-
38 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Edouard Galerie
Posté 07 November 2004 - 05H:51
belle maquetes!! Ca me donne envie de me mettre au ralye... Mais tu n'a pas de vitrine?? Je vois que tu as pas mal de poussieres sur tes kits!! cest vraiment dommage!!
A+
Julien
A+
Julien
Posté 07 November 2004 - 06H:27
si,mais mais la vitrine / armoire n'est pas entièrement vitrée...
donc certains sont bien,d'autres plus poussièreuses...
donc certains sont bien,d'autres plus poussièreuses...
Posté 07 November 2004 - 06H:39
J'ai remarqué ca.. mais je me disait que c'était les plus récents que tu avais faites!!
J'adore ta 206 bastos
A+
Julien
J'adore ta 206 bastos
A+
Julien
Posté 20 November 2004 - 10H:59
Belle galerie
Pourrais tu me dire si les tentes d'assistances se vendent chez DOMINO? Si oui, combien?
Si non, pourrais- tu expliquer ligne par ligne ta technique employée sur le thermoformage de tes tentes. Je sais, il y a l'article dessus mais pas trop compris la technique
Pourrais tu me dire si les tentes d'assistances se vendent chez DOMINO? Si oui, combien?
Si non, pourrais- tu expliquer ligne par ligne ta technique employée sur le thermoformage de tes tentes. Je sais, il y a l'article dessus mais pas trop compris la technique
Posté 20 November 2004 - 12H:51
oui,ça se vends chez domino(au dessus du comptoir...),les miennes sont faites à mon taf,j'ai pas le matos chez moi.
j'utilise n four à céramique sur le programme porcelaine (un bestion à 7500€ et1500°C max)en programme porcelaine,la température s'éléve jusqu'a 800 degrès,compter 3 voir 4 heures de préchauffage,mais comme la porte du four reste ouverte pendant ce temps,la tempèrature chute à 256°C (vérifié à la sonde thermique!),ce qui équivaut à environ au thermostat 10 d'un four classique,mais comme je ne sais meme pas régler l'heure digitale sur celui de chez moi,le mettre en route....
les feuilles de rhodoïd(1€ pièce à la maison de la presse ou bien dans n'importe quel furet du nord ou fnac...) sont fixées sur des equerre métalique,je tiens ces équerre avec une pince multiprise pendant 15sec max dans le four,puis je l'applique sur mon master en bois zvec des gants àç protections thermiques( ça ressemble à un gant de toilette,mais c'est bien plus épais et c'est ignifugé, de mémoires ça devait couter 300 balles chez le revendeur du four)
voilà ma technique,elle ne demande qu'à etre perfectionnée,mais bon,moi cela me suffit amplement
j'utilise n four à céramique sur le programme porcelaine (un bestion à 7500€ et1500°C max)en programme porcelaine,la température s'éléve jusqu'a 800 degrès,compter 3 voir 4 heures de préchauffage,mais comme la porte du four reste ouverte pendant ce temps,la tempèrature chute à 256°C (vérifié à la sonde thermique!),ce qui équivaut à environ au thermostat 10 d'un four classique,mais comme je ne sais meme pas régler l'heure digitale sur celui de chez moi,le mettre en route....
les feuilles de rhodoïd(1€ pièce à la maison de la presse ou bien dans n'importe quel furet du nord ou fnac...) sont fixées sur des equerre métalique,je tiens ces équerre avec une pince multiprise pendant 15sec max dans le four,puis je l'applique sur mon master en bois zvec des gants àç protections thermiques( ça ressemble à un gant de toilette,mais c'est bien plus épais et c'est ignifugé, de mémoires ça devait couter 300 balles chez le revendeur du four)
voilà ma technique,elle ne demande qu'à etre perfectionnée,mais bon,moi cela me suffit amplement
Posté 03 February 2005 - 07H:40
Je me trompe ou j'ai déjà vu les décals publides de la Clio quelque part
Posté 03 February 2005 - 08H:15
ah oui, y'a un gars dont j'ai oublié le pseudo
qui à fait un kit review sur cette voiture...avec cette planche de décals....
alors, content de l'avoir vendue? (enfin, le resultat te convient?)
alors, content de l'avoir vendue? (enfin, le resultat te convient?)
Posté 03 February 2005 - 08H:42
Je trouve ton dio mautomobile superbe, et j'espère le voir une prochaine fois dans un expo...
Posté 03 February 2005 - 08H:46
Impressionante, ta collection.
Bravo, Edouard.
J'ai aussi un petit faible pour le diorama Mautomobile.
A+
Jamme
Bravo, Edouard.
J'ai aussi un petit faible pour le diorama Mautomobile.
A+
Jamme
Posté 03 February 2005 - 09H:06
yes, merci!
une bonne partie de celle quine me plaisaient pas, car vraiment ratée et remontant à mes débuts pas très prometteurs sont parties à la boite à rabiot...(mes neveux aiment bien jouer avec mes voitures....
)
donc, il y en à moins maintenant, mais il y en a des nouvelles!
une bonne partie de celle quine me plaisaient pas, car vraiment ratée et remontant à mes débuts pas très prometteurs sont parties à la boite à rabiot...(mes neveux aiment bien jouer avec mes voitures....
donc, il y en à moins maintenant, mais il y en a des nouvelles!
Partager ce sujet :
-
38 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Aide