Ah que coucou c'est re re moi
Bon j'ai gardé le meilleur pour la fin.
Ensuite un de mes premiers scratch la remorque porte engin attelé a un Renault AE 500 + la poclain monté en 1996
Ayant vu un transporteur local qui avait cette remorque, l'idée m'est venu de la faire en scratch puis une fois terminée l'ensemble trôner sur mon bureau et chaque soir avant le dodo <<je me disais il manque quelque chose sur cette remorque

>>.Et c'est comme ça que j'ai enchaîné avec la réalisation de la poclain juste pour le fun entièrement fait a la main de A à Z du godet en passant par les maillons de chenille aucune pièces du commerce environ 1an de boulot presque nuit et jour.
Pour l'anecdote, un soir je montra la maquette camion +remorque posé sur une planche à mon club de l'époque. Je rentrais chez moi posa l'ensemble sur mon bureau dans le noir et lorsque j'allumai la lumière patatrac tout s"écroula par terre.Le camion de marque ITALERI avait volé en éclat la remorque seulement 3 pièces en éclat.
Mais fini les bla bla, place au photos.

Bien d'autres réalisation sont sortie des usines nounourse,mais toutes n'ont pas été pris en photo.
Bon encore merci A VOUS TOUS les gars pour ce forum bourré de conseils et votre gentillesse car en 20 ans de maquette je viens encore d'en apprendre.
Bon lèche botte 2 couche ça c'est fait,

.A ce propos ma première couche lèche botte se gondole avez vous un remède? et vous en pensez quoi de ma peinture leche botte pas trop chargé?

.
Nounourse57