Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ar1
MAUTOMOBILE > MOTOS > Galerie
Pages: 1, 2
ar1
Ca y est voici les photos prisent avec un APN,la M1 spiderman,faut que j'apprenne à me servir de celui ci car elles ne sont pas très nettes

la première fois les photos étaient prise avec un camescope

c'est déjà mieux la suite avec Marco dessus

bibidesign
photos pas bonnes
mais ta becane a l air top
thumbup.gif
Fabrice
CITATION(ar1 @ 08 October 2006, 19:05) [snapback]180099[/snapback]

C'est vrai que les photos sont pas top

Par contre ton travail y est , au TOP .

Le pilote ajoute vraiment un plus à la moto qui elle est superbe . thumbup.gif

Ce serait sympa si tu pouvais prendre en photo l'arrière du casque .

A+

Fabrice

dave
vraiment joli! thumbup.gif
dis moi tu l'as trouvé ou ton pilote parce qu'il as l'air pas mal du tout! Jumpy.gif
delta4
Dommage pour la qualité des photos ...

Sinon elle semble bien sympa cette Spider thumbup.gif
ar1
C'est vrai que la qualité de mes photos est zéro,je ais essayé de trouver un appareil pour avoir une vue plus détaillée de l'ensemble
quiks
Super boulot!
T'as pas une webcam? ou un eye toy?
vtr1000
[quote name='ar1'
belle bète , du travail très propre ...encoreuuuuuuuuuuuuuu on en veut encore ! Jumpy.gif Jumpy.gif
ar1
une petite mise à jour s'imposait avec le début de ma galerie,n'hésitez pas à faire des remarques,c'est la première M1 que je montais
Phileldur
Excellent le pilote !!! C'est la planche MSM, non ? Il faut que je le fasse aussi... Dis, tu as posé facilement ? Tu as verni ? Tu as assoupli ? Tu as galéré ? Tu as juré ? Tu as souri ? Tu t'es fait ch... ? ou alors c'est assez facile ? blink.gif blink.gif blink.gif
ar1
je me suis fait ch..non en fait j'ai testé les msm sur rossi,il n'y a pas besoin d'assouplissant ils sont très fin et très fragile faut faire très gaffe ça craque comme un rien,comme j'ai pas d'aéro j'ai pas voulu testé le ts13 dessus j'ai passé du x22 au pinceau après séchage j'ai mis un coup de vernis satin spécial bois en bombe pour lui donner un aspect moins brillant.Mais faut quand même faire attention décals très très fragile et avec le microsol ils partent en morceau
frelon
Salut Ar1

Je découvre ta galerie à l'instant.

Bien réussie cette M1 Spiderman. Un grand bravo
Et la mise en situation avec le pilote est très bien réalisée aussi, même si je trouve ce dernier un peu trop "lisse".
En tout cas, super boulot de pose des decals. thumbup.gif
ar1
Faut quand même la remplir cette galerie, je viens juste de faire des photos,je ne possède pas d'aéro,elles sont peintes à la bombe, n'hésitez pas si vous voyez certain détails.
YAMAHA TZM 250 Tetsuya Harada
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
HONDA RC211V PRAMAC
Celle ci je ne l'ai pas vernis à cause des decals chromés cold.gif
Image IPB
une photo d'un peu plus près,la couleur de l'échappement ne reflète pas trop la réalité mais au pinceau c'est mad.gif
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Ces bécanes ont été réalisées grace à vos conseils depuis que je suis sur le forum.J'en ai au moins 6 réalisées avant et c'est pas terrible,sont bonnes à refaire mais je ferais une photo groupée.
frelon
La TZM deTetsuya est très propre avec une superbe peinture.
Modèle peu répandu même sur ce forum wink1.gif

Et que dire de la RCV Pramac si ce n'est qu'elle est toujours super a regarder
Petites suggestions :
1. tu devrais passer la cloche d'embrayage au jus de smoke pour la vieillir un peu
2. le cable du frein arrière, essaye de le faire passer sous le bras oscillant (je sais que ca passe wink1.gif)
3. tu devrais essayer (si c'est encore possible) de passer une couche de X-32 sur tes pots pour leur redonner une petite teinte métal
4. penser a repiquer en alu la vis de fixation de la protection d'échappement en carbone

Je vois que tu as carbonisé les entrées d'air à l'avant. Pour ma part, et vu les photos dont je disposais à l'époque, je les ai laissées blanches.

en tout cas, elles sont magnifiques ces deux bécanes

Toutes mes ficelles de caleçon !!! lol1.gif
highlander
Superbe galerie worshippy.gif tes modèles sont très propres..
julius60
très jolie galerie!!
la RCV est thumbup.gif thumbup.gif
bravo!!! worshippy.gif
kawasaki
elles sont magnifiques ces deux bécanes thumbup.gif thumbup.gif
212colors
tu puis vernir la RCV parce que n'y a pas problème. J'ai fait à mien et n'a pas réagi mal.
bruno
CITATION(frelon @ 17 December 2006, 17:06) [snapback]198921[/snapback]

La TZM deTetsuya est très propre avec une superbe peinture.
Modèle peu répandu même sur ce forum wink1.gif

C'est vrai qu'elle est pas répandue (elle est dans mon stock mais en attente) raison de plus pour apprécier.
Autre suggestion:je verrais bien l'intérieur du carenage en noir satiné.
Sinon bravo. clapping.gif
gillou
clapping.gif bravo elles sont trés belles et il vrai que la TZM n'est pas trés répendu naughty.gif , dis moi c'est bien des décals museum collection et si oui tu n' as pas eu trop de mal à les appliquer? whistling.gif
bruno
CITATION(gillou @ 18 December 2006, 11:14) [snapback]199099[/snapback]

dis moi c'est bien des décals museum collection et si oui tu n' as pas eu trop de mal à les appliquer? whistling.gif

Chat échaudé craint l'eau froide....

rofl.gif
gillou
biggrin.gif oui téméraire mais pas fou rofl.gif
ar1
CITATION(gillou @ 18 December 2006, 11:14) [snapback]199099[/snapback]

clapping.gif bravo elles sont trés belles et il vrai que la TZM n'est pas trés répendu naughty.gif , dis moi c'est bien des décals museum collection et si oui tu n' as pas eu trop de mal à les appliquer? whistling.gif

Merci pour vos commentaires cela me servira pour les prochaines.Pour les museum je n'ai pas eu de soucis avec une bonne dose de microsol.
ar1
Je profite d'un petit moment pour en mettre une nouvelle.
M1 2002 Heller avec Max Biaggi
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Je vais sortir les autres du carton pour les prendres en photos.
yanichou
superbe gallerie thumbup.gif clapping.gif thumbup.gif
on en veut encore thumbup.gif
ar1
Un petit up depuis le temps.Je viens de finir 3 NSR 500

La première NSR 500 de Doohan
.
Bon c'est raté Hiboox en maintenance crybaby.gif je reviendrais demain
gillou
alors vivement demain naughty.gif whistling.gif
dylmax
je dec ouvre cette galerie blush.gif
et de supers modeles :mes prefereés .la harada , et je bave une fois de plus sur mon clavier pour la pramac wub.gif j'ai tenté de passer commande chez hlj avant hier pour la planche ,et malgres que ce soit backordered ,j'ai eu une reponse positive vas comprendre .
et pour la spiderman ba la c'est jawdrop.gif
ar1
finalement je commence par mes premières motos

Yamaha YZR 500 peinte au pinceau et les décalques sans microsol ni vernis je la referai un jour

Honda NSR 500 là j'ai découvert les bombes tamiya ,pas de ponçage ni sous couche ni microsol c'est l'enfer à refaire

Susuki rgv 500 peinture comme la nsr du dessus à refaire

Yamaha YZR 500 peinture comme les autres à refaire

yamaha YZR 500 peinture comme les autres à refaire

je viens de voir sur la photo que l'arrière s'est affaisé.

Honda RC 211V peinture comme les autres
ar1
Suite des photos

Yamaha YZR 500 là j'ai découvert le carbone + ponçage + mastiquage des joints + sous couche + microsol ça vas mieux.

honda NSR 500,planche de décalques de Rod résiste bien au microsol, à commencer à buller avec le TS 13 cold.gif

Honda NSR 500,microsol + TS 13 sans souci

Honda NSR500,planche de décalques muséum collection ranting.gif grosse galère la couleur part lors de la pose,j'ai repris une partie au pinceau TS 13 sans souci

Pour l'instant j'en ai plus de montées,y a plus qu'à maquetter.

fred94
jawdrop.gif jawdrop.gif ta galerie .Tes realisations sont superbes bravo a toi.Pour melandri c est du msm creation? et ta pas trop galerè pour le faire parcque moi je suis dessus et ...... vivement la fin .A+fred
dylmax
eh bien c'est deja pas mal clapping.gif et rien qu'avec celles que tu compte repeindre tu as deja de quoi faire bien qu'au peinceau je dis bravo c'est tres propre wink1.gif
frelon
Galerie sympa avec de beaux modèles.

Sur la NSR SHELL, il manque la bande inférieure blanche sur le bas de carénage wink1.gif
Et le cadre de la YZR 500 d'ABE version 2001, il a une drole d'allure whistling.gif

Moi aussi j'ai beaucoup de bécanes dont je dois refaire la déco et franchement, ca me branche pas plus que ça sad.gif
ar1
CITATION(fred94 @ 21 April 2007, 18:43) [snapback]235141[/snapback]
jawdrop.gif jawdrop.gif ta galerie .Tes realisations sont superbes bravo a toi.Pour melandri c est du msm creation? et ta pas trop galerè pour le faire parcque moi je suis dessus et ...... vivement la fin .A+fred

Tout d'abord merci,pour les décalques MSM création ils sont très fin,rien qu'avec l'eau j'ai réussi à épouser les formes mais sont quand même C....à poser.
ar1
CITATION(frelon @ 21 April 2007, 18:53) [snapback]235146[/snapback]
Galerie sympa avec de beaux modèles.

Sur la NSR SHELL, il manque la bande inférieure blanche sur le bas de carénage wink1.gif
Et le cadre de la YZR 500 d'ABE version 2001, il a une drole d'allure whistling.gif

Moi aussi j'ai beaucoup de bécanes dont je dois refaire la déco et franchement, ca me branche pas plus que ça sad.gif

AARRRRGGGHHHH j'avais pas fait attention sur la 500 shell au bas du carénage j'ai de quoi le refaire baby.gif quand au cadre de la Yamaha ça doit être un fond de pot bien vu wacko.gif
yanichou
on a tous plus ou moins eu des difficultées quand on a commençé, mais on s'est fait plaisir et ce fut ton cas apparament thumbup.gif mais tu les a biens surmontées et tu nous fait de tres beau montages maintenant clapping.gif moi j'en ai refaites quelques unes et j'en ai encore a refaire, mais c'est assé plaisant ( bien que souvent plus galére qu'un montage brut ) en tous cas, superbe galerie clapping.gif
yanichou
et ils sont galére a poser les décals de la NSR DOOHAN ( en réaction avec le microsol ? ) parceque je doit la faire blink.gif
d'ailleur, il va falloir que je trouve la shell aussi rolleyes.gif
ar1
CITATION(yanichou @ 21 April 2007, 20:16) [snapback]235179[/snapback]
et ils sont galére a poser les décals de la NSR DOOHAN ( en réaction avec le microsol ? ) parceque je doit la faire blink.gif
d'ailleur, il va falloir que je trouve la shell aussi rolleyes.gif

Merci YANICHOU,pour les décals de Doohan en fait le problème que j'ai eu c'est lors de la pose on dirait un film plastique comparé au autre décalques lorsque je passe un chiffon doux dessus pour extraire l'eau de dessous un peu de couleur s'en vas mais une fois les premiers posés ont prend le coup.J'ai pas mis de Microsol pour ceux la.Pour la Shell regarde chez Mediamix
yanichou
OK , merci worshippy.gif
ah, et quand je regarde d'ou tu est, ca me rappelle de tres bon souvenir ( surtout la fin septembre) car les 24 h du mans c'est bien, mais le bol au castellet, c'était quelque chose biggrin.gif pardon pour le HS
ar1
CITATION(yanichou @ 21 April 2007, 21:20) [snapback]235206[/snapback]
OK , merci worshippy.gif
ah, et quand je regarde d'ou tu est, ca me rappelle de tres bon souvenir ( surtout la fin septembre) car les 24 h du mans c'est bien, mais le bol au castellet, c'était quelque chose biggrin.gif pardon pour le HS

Y a pas de quoi wink1.gif je veux le Bol d'or au Ricard crybaby.gif crybaby.gif
gillou
clapping.gif je trouve ça trés bien, surtout pour de la peinture au pinceau clapping.gif
fred68
perso , je les trouve bien tes premiereres motos dance.gif . la seule qui serais a refaire serais la yam "red bull" wink.gif ceci n'engage que moi whistling.gif . a+ fred68
frelon
CITATION(yanichou @ 21 April 2007, 20:13) [snapback]235178[/snapback]
moi j'en ai refaites quelques unes et j'en ai encore a refaire, mais c'est assé plaisant ( bien que souvent plus galére qu'un montage brut ) en tous cas, superbe galerie clapping.gif
Ah oui, ça je confirme !! Quand j'ai refait ma NSR Doohan 1998 avec la peinture vert Fidji, ca m'a presque pris plus de temps que si je l'avais monté pour la première fois. Entre le décapage, le mastiquage, le ponçage.... Pfiout ! Quelle galère.
Mais le résultat en vaut vraiment le coup thumbup.gif
titof_1109
thumbup.gif Jumpy.gif tres belle gallerie, il y a des motos de l'on ne voit pas souvent ,sa change clapping.gif
ar1
d'abord je vois que la moitié de ma galerie à disparue ranting.gif je vais refaire les photos

Un ptit up s'impose depuis le temps j'ai fait les 2 ducati dans la foulée la première celle de Capirossi kit tamiya

Celle du team Dantin avec la planche Renaissance

Quelques photos de la prochaine sans carénages,pas encore fini baby.gif .Le pot d'échappement est fait en alclad chrome au pinceau + les pastels tamiya.Le cadre est fait à l'alclad chrome au pinceau mais en sous couche j'ai mis du X 32 au lieu du noir ce qui donne cet effet.bien sur c'est pas la qualité d'un aéro,donnez moi votre avis

frelon
Moi je trouve ca très beau et très propre. La déco de la Yamest très chouette. J'imagine que ce sont les decals S27 inclus dans le TK que tu as utilisés.

Pourquoi le cadre et le bras en alu sur la Yam 2003 ? Choix "tuning" personnel ou elle a vraiment existé dans cette configuration ?

Petites remarques concernant la dernière photo :
1. tu devrais (enfin, si tu veux) carboniser la platine de protection repose pieds wink1.gif
2. tu devrais (toujours si tu veux) peindre en noir mat la protection de chaine qui est fixée sur le bras oscillant

D'une manière générale, pense également à repiquer ta visserie en alu brillant, ca donne davantage de réalisme à tes modèles.

Et je n'oublie pas tes 2 Ducati qui sont à tomber par terre (heureusement que je suis déjà à genoux par terre rofl.gif)
ar1
Frelon merci pour les conseils les decals c'est studio 27 quand au bras et cadre c'est la version 2003 au grand prix de valence wink.gif
yanichou
pareille que frelon, mais elles sont bien belles toutes les trois clapping.gif
juste la peinture du cadre de la yam qui me parais un peu trop brillant, un alu n'aurais t'il pas etait plus réaliste whistling.gif
ducat53
Bah moi je les trouve au poil thumbup.gif
Surtout au pinceau...
fred94
Bravo pour l alclad au pinceau je trouve ça sympa aussi .Les deux ducat sont tres belles j ai hate de voir la Yam avec la deco .
A+ fred
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.