je m'appelle David, j'ai 27 ans fan de tout ce qui roule (et qui vole à l'occaz), et j'habite au Mans.
Je me remets au modélisme, ayant dû laissé tomber lorsque j'étais au lycée car plus assez de temps. Puis vinrent les études, le manque de place, de moyens, de temps, les nanas etc
Bref, aujourd'hui j'ai tout ce qu'il me faut pour m'y remettre et pour ça j'ai décidé de commencer par un kit 1/24 de chez Fujimi, qui semble for bien connu par içi : la Porsche 917 de Daytona 1970.
C'est un de vos membres (Frizard son pseudo je crois) qui m'a donné l'adresse du forum, car ayant cherché quelques forums de maquettes sur le oueb je n'étais pas plus emballé que ça par ce que j'avais trouvé.
Mais là je suis content de m'inscrire içi car vous semblez être de bon conseil et surtout très accueillant.
J'en profite pour féliciter Lolo de son incroyable boulot sur la 917...
D'ailleurs, ton expérience me servira à coup sûr car je souhaite la détailler plus qu'elle ne l'est à la base. Bon, faut pas rêver, je n'ai absolument pas la même maitrise que vous tous mais j'ai la motivation, c'est déja ça !
Voilà voilà
A+
DOTM
Aide