Mgzr56
Posté 12 February 2010 - 10H:45
Bonjour à tous,
voici les deux derniers modéles de motos que j'ai terminé l'année dernière ( 2 kits en 1 an, c'est mon maximum....).
J'espère que les photos vont s'afficher, parce niveau informatique je gère encore pas tout....mais çà s'amèliore.
Si çà fonctionne, alors je me lancerai dans un WIP de NSR500 Freddie Spencer de 1986.
voici les deux derniers modéles de motos que j'ai terminé l'année dernière ( 2 kits en 1 an, c'est mon maximum....).
J'espère que les photos vont s'afficher, parce niveau informatique je gère encore pas tout....mais çà s'amèliore.
Si çà fonctionne, alors je me lancerai dans un WIP de NSR500 Freddie Spencer de 1986.
Posté 12 February 2010 - 10H:48
Commet faites vous pour faire apparaître vos photos dans vos messages.
J'ai bien parcouru les posts concernant le sujet mais à trop en lire on s'embrouille vite dans les bidouilles
J'ai bien parcouru les posts concernant le sujet mais à trop en lire on s'embrouille vite dans les bidouilles
Posté 12 February 2010 - 11H:21
CITATION(mgzr56 @ 12 February 2010, 10:48) <{POST_SNAPBACK}>
Commet faites vous pour faire apparaître vos photos dans vos messages.
Bonjour à toi
Tu vas sur ce site : http://www.photomania.com/
tu redimensionne avec 640 X 480 (pour forum)
Tu cliques sur parcourir et tu accède à tes programmes dans ton ordi, là tu vas chercher ta photo....
Tu cliques sur héberger, là une petite fenêtre s'ouvre et charge ta photo....tu attends la fin de cette fenêtre et une autre apparait avec un message d'erreur en même temps la page change te laissant apparaitre ta photo et des liens en dessous, tu fermes la petite fenêtre d'erreur et tu vas faire un copié collé sur le dernier lien apparu en bas de la nouvelle page .
Tu viens sur le message de Mautomobile et tu ouvre la deuxième fenêtre après celle des smilleys tu insères le lien dans l'espace qui s'est ouvert, tu cliques sur OK et le tour est joué.
Posté 12 February 2010 - 02H:04
ou plus simple
comme tu as gagné un accès à la galerie Mautomobile ,tu vas directement dans "Mes albums" (tout en haut en dessous de la bannière)
tu te crée ta galerie pour y héberger tes fotos
comme tu as gagné un accès à la galerie Mautomobile ,tu vas directement dans "Mes albums" (tout en haut en dessous de la bannière)
tu te crée ta galerie pour y héberger tes fotos
Posté 12 February 2010 - 10H:24
Ah oui, çà fonctionne avec photomania.
Merci beaucoup VTR1000....
Je vais auusi essayer avec la méthode à loo pour voir.
Merci beaucoup VTR1000....
Je vais auusi essayer avec la méthode à loo pour voir.
Posté 12 February 2010 - 10H:27
Excusez pour les fautes d'aurtaugraffe mais passé 22h en Bretagne et après un bon repas
, les touches du clavier paraissent toutes plus petites!
C'est scientifiquement prouvé
C'est scientifiquement prouvé
Posté 12 February 2010 - 10H:40
Avec la méthode à lolo, çà marche aussi!
c'est quand même beau la technologie.....
Bon donc voilà les deux modèles que j'ai réalisé en 2009....

c'est quand même beau la technologie.....
Bon donc voilà les deux modèles que j'ai réalisé en 2009....

Posté 15 October 2010 - 06H:13
Petite mise à jour avec l'arrivée de la petite dernière:
http://www.mautomobile.com/forum/uploads/1287066675/gallery_4293_309_55954.jpg
http://www.mautomobile.com/forum/uploads/1287066675/gallery_4293_309_55954.jpg
Aide