-
8 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Jerome68 Un BIG UPPPPPP
Posté 27 February 2006 - 06H:32
venez les voir sur : http://public.fotki.com/jerome68/jrme/ ce sera plus simple!!!!!!!
le scania et le man jaune sont mes premières réas quand j'étais plus jeune, soyez indulgent!!!!
le scania et le man jaune sont mes premières réas quand j'étais plus jeune, soyez indulgent!!!!
Posté 28 February 2006 - 12H:47
Salut Jerome,bravo pour tes réas et bienvenu parmis nous chez les camionneux
Posté 28 February 2006 - 12H:56
je viens de m'apercevoir que je ne respecte pas les regles de postage, je vais donc refaire un post!!!
pouvez vous supprimer celui ci?????
pouvez vous supprimer celui ci?????
Posté 28 February 2006 - 01H:06
pas la peine ,j'ai modifié le titre de ton topic
mets nous des fotos en direct ,si tu veux
mets nous des fotos en direct ,si tu veux
Posté 28 February 2006 - 06H:29
je suis désolé mais j'arrive pas a mettre mes photos en direct ..... si qqn pouvait m'aider ca serait cool!
je passe un grand bonjour à tous les colleurs de plaskit...et vous remercie de votre
je passe un grand bonjour à tous les colleurs de plaskit...et vous remercie de votre
Posté 28 February 2006 - 10H:52
Bienvenue Jérome,
tes réalisations sont trés propes et le SPACE CAB s'annonce bien. J'aime bien cette déco que tu fais.
Bon courage et à bientôt.
PS : ton MAN F90 patine un peu dans la neige. Il faut mettre les chaines.
tes réalisations sont trés propes et le SPACE CAB s'annonce bien. J'aime bien cette déco que tu fais.
Bon courage et à bientôt.
PS : ton MAN F90 patine un peu dans la neige. Il faut mettre les chaines.
Posté 01 March 2006 - 07H:31
je suis désolé mais j'arrive pas a mettre mes photos en direct ..... si qqn pouvait m'aider ca serait cool!
c'est pas bien compliqué
-tu ouvre ta foto sur Fotki et tu clic droit dessus
-tout en bas de la fenetre qui s'ouvre ,tu clic sur "propriétés"
-ensuite tu fait un "copier" de l'adresse URL
-puis dans ton post ,tu ouvres la balise "image" (le petit arbre) et tu "colle" l'adresse dans la fenêtre
et le tour est joué
Posté 01 March 2006 - 08H:23

voila pour commencer....
il faut ensuite cliquer sur
pour insérer le lien de ton image et hop, çà donne ce que tu vois en haut
Posté 01 March 2006 - 10H:10
ah ah ca y est ai réussi lol!!!!
alors pour la petite anecdote, ces camions ont appartenu à mon papa, le man de 89 à 90 et le volvo de 1990 à 1992! vu ke j'ai 21 ans, on peut dire que je suis tombé dans les camions depuis que je suis tout petit.....
pour le man, je suis parti d'un f90 commander et mon ami Laurent m'a gracieusement échangé sa cab basse contre ma cabine commander c'est très simpa de sa part a en juger le mal fou qu'on a à se procurer un man f90 cabine basse 3 essieus!
le déflecteur lui provient du scania 143 470 merci italeri pour une fois d'utiliser les meme grappes pour plusieurs modèles!
sinon le bib est au 1/43e maleuresement (provenance acadiane Michelin) car celui de la boite d'accessoires est sur le f12!
petit point noir, les autaucollants, je les dessine sur pc et imprime sur papier car le papier decal m'est hors de prix et oui suis encore étudiant!!...
alors pour la petite anecdote, ces camions ont appartenu à mon papa, le man de 89 à 90 et le volvo de 1990 à 1992! vu ke j'ai 21 ans, on peut dire que je suis tombé dans les camions depuis que je suis tout petit.....
pour le man, je suis parti d'un f90 commander et mon ami Laurent m'a gracieusement échangé sa cab basse contre ma cabine commander c'est très simpa de sa part a en juger le mal fou qu'on a à se procurer un man f90 cabine basse 3 essieus!
le déflecteur lui provient du scania 143 470 merci italeri pour une fois d'utiliser les meme grappes pour plusieurs modèles!
sinon le bib est au 1/43e maleuresement (provenance acadiane Michelin) car celui de la boite d'accessoires est sur le f12!
petit point noir, les autaucollants, je les dessine sur pc et imprime sur papier car le papier decal m'est hors de prix et oui suis encore étudiant!!...
Posté 01 March 2006 - 10H:20
la peinture bicolore c'est la première et la dernière fois que je le fait!!!c'est la galère au scotch à maroufler...
la caisse du tableau de bord est faite dans une plak de PP (futur ingénieur plasturgiste ca aide) et les sièges sont habillés tout comme les panneaux de porte avec le meme tissu que les f90 et le siège conducteur a une housse se rapprochant le + possible de la réalité
allé jvous met des fotos de mon fh16 "show truck"

voila ma ptite vitrine qui deviendra grande j'espère
je fini biento mon daf et après je vous prépare un scania 143 sauce scandinave avec pare choc arrière, carénage latéraux et plein d'autres surprises.....
à suivre
la caisse du tableau de bord est faite dans une plak de PP (futur ingénieur plasturgiste ca aide) et les sièges sont habillés tout comme les panneaux de porte avec le meme tissu que les f90 et le siège conducteur a une housse se rapprochant le + possible de la réalité
allé jvous met des fotos de mon fh16 "show truck"

voila ma ptite vitrine qui deviendra grande j'espère
je fini biento mon daf et après je vous prépare un scania 143 sauce scandinave avec pare choc arrière, carénage latéraux et plein d'autres surprises.....
à suivre
Posté 03 March 2006 - 08H:54
est-ce que qqn peut me dire pourquoi mes images n'apparaissent plus?
Partager ce sujet :
-
8 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Aide