Denis C ma présentation
Posté 29 septembre 2008 - 09H:14
Bonjour,
je m appelle Denis, j ai 41 ans et 2 enfants (16 ans que je ne vois plus) et tout dernierement je suis l'heureux papa de Nathan (2mois) et je vais me re-marié debut d'année prochaine .
Sinon je débute dans le maquettisme. j'ai déja 6 maquettes à mon actif.
j habite dans le Loir et Cher à Meusnes.
J'ai découvert le rallye automobile il y a 1 an déja et également le maquettisme en même temps grace à deschfred
J'espere progresser vite avec ce forum dont j'entend beaucoup parler des que j aurai une connexion internet.
Attention, c'est moi deschfred qui écrit pour le moment à la place de Denis c et je poste pour lui car il n a pour le moment pas internet (prévu pour le début d'année 2009, je vous ferai découvrir les maquettes de Denis c au fur et mesure que je pourrais avoir l'occasion de les photographier.
Je pourrais lui transmettre quelques infos pour lui si vous le désirez.
A+
je m appelle Denis, j ai 41 ans et 2 enfants (16 ans que je ne vois plus) et tout dernierement je suis l'heureux papa de Nathan (2mois) et je vais me re-marié debut d'année prochaine .
Sinon je débute dans le maquettisme. j'ai déja 6 maquettes à mon actif.
j habite dans le Loir et Cher à Meusnes.
J'ai découvert le rallye automobile il y a 1 an déja et également le maquettisme en même temps grace à deschfred
J'espere progresser vite avec ce forum dont j'entend beaucoup parler des que j aurai une connexion internet.
Attention, c'est moi deschfred qui écrit pour le moment à la place de Denis c et je poste pour lui car il n a pour le moment pas internet (prévu pour le début d'année 2009, je vous ferai découvrir les maquettes de Denis c au fur et mesure que je pourrais avoir l'occasion de les photographier.
Je pourrais lui transmettre quelques infos pour lui si vous le désirez.
A+
Posté 29 septembre 2008 - 09H:38
CITATION(chris37 @ 29 September 2008, 22:26) <{POST_SNAPBACK}>
@+
Chris37
Oui inscrit avec moi - avec lui - je l'ai inscrit en fait
A+
Posté 29 septembre 2008 - 09H:50
Salut a toi et bon courage les petite pilule ne sons pas loin;
Bien venu cher les fouuuuuuuuuus
Le petit nouveau....
Bien venu cher les fouuuuuuuuuus
Le petit nouveau....
Posté 30 septembre 2008 - 09H:25
Bonjour et
.
Vivement que tu ai ta connexion, ça sera plus pratique.
Au plaisir de te lire et de pouvoir découvrir tes œuvres.
Amicalement.
DeD.
Vivement que tu ai ta connexion, ça sera plus pratique.
Au plaisir de te lire et de pouvoir découvrir tes œuvres.
Amicalement.
DeD.
Aide