Association de mon prénom et de mon nom on donné ça
38ans 1.95m our 120kg président d 'un club de judo aimant le PC ,les courses automobiles et grand FAN DE PORSCHE habitant en Normandie du 76 dans un village qui résiste encore et toujours........oups je m 'égare
Comment je suis arrivé là.............oulaaaaaaa..........c'est la faute au gars
Vous savez ce gars qui fais des choses trop belles avec ces doigt magiques, ben ce gars la je l 'ai rencontré sur un forum de slot 1/32 (circuit 24 dont c 'est ma passion que j 'ai découvert il y a 2ans maintenant)et a cause de lui, il m'a donné l 'envie de reprendre ma passion de gosse qu'était le modélisme ou le maquettisme(au choix,doit y avoir une différence ,mais j 'sais plus
Donc joindre les deux... ça va le faire grave moi j'dit!!
J'ai bien fais quelque maquettes quand j 'était jeun's,plus ou moins réussies,enfin surtout moins ,mais rien de comparable avec ce que j 'ai vu depuis hier que je traine sur votre forum.
Ily a tellement de tuto que je devrais m 'en sortir,mais pour l 'instant j 'apprend car je suis en pleine construction de ma maison (et d'une piéce rien que pour moi , mon circuit et mes voitures ,yeeeeessssss!!)et donc toute mes affaires sont dans des cartons car le déménagement est proche et il y a une chose que j 'ai appris en maquettisme ,c'est de prendre son temps alors on verra ça plus tard.
Voilà j 'espère ne pas vous avoir saouler
Bon week end .
Nico
Aide