benji10100 Rcv211 votre avis
Posté 25 janvier 2009 - 05H:49
voici ma dernier réalisation, mai premiere aussi bien réaliser pour ma part meme si ce n'est pas parfait, donc voila j'aimerai avoir des avis et des critiques, merci.
Posté 25 janvier 2009 - 05H:57
Tu cliques sur le petit paysage "insérer une image" puis tu copie l'url de ton image hébergée sur ton ftp et tu envoies.
Tu peux prévisualiser le résultat avant d'envoyer.
Tu peux prévisualiser le résultat avant d'envoyer.
Posté 25 janvier 2009 - 06H:45
donc voila le rcv que j'ai réaliser, la peinture et le vernis est fait a l'aérographe, la pose de décalco grace au produit microsol (vraiment une aide), c'est ma premiere moto que je fais il y a encors des détails a perfectionner comme l'échappement, les disques de frein et le kit chaine, la prochaine rcv movi star sera mieux j'espere, enfin voila j'attends vos critiques merci.
Posté 25 janvier 2009 - 07H:06
Tu n'as pas d'autres photos de coté ou de détails, elle est très jolie
Posté 26 janvier 2009 - 11H:34
Elle est superbe
N'hésites pas à mettre plein plein de photos, même si tu crois que ça fait trop, on aime bien regarder sous toutes les coutures
N'hésites pas à mettre plein plein de photos, même si tu crois que ça fait trop, on aime bien regarder sous toutes les coutures
Posté 26 janvier 2009 - 12H:01
ca a l'air beau,
mais plus de photos nous aiderais a mieux y voir
Posté 26 janvier 2009 - 09H:37
Beau montage propre , mais pour ma part je trouve qu'elle manque de vernis, apres si tu n'a pas d'aero ce n'est pas evident, en tout les cas BRAVO
Posté 27 janvier 2009 - 09H:45
merci pour cette critique, j'en tiendrai compte pour la prochaine, et si j'ai un aéro heureusement sa ma aider. Promis pour la prochaine je ferai plus de photo.
Aide