Un De Plus!
Posté 04 octobre 2009 - 08H:35
Salut à tous,
je me présente alex, 21 ans.
Mordu par les maquettes dès mon jeune âge, j'ai fait pas mal de maquettes avions de la période 39-45 et tous au 1/72! je dois en voir une 30aine...
Aussi pasionné par les autos, j'ai monté des kits au 1/24 (de la R32 à la R35 en passant par la Z-tuned)bon, pas toutes terminées mais bien avancées!
Ayant en ma posséssion une clio 16S, je suis amoureux de tous de qui touche les clio sportive de première génération c'est à dire la compétition et les civiles, passant bien sur par les williams et les maxi!
Aujourd'hui, j'ai rencontré gégé et did au salon expokit à besançon. On a beaucoup discuté d'un sujet qui va faire coulé pas mal d'encre je pence!
A suivre dans la section WIP!
Merci pour votre accueil!
Alex
je me présente alex, 21 ans.
Mordu par les maquettes dès mon jeune âge, j'ai fait pas mal de maquettes avions de la période 39-45 et tous au 1/72! je dois en voir une 30aine...
Aussi pasionné par les autos, j'ai monté des kits au 1/24 (de la R32 à la R35 en passant par la Z-tuned)bon, pas toutes terminées mais bien avancées!
Ayant en ma posséssion une clio 16S, je suis amoureux de tous de qui touche les clio sportive de première génération c'est à dire la compétition et les civiles, passant bien sur par les williams et les maxi!
Aujourd'hui, j'ai rencontré gégé et did au salon expokit à besançon. On a beaucoup discuté d'un sujet qui va faire coulé pas mal d'encre je pence!
A suivre dans la section WIP!
Alex
Posté 04 octobre 2009 - 08H:44
salut Alex, et oui, tu as fais le grand saut, te voilà parmi nous! et n'hésite pas à nous mettre des photos de cette petit Clio, qui il est vrai, est un casse tête!
a+ Gégé
a+ Gégé
Posté 04 octobre 2009 - 08H:55
gégé, j'avais commencé le topic mais un bug d'internet et .....plus rien!
Je l'avais presque fini en plus!
Je vais le recommencé!
ce soir, il est sur le forum!
gégé, j'avais commencé le topic mais un bug d'internet et .....plus rien!
Je l'avais presque fini en plus!
Je vais le recommencé!
ce soir, il est sur le forum!
Posté 04 octobre 2009 - 08H:58
Bienvenue parmi nous Alex 
Vas-y fais nous voir un peu ce que cette Clio "italienne" a dans le ventre
Vas-y fais nous voir un peu ce que cette Clio "italienne" a dans le ventre
Posté 04 octobre 2009 - 08H:58
Bienvenue à bord Alex. 

N'hésite pas à poser des questions si besoin et aussi à ouvrir quelques galerie pour nous montrer tes réalisations passées.
N'hésite pas à poser des questions si besoin et aussi à ouvrir quelques galerie pour nous montrer tes réalisations passées.
Posté 04 octobre 2009 - 10H:08
Merci.
Je ferais une gallerie a l'occase!
topic de la clio!
http://www.mautomobile.com/forum/index.php?showtopic=19252
Je ferais une gallerie a l'occase!
topic de la clio!
http://www.mautomobile.com/forum/index.php?showtopic=19252
Posté 05 octobre 2009 - 06H:59
bienvenue, j'espère que tu viendras nous voir au club , tu as eu un contact à l'expo avec le kcb?
Aide