ken63 camions
Posté 24 mars 2005 - 09H:25
Ca y est, j'essaye de mettre mes photos de maquettes en ligne.
J'espère que ça va marcher...
A+ si c'est OK
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?url=ht...%3D1&origine=wg
J'espère que ça va marcher...
A+ si c'est OK
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?url=ht...%3D1&origine=wg
Posté 24 mars 2005 - 09H:27
La photo s'affiche pas !!!
Comment faire avec un album sur wanadoo ?
HELP, MAYDAY....
Posté 24 mars 2005 - 09H:28
pas bon
il faut que tu fasses copier le raccourci (clique droit) de le ref de ton image sur la page d'index et ensuite dans la redaction de ton message que tu cliques sur le bouton img et que tu colles la ref
il faut que tu fasses copier le raccourci (clique droit) de le ref de ton image sur la page d'index et ensuite dans la redaction de ton message que tu cliques sur le bouton img et que tu colles la ref
Posté 24 mars 2005 - 09H:38
J'ai déjà essayer de la mettre avec le bouton IMG mais mon problème vient (je pense) que c'est un album privé.
Quelqu'un a t'il déjà fait un album sur wanadoo accessible à tout le monde ?
Merci de me sortir de cette impasse !
Quelqu'un a t'il déjà fait un album sur wanadoo accessible à tout le monde ?
Merci de me sortir de cette impasse !
Posté 24 mars 2005 - 10H:09
N'essayez plus, j'ai carrément supprimé l'album privé sur wanadoo.
Je vais essayer sur un autre hébergeur
A+
Je vais essayer sur un autre hébergeur
A+
Posté 10 août 2005 - 10H:44
Bon, ça y ai, je me lance à vous présenter mes premières réalisations (faites il y a un bon nombre d'années pour la pluspart car je n'ai plus du tout de temps depuis quelques années).
Voici un MERCEDES 1628 REVELL au 1/25 transformé en porteur

un VOLVO N10 australien de ERTL au 1/25 avec une cabine couchette en plus et un personnage REVELL modifié, le tout sur un petit diorama

maintenant un UNIMOG U1300 Dakar de Georges GROINE au 1/43, maquette en résine et white metal de GAFFE/PETIT NAVIRE ayant eu quelques modifications notamment sur les feux

et enfin le dernier sorti, un KENWORTH W900 d'AMT au 1/25 raccourci avec un seul pont arrière et sans couchette

Voila pour un premier envoi, certains reconnaitront ces maquettes déja vues sur des expos ou dans des revues.
A+ pour de nouvelles photos
Voici un MERCEDES 1628 REVELL au 1/25 transformé en porteur

un VOLVO N10 australien de ERTL au 1/25 avec une cabine couchette en plus et un personnage REVELL modifié, le tout sur un petit diorama

maintenant un UNIMOG U1300 Dakar de Georges GROINE au 1/43, maquette en résine et white metal de GAFFE/PETIT NAVIRE ayant eu quelques modifications notamment sur les feux

et enfin le dernier sorti, un KENWORTH W900 d'AMT au 1/25 raccourci avec un seul pont arrière et sans couchette

Voila pour un premier envoi, certains reconnaitront ces maquettes déja vues sur des expos ou dans des revues.
A+ pour de nouvelles photos
Posté 10 août 2005 - 12H:23
lollll.le premier camion j'ai cru que c'etais un vrai.c'est vraiment tres bien fait.bravo
Posté 10 août 2005 - 09H:06
C'est superbe, j'adore le Mercedes. A propos, tu dis que c'est du 1/25, c'est quelle marque ?
Posté 10 août 2005 - 10H:22
Le MERCEDES était un kit REVELL, je crois même le premier kit de camion à l'époque! (quand j'était jeune).
Après, il est ressorti avec un déflecteur sur le toit puis avec une cabine couchette.
Il est peint à la main mais la peinture était nickel puis sali avec une bombe Humbrol.
Pour les essuies glace, j'ai dessiné le développement sur du papier avec un compas et reporté le dessin sur une étiquette autocollante puis usé un peu la colle avant de l'appliquer sur le parebrise.
Les pneux arrières sont des ERTL que j'avais réussi à commander en plus à l'importateur (pas facile).
Le parebuffle a des montant en bois (balsa) est le reste est fait en tige plastique que j'avais trouvé mais était très difficile à travailler (ABS ou autre du même genre). Je n'avais pas à l'époque les baguettes EVERGREEN...
Le plateau est en balsa avec un pourtour des profilés FALLER pour faire des constructions métalliques au HO !
Le chargement provient du jardin de mes parents.
Pour le KENWORTH, j'ai supprimé le filtre à air à gauche (et bouché le trou), monté une boite et un essieu à suspension pneumatique d'un PERTERBILT 359 d'AMT, refait les bavettes, refait les vitres et les supports des rétros en fil de laiton collé à la cyanolite. Les tuyaux d'échappement verticaux sont en tube d'aluminium.
A+ avec de nouvelles photos
Après, il est ressorti avec un déflecteur sur le toit puis avec une cabine couchette.
Il est peint à la main mais la peinture était nickel puis sali avec une bombe Humbrol.
Pour les essuies glace, j'ai dessiné le développement sur du papier avec un compas et reporté le dessin sur une étiquette autocollante puis usé un peu la colle avant de l'appliquer sur le parebrise.
Les pneux arrières sont des ERTL que j'avais réussi à commander en plus à l'importateur (pas facile).
Le parebuffle a des montant en bois (balsa) est le reste est fait en tige plastique que j'avais trouvé mais était très difficile à travailler (ABS ou autre du même genre). Je n'avais pas à l'époque les baguettes EVERGREEN...
Le plateau est en balsa avec un pourtour des profilés FALLER pour faire des constructions métalliques au HO !
Le chargement provient du jardin de mes parents.
Pour le KENWORTH, j'ai supprimé le filtre à air à gauche (et bouché le trou), monté une boite et un essieu à suspension pneumatique d'un PERTERBILT 359 d'AMT, refait les bavettes, refait les vitres et les supports des rétros en fil de laiton collé à la cyanolite. Les tuyaux d'échappement verticaux sont en tube d'aluminium.
A+ avec de nouvelles photos
Posté 10 août 2005 - 10H:46
Super réalisations,moi j'ai un faible pour le Volvo long nez superbemment réaliser
et très bel effet de salisure
Quand est ce que tu nous fait un nouveau modèle pour mettre dans ta galerie
Quand est ce que tu nous fait un nouveau modèle pour mettre dans ta galerie
Aide