Denis C ma présentation
Posté 29 septembre 2008 - 09H:14
Bonjour,
je m appelle Denis, j ai 41 ans et 2 enfants (16 ans que je ne vois plus) et tout dernierement je suis l'heureux papa de Nathan (2mois) et je vais me re-marié debut d'année prochaine .
Sinon je débute dans le maquettisme. j'ai déja 6 maquettes à mon actif.
j habite dans le Loir et Cher à Meusnes.
J'ai découvert le rallye automobile il y a 1 an déja et également le maquettisme en même temps grace à deschfred
J'espere progresser vite avec ce forum dont j'entend beaucoup parler des que j aurai une connexion internet.
Attention, c'est moi deschfred qui écrit pour le moment à la place de Denis c et je poste pour lui car il n a pour le moment pas internet (prévu pour le début d'année 2009, je vous ferai découvrir les maquettes de Denis c au fur et mesure que je pourrais avoir l'occasion de les photographier.
Je pourrais lui transmettre quelques infos pour lui si vous le désirez.
A+
je m appelle Denis, j ai 41 ans et 2 enfants (16 ans que je ne vois plus) et tout dernierement je suis l'heureux papa de Nathan (2mois) et je vais me re-marié debut d'année prochaine .
Sinon je débute dans le maquettisme. j'ai déja 6 maquettes à mon actif.
j habite dans le Loir et Cher à Meusnes.
J'ai découvert le rallye automobile il y a 1 an déja et également le maquettisme en même temps grace à deschfred
J'espere progresser vite avec ce forum dont j'entend beaucoup parler des que j aurai une connexion internet.
Attention, c'est moi deschfred qui écrit pour le moment à la place de Denis c et je poste pour lui car il n a pour le moment pas internet (prévu pour le début d'année 2009, je vous ferai découvrir les maquettes de Denis c au fur et mesure que je pourrais avoir l'occasion de les photographier.
Je pourrais lui transmettre quelques infos pour lui si vous le désirez.
A+
Posté 29 septembre 2008 - 09H:38
CITATION(chris37 @ 29 September 2008, 22:26) <{POST_SNAPBACK}>
@+
Chris37