ont va commencer par quelques photos d'une norton au 1/9 de chez revell
j'ai essayer de reproduire la moto a la fin d'une course! sachant qu'a la fin d'une course et a cette epoque la
ont etait loin de lam1 du docteur en terme de propreté [img]
ont continues avec une harley toujours au1/9!
pour celle la je me suis servi de plusieurs pieces qui ne se trouvaient pas dans le kit pour pouvoir lui donner
ce look années 50's!!
entre nous je suis assez fier d'elle car elle as gagné le premier prix du concours a l'expo de moirans!
la m1 du boss!!!...
que j'ai par la suite désossée, (c'est un autre kit!) pour tenter de retranscrire l' aspect de ces monstres
une fois qu'elles ont été mis a nu!!!
mais pour la prochaine j'ai acheté le kit de chez rennaissance et la je pense que je devrais pouvoir améliorer considérablement le niveau de détail de la bète!!
la ont changes de sujet!
il s'agit d'une zundapp et de son pilote toujours au 1/9! décidement...!!!
c'est un model dragon qui en terme de montage est du mème calibre que les maquettes de blindés que la marque distribue. pour ceux qui connaissent!!...
et pour finir deux motos en cours
une triumph et oui je sais! encore du 1/9! et une 500 NSR( celle la c'est du 1/12!!!)
voila pour l'instant c'est tout,mais j' en ai encore quelques unes en préparation, notament une autre triumph, une aute harley ,une 900 kawa la m1 avec le kit rennaissance, la m1 2005 laguna seca et je sais plus... j'en ai encore pas mal dans le garage!
a plus.
Aide

pour le vieillissement, ça aurait mérité un WIP ! très réaliste

pour les salissures