Page 1 sur 1
TONYSUD33 SNOWBERRY-REVELL / SOVREMENNY TRUMP
Posté 12 mars 2005 - 02H:57
et les mecs y a tonysud qui a fait comme dans maman j'ai rétrécis les enfants
il est aler au bord de la mer et nous a rétréci les batteaux pour les mettre chez lui
C'est fou ca tu passe combien de temp pour arriver a un résultat pareil?
C'est fou ca tu passe combien de temp pour arriver a un résultat pareil?
Posté 12 mars 2005 - 10H:18
merci les mecs,c'est sympa ! et ca fait plaisir de voir que tout le monde en profite...
pour répondre a michelv8 : il faut compter env 2 mois pour des morceaux pareils car ils fonts
près d'un mètre de long avec 1300 pces et l'autre 900 pces, le sovremenny n'est pas fini, il doit
aller dans un diorama a venir ( une petite crique avec vue des fonds marins ,falaises etc...)
-je vais attaquer le porte avion enterprise de chez tamiya ,alors là ,si tous se déroule bien attention les yeux !! donc rendez-vous dans quelques moi ....
voila et encore merci à bientôt .... :
pour répondre a michelv8 : il faut compter env 2 mois pour des morceaux pareils car ils fonts
près d'un mètre de long avec 1300 pces et l'autre 900 pces, le sovremenny n'est pas fini, il doit
aller dans un diorama a venir ( une petite crique avec vue des fonds marins ,falaises etc...)
-je vais attaquer le porte avion enterprise de chez tamiya ,alors là ,si tous se déroule bien attention les yeux !! donc rendez-vous dans quelques moi ....
voila et encore merci à bientôt .... :
Posté 12 mars 2005 - 10H:22
Salut
Fait nous partager la construction de ton porte avion
qu'on voie à nouveau un chef d'oeuvre
Aller @+
Fait nous partager la construction de ton porte avion
Aller @+
Posté 12 mars 2005 - 10H:48
cool ca le porte avion moi aussi je réalise des bateaux de chez tamiya si tu ne l'ais a pas vu regarde dans udson59640 dans la meme rubrique
C'est sur je les réalise niquel en expo, mais les tiennes sont vrement réaliste et j'ador
C'est sur je les réalise niquel en expo, mais les tiennes sont vrement réaliste et j'ador
Posté 24 mars 2005 - 09H:35
Ils sont superbes ces bateaux !!!
On aimerait des photos un peu plus détaillées....
Ben oui, on en veut toujours plus !!
Seb.
On aimerait des photos un peu plus détaillées....
Seb.
Posté 28 mars 2005 - 10H:22
Tu bosse vraiment bien!. Tu pourrai nous faire un cours sur ta représentation de l'eau ?
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
Aide