Inscrit depuis déjà quelques temps sur un autre forum, je me décide à m'inscrire sur celui ci, que je parcourai de manière très "épisodique", mais promis, je vais essayer d'être un peu plus actif
Donc je m'appelle Bruno, j'ai 42 ans marié, 2 enfants et je bosse dans le milieu automobile (Responsable d'un magasin de pièces dans une concession BMW).
J'ai commencé à monter du kit plastique aux alentours de 10 ans (je me revois encore dans la salle à manger de mes parents en train de monter des avions et du militaire
Comme mon pseudo le sous-entend, je suis un fan de notre premier champion du monde de rallye, et après avoir acheté et monté une multitude de kits (principalement 1/24 à l'époque et quelques motos au 1/12) j'ai décidé de tout revendre et de recentrer ma collection sur les miniatures des voitures pilotées par Auriol.
A l'heure actuelle, j'en ai environ 160, et ce à toutes les échelles (du 1/10 au 1/87). Ce sont pour la plupart des kits que je monte, mais il m'arrive aussi de faire du transkit (je viens de monter la Sierra du TdC 87 au 1/64, je ferai un post plus tard).
Si l'un de vous a besoin de docs sur Auriol, qu'il n'hésite pas à me demander, j'ai aussi beaucoup d'articles de presse et de photos, et si je peux aider quelqu'un à avancer sur un projet Auriol (
@ + sur le forum
Aide