-
7 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
seba24 photos de mes modeles finis
Posté 15 January 2006 - 09H:04
bonsoir et bienvenue
alors d'abord on va faire dans l'ordre....
1: n'hesites pas a nous faire une petite présentation de tes qualités et de tes défauts (quoique je doutes que tu puisses avoir des défauts , comme tous les maquetistes) dans la rubrique ad-hoc
2: lire le reglement ( une galerie doit portée le nom de son auteur)
3: lire egalement "comment insérer des photos " car a priori je vois pas tes camions au moment ou j'ecris ce post
bref profites bien et fais nous profitez et si tu as des questions surtout n'hesites pas
alors d'abord on va faire dans l'ordre....
1: n'hesites pas a nous faire une petite présentation de tes qualités et de tes défauts (quoique je doutes que tu puisses avoir des défauts , comme tous les maquetistes) dans la rubrique ad-hoc
2: lire le reglement ( une galerie doit portée le nom de son auteur)
3: lire egalement "comment insérer des photos " car a priori je vois pas tes camions au moment ou j'ecris ce post
bref profites bien et fais nous profitez et si tu as des questions surtout n'hesites pas
Posté 15 January 2006 - 09H:52
Désolé pour le premier message sans photo.
Voici ma dernière réalisation, donnez moi vos avis et commentaires
http://membres.lycos.fr/sebarich24/DSC01097.JPG
Voici ma dernière réalisation, donnez moi vos avis et commentaires
http://membres.lycos.fr/sebarich24/DSC01097.JPG
Posté 15 January 2006 - 09H:53
ben il est magnifique... mais attention a la taille des photos, 640*480 maxi, et le titre de la galerie c'est avec ton nom, et non celui du camion
Posté 15 January 2006 - 09H:59
Salut Séba,heurreux de te voir permis ce forum,si tu a des problèmes tu peux soit me contacter ou alors un modérateur.
Je crois que tu va en faire baver beaucoup avec ton Scania qui comme je te l'ai dis est superbe mais fait juste attention pour la taille de ta photo,essaie de les metres au format 640x480 sinon il y en a beaucoup qui aurront des problèmes pour les visualiser.
En tout cas je bave encore sur ton T car il est superbe,il va faloir que tu nous aprène a faire des parre chocs arrière et des échappement chromé car je suis halluciné par le réalisme de ceux que tu a fait.
Bienvenu parmis nous
Je crois que tu va en faire baver beaucoup avec ton Scania qui comme je te l'ai dis est superbe mais fait juste attention pour la taille de ta photo,essaie de les metres au format 640x480 sinon il y en a beaucoup qui aurront des problèmes pour les visualiser.
En tout cas je bave encore sur ton T car il est superbe,il va faloir que tu nous aprène a faire des parre chocs arrière et des échappement chromé car je suis halluciné par le réalisme de ceux que tu a fait.
Bienvenu parmis nous
Posté 15 January 2006 - 10H:00
ben il est magnifique... mais attention a la taille des photos, 640*480 maxi, et le titre de la galerie c'est avec ton nom, et non celui du camion
salut, comment fais ton pour effacer une galerie car j'en ai créer deux sans le faire expret?
Tu envoie un petit MP a un des modérateur et il le fera très gentillement
Posté 15 January 2006 - 10H:02
salut, comment fais ton pour effacer une galerie car j'en ai créer deux sans le faire expret?
Et il est possible de modifier le nom de la galerie?
Posté 15 January 2006 - 10H:06
Bonsoir, je m'excuse pour les erreurs que je provoque,
serait'il possible de supprimer la galerie Seba 24 et de renommer la Galerie Scania T580 Pierre Orel?
serait'il possible de supprimer la galerie Seba 24 et de renommer la Galerie Scania T580 Pierre Orel?
Posté 15 January 2006 - 10H:11
Et il est possible de modifier le nom de la galerie?
Pour le nom de la galerie c'est aussi les modérateurs qui doivent le changer mais te tracasse pas si il le font pas tout de suite
Posté 15 January 2006 - 10H:26
merci pour les changements, mes prochaines photos seront en 640 * 480 pixels
Partager ce sujet :
-
7 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Aide