Salut tous!
Merci pour vos coms! ca fait plaisir
Pour rentrer un peu plus dans le détail, Je vais ajouter quelques précisions quant a ces montages:
La honda est un kit que j'ai commencé il y un bout de temps (au moins 3 ans de memoire), j'ai eu beaucoup de soucis avec...
apprêt qui ne tient pas malgré le dégraissage des grappes, peinture recommencée un paquet de fois ( a cause de cet apprêt)
ajustage plus qu'approximatif, peintures plus ou moins fatiguées...
A l'époque, les peintures que j'utilisais étaient très (trop) souvant les pots acrylique tamiya passés à l'aéro et je n'avais pas forcement le réflexe de chopper des références sur le net... ce qui explique sans doute le bleu trop clair.
Pour finir les decalcos qui ne couvrent que ce qu'ils ont envie et qui cassent de peur, je vous assure, je n'avais qu'une envie: c'était de la finir le plus vite possible pour revenir a du bon vieux tamiya!
Cela dit, au final, c'est pas trop mal (de loin sur les photos

)
Pour la ducat' , tout dépend de ce que je vais faire avec la version fumante mais c'est vrai que la perspective de modifier celle la avec les décals d'Étienne me tente de plus en plus... wait and see
Pour finir, la Kenny Roberts: je vous remercie tous pour les inspirations glanées sur différents wip, et promis, dès que j'ai 5 min, je vous fais quelques photos des pots de plus près.
Voila voila.
En attendant, je vous mets en vrac mes réalisations beaucoup plus anciennes:

Elles n'y sont pas toutes mais les autres ne méritent pas vraiment leurs places ici...
Et on garde le meillleur pour la fin: les italiennes

La s4 italeri au 1/9 ( ou revell... me souviens plus trop) et sa petite soeur minichamps:

et une tite photo de famille 1/9e :

Les plus perspicaces auront notés qu'il manque la 916... je l'ai monté mais... trop jeune, trop fougueux... bref on va dire qu'elle n'existe plus mais je compte bien en refaire une.
voila pour le moment.
a très vite