Présentation
Posté 29 septembre 2009 - 05H:34
Bonjour à tous,
j'ai trouvé ce forum en allant de liens en liens et je me suis dis que ça pourrait être simpa de s'inscrire et de partager connaissance et réalisations !!
Je m'appéle Florian, j'ai 20 ans et je suis actuellement en BTS, étant donné que je suis seul en appart ( et oui ma copine est a 1h30 d'ici ) j'ai décidé de me mettre aux maquettes, j'en avais déja réalisé étant jeune mais la je décide de m'y mettre sérieusement !!!
J'ai acheté une Mustang GT500 de Revell et une Skyline Z-Tune Aoshima pour commencer tout ça !!! On vera ce que cela va donner !!
j'ai trouvé ce forum en allant de liens en liens et je me suis dis que ça pourrait être simpa de s'inscrire et de partager connaissance et réalisations !!
Je m'appéle Florian, j'ai 20 ans et je suis actuellement en BTS, étant donné que je suis seul en appart ( et oui ma copine est a 1h30 d'ici ) j'ai décidé de me mettre aux maquettes, j'en avais déja réalisé étant jeune mais la je décide de m'y mettre sérieusement !!!
J'ai acheté une Mustang GT500 de Revell et une Skyline Z-Tune Aoshima pour commencer tout ça !!! On vera ce que cela va donner !!
Posté 29 septembre 2009 - 05H:48
N'hésite pas à poser des questions.
Salut et bonne lecture.
Posté 29 septembre 2009 - 06H:03
tu trouvera ici une bande de phénomène bien accros a ce hobbie et plein d'astuce auquel des fois on ne pense pas .....
Posté 29 septembre 2009 - 06H:05
Bonne ballade sur le forum
Si je peux te donner un conseil, pour une reprise, tu devrais commencer par la Skyline.
Posté 29 septembre 2009 - 06H:14
Sois le bienvenu ici et si tu as la moindre question, n'hésite pas, la maison Mautomobile est ouverte jour et nuit, il y a toujours quelqu'un pour répondre. 
Posté 29 septembre 2009 - 08H:58
Salut Nitroza
Salut a toi et bon courage les petite pilules ne sons pas loin;
Bien venu cher les fouuuuuuuuuus.
Pitou....
Salut a toi et bon courage les petite pilules ne sons pas loin;
Bien venu cher les fouuuuuuuuuus.
Pitou....
Posté 29 septembre 2009 - 09H:16
Merci à tous !!!
J'éspére pas trop rater mes premiéres maquettes
ça devrait aller je pense j'ai regarder quelques sujets sur des forums et j'en ai déja fait un peu, puis j'ai le temps pour les faire
Sinon Pitou je me sens bien pas besoin de pilules ( enfin pour le moment
)
J'éspére pas trop rater mes premiéres maquettes
ça devrait aller je pense j'ai regarder quelques sujets sur des forums et j'en ai déja fait un peu, puis j'ai le temps pour les faire
Sinon Pitou je me sens bien pas besoin de pilules ( enfin pour le moment
Aide