATION(delta4 @ 02 September 2008, 12:30) <{POST_SNAPBACK}>
Bienvenue sur Mautomobile 
Merci, je vais aller voir ça de près. Malheureusement, il faudrait pouvoir passer des heures et des heures devant son écran. Ca se fera donc petit à petit. Pour ce qui est de mes montages, comme je l'ai écrit plus haut, je n'en ai plus fait depuis plus de 20 ans, alors il faudra attendre que je me sente de taille, et quand je vois ce que vous faites, ça rique de prendre un moment.
V2
Posté 02 septembre 2008 - 03H:07
amicalement
Posté 02 septembre 2008 - 04H:21
salut,
soit le bienvenu sur le forum...et amuse toi bien...moi aussi j'ai fait pas mal d'américaine mais il
y a longtemps....
soit le bienvenu sur le forum...et amuse toi bien...moi aussi j'ai fait pas mal d'américaine mais il
y a longtemps....
Posté 02 septembre 2008 - 05H:27
CITATION(rolandus @ 02 September 2008, 17:21) <{POST_SNAPBACK}>
salut,
y a longtemps....

y a longtemps....
+1......
A+
Jamme
Aide