Un De Plus
Posté 24 juillet 2009 - 10H:07
bonjour à toutes et tous,
je m'appelle Ludo,j'ai 31 ans,je suis l'heureux papa d'une superbe petite fille de dix mois et je suis dans un petit village dans le Doubs à côté de Montbéliard.
voilà pour l'état civil.
pour le côté "maquettalistique"du sujet,après avoir monté(from the box au début) une bonne partie du wrc dispo je fonctionne aujourd'hui au coup de coeur et essaye de pousser un peu plus les détails de chacune de mes réas avec les moyens du bord.
à ceci s'est rajouté récemment la réalisation de dioramas,principalement au 1/43 pour égayer un peu mes vitrines car je collectionne également les miniatures(entre 300 et 400,j'ai arrêté de compter)du wrc,du groupe b...et de ma marque fétiche:SUBARU.
à bientôt sur le forum où je vous posterai mes dernières réas.
@+...
je m'appelle Ludo,j'ai 31 ans,je suis l'heureux papa d'une superbe petite fille de dix mois et je suis dans un petit village dans le Doubs à côté de Montbéliard.
voilà pour l'état civil.
pour le côté "maquettalistique"du sujet,après avoir monté(from the box au début) une bonne partie du wrc dispo je fonctionne aujourd'hui au coup de coeur et essaye de pousser un peu plus les détails de chacune de mes réas avec les moyens du bord.
à ceci s'est rajouté récemment la réalisation de dioramas,principalement au 1/43 pour égayer un peu mes vitrines car je collectionne également les miniatures(entre 300 et 400,j'ai arrêté de compter)du wrc,du groupe b...et de ma marque fétiche:SUBARU.
à bientôt sur le forum où je vous posterai mes dernières réas.
@+...
Posté 24 juillet 2009 - 10H:11
Salut et
Sa fait plaisir de voir quelqu'un de part chez nous !!!
Hésite pas à nous montrer tes autos.
A bientôt parmi nous
Sa fait plaisir de voir quelqu'un de part chez nous !!!
Hésite pas à nous montrer tes autos.
A bientôt parmi nous
Posté 24 juillet 2009 - 07H:40
N'hésite pas à ouvrir une galerie pour nous montrer tes réalisations, et pourquoi pas un WIP pour ton future montage.
#7 Invité_Littleaston_*
Posté 24 juillet 2009 - 08H:39
Hug,
Je te souhaite la bienvenue.
A plus
Cordialement
Je te souhaite la bienvenue.
A plus
Cordialement
Posté 25 juillet 2009 - 10H:14
merci à tous et toutes pour l'acceuil
.
je m'en vais vous poster mes réas et baver devant les vôtres
.
pour ludo25 plaisir partager 2 fois(fesches le châtel-héricourt 20 bornes).
pour missmoto,je vais tâcher de faire de la sorte(c'est bien plus sympa un wip que des photos du modèle terminé seul)pour les modèles dont je dispose des photos en cours.
@+...
je m'en vais vous poster mes réas et baver devant les vôtres
pour ludo25 plaisir partager 2 fois(fesches le châtel-héricourt 20 bornes).
pour missmoto,je vais tâcher de faire de la sorte(c'est bien plus sympa un wip que des photos du modèle terminé seul)pour les modèles dont je dispose des photos en cours.
@+...
Aide