Bienvenue à Mgzr56, Le 2000 ème Membre....
Posté 20 décembre 2009 - 07H:34
2000, vous êtes sûr hein? parce que pour le calendrier et l'an 2000 il reste encore beaucoup d'interprétations pour savoir si on est bien en 2010 dans quelques jours tout ça .....
je plaisante
off course
je plaisante
Posté 21 décembre 2009 - 02H:28
Salut Mgzr56,
Ahhhhhhh, je viens d'avoir une vision....
Nous sommes en novembre 2010.
Les portes-ouvertes Renaissance battent leur plein.
Tout le monde est joyeux.
Et Mgzr56 arrive, les bras pleins de bonnes bouteille
(dans ma vision, il me semble que c'est du Champagne)
Ouiiiiiiiiiii, il vient fêter son numéro 2000 !
Ahhh, que c'est bon !!!
Ahhhhhhh, je viens d'avoir une vision....
Nous sommes en novembre 2010.
Les portes-ouvertes Renaissance battent leur plein.
Tout le monde est joyeux.
Et Mgzr56 arrive, les bras pleins de bonnes bouteille
(dans ma vision, il me semble que c'est du Champagne)
Ouiiiiiiiiiii, il vient fêter son numéro 2000 !
Ahhh, que c'est bon !!!
Posté 21 décembre 2009 - 04H:22
Posté 25 décembre 2009 - 02H:06
ok ok ......
j'ai compris........
Vous réclamez tous un
. Là vous prenez des risques : je suis BRETON. Qui dit BRETON, dit réputation a entretenir.
Sachez que vous êtes tous les bienvenus chez moi pour
.
Mon éducation fait que je ne me défile jamais pour çà !
Bon à part çà je suis très heureux d'être le 2000ème menbre, j'espère que ce forum m'apportera les réponses quand je tâtonne lors de mes montages...
et que peut-être, parfois, je pourrai apporter mon aide à certains d'entre vous.
Il y aura parfois des absences sur la toile (beaucoup d'occupations extérieures....) mais ce sera toujours avec un plaisir non dissimulé que je viendrai vous rendre visite.
J'ai 34 ans, j'habite à côté du Golfe du Morbihan en Bretagne et je fais des montages depuis l'âge de 15 ans environs. J'ai commencé par un Corsaire Tamiya qui a disparu dans les méandres des déménagements mais pas de ma mémoire et je suis passé petit à petit aux motos avec quelques voitures (environs une dizaine de montage plus qu'aléatoire...). De ces montages il ne me reste que des épaves qui ne se sont jamais remises d'être ballotées à droite et à gauche...
Depuis quelques années je m'y suis remis tranquillement avec la RED BULL de LACONI, la NASTRO AZZURO de ROSSI, une HAYABUSA et pour finir une DUCATI GP4 D'Antin Pramac. Ce mois-ci, j'ai attaqué une NSR 500 (N°4 de GARDNER)......
J'essairai de vous faire vivre le montage tout en sachant que je suis novice quant à l'utilisation des forums.
Joyeux Noël à tous !!!!
j'ai compris........
Vous réclamez tous un
Sachez que vous êtes tous les bienvenus chez moi pour
Mon éducation fait que je ne me défile jamais pour çà !
Bon à part çà je suis très heureux d'être le 2000ème menbre, j'espère que ce forum m'apportera les réponses quand je tâtonne lors de mes montages...
et que peut-être, parfois, je pourrai apporter mon aide à certains d'entre vous.
Il y aura parfois des absences sur la toile (beaucoup d'occupations extérieures....) mais ce sera toujours avec un plaisir non dissimulé que je viendrai vous rendre visite.
J'ai 34 ans, j'habite à côté du Golfe du Morbihan en Bretagne et je fais des montages depuis l'âge de 15 ans environs. J'ai commencé par un Corsaire Tamiya qui a disparu dans les méandres des déménagements mais pas de ma mémoire et je suis passé petit à petit aux motos avec quelques voitures (environs une dizaine de montage plus qu'aléatoire...). De ces montages il ne me reste que des épaves qui ne se sont jamais remises d'être ballotées à droite et à gauche...
Depuis quelques années je m'y suis remis tranquillement avec la RED BULL de LACONI, la NASTRO AZZURO de ROSSI, une HAYABUSA et pour finir une DUCATI GP4 D'Antin Pramac. Ce mois-ci, j'ai attaqué une NSR 500 (N°4 de GARDNER)......
J'essairai de vous faire vivre le montage tout en sachant que je suis novice quant à l'utilisation des forums.
Joyeux Noël à tous !!!!
Aide