Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Vtr1000
MAUTOMOBILE > MOTOS > Galerie
Pages: 1, 2, 3, 4
vtr1000
voila des photos de ma Cagiva au 1/12 mais bon comparée à "la M 1 carbone " de Hudson59640 mon travail c'est la moto des PLAYMOBILS , les photos sont très moyennes mais mon ap' ne me permet pas de faire mieux sad.gif

Donc pour faire cette moto , j'ai utilisé des photos de reportages , j'ai acheté une moto au 1/9 pour convertir des côtes globales . Des pièces tamiya modifiées pour certaines et le reste maison (cadre ,bras, carrosserie,...) J'en ai d'autres , 851 Roche réplica , 750 nr du mans , rvf 750 de 85 , 250 OJ de 96 , MV 750 F4 , M 1 carbone ...
pieR6
Joli montage ! thumbup.gif

Par contre pour les photos je te conseille de les mettre en pleines tailles (remplacer juste "vignettes" par "images") par contre 640 X 480 maxi, j'ai fait un test avec tes images elles sont beaucoup trop grosses wink1.gif
vtr1000
CITATION(pieR6 @ 12 October 2006, 16:21) [snapback]181047[/snapback]

Joli montage ! thumbup.gif

Par contre pour les photos je te conseille de les mettre en pleines tailles (remplacer juste "vignettes" par "images") par contre 640 X 480 maxi, j'ai fait un test avec tes images elles sont beaucoup trop grosses wink1.gif

OK merci ,ben d'habitude je me sers de ImageShack® et là je patine un peu ...si peu rofl.gif je vous ferai voir les autre d'ici qq jours naughty.gif
corydos63
et vu la taille de ta photo, ton appareil photo est aps si pourri que ela, tu dois avoir un mode macro essayes de le trouver, il est souvent simulé par une fleur, si tu trouves pas, recherche dans ta notice, car, je suis désolé, mais ton modèle à l'air on ne peut plus propre, surtout quand on connait la qualité du kit de base.......alors, moi, j'ai qu'un truc à dire, des photos, mais des belles de la belle cagiva thumbup.gif
mickealkeal
Des photos, des photos!!!!! ( à la bonne taille... ) thumbup.gif
eudes
CITATION(pieR6 @ 12 October 2006, 16:21) [snapback]181047[/snapback]

plus.gif parce que c'est vraiment pas agréable à regarder quand il faut déplacer le curseur
c'est d'autant plus dommage que ton boulot a l'air vraiment de très bonne qualité et que c'est une superbe moto

ça méritait un WIP voire des moulages pour reproduction... wink1.gif
vtr1000
CITATION(corydos63 @ 12 October 2006, 16:27) [snapback]181051[/snapback]

et vu la taille de ta photo, ton appareil photo est aps si pourri que ela, tu dois avoir un mode macro essayes de le trouver, il est souvent simulé par une fleur, si tu trouves pas, recherche dans ta notice, car, je suis désolé, mais ton modèle à l'air on ne peut plus propre, surtout quand on connait la qualité du kit de base.......alors, moi, j'ai qu'un truc à dire, des photos, mais des belles de la belle cagiva thumbup.gif

Pour les photos je viens de recevoir mon cadeau d'anniv'( cet aprèm' ) et c'est ce petit compact numérique avec lequel je me bagare crybaby.gif flex.gif mais je vais éssayer de m'y faire ! Par contre la moto n'est pas réalisée avec le kit 1/9 du commerce elle est fabriquée ( bricolée serait plus juste rofl.gif ) maison au 1/12 et elle n'a rien en commun avec la REVELL .
Image IPB
corydos63
CITATION(vtr1000 @ 12 October 2006, 17:13) [snapback]181068[/snapback]

CITATION(corydos63 @ 12 October 2006, 16:27) [snapback]181051[/snapback]

Pour les photos je viens de recevoir mon cadeau d'anniv'( cet aprèm' ) et c'est ce petit compact numérique avec lequel je me bagare crybaby.gif flex.gif mais je vais éssayer de m'y faire ! Par contre la moto n'est pas réalisée avec le kit 1/9 du commerce elle est fabriquée ( bricolée serait plus juste rofl.gif ) maison au 1/12 et elle n'a rien en commun avec la REVELL .
Image IPB

justement, comme tu l'as depuis pas longtemps, le premier truc à rechercher pour la maquette c'est le mode macro lol1.gif
sinon, il me semble reconnaitre une édition limitée T2M derrière, elle arait pas fait l'objet d'un article sur un TMM celle-ci?
vtr1000
sinon, il me semble reconnaitre une édition limitée T2M derrière, elle arait pas fait l'objet d'un article sur un TMM celle-ci?
[/quote]
Vouiiiiiiiiii mais c'est pas la mienne dans TMM
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
les voila ...enfin une partie il y en a plus de 400 mais toutes ne sont pas montées ...oh non , il en reste des boites rofl.gif
vtr1000
Et elles sont toutes au 1/12 Jumpy.gif
Bob
Tu as des modèles trés trés interressants thumbup.gif
Tu as interet de vite lire la notice de ton nouvel APN, car je crois que tu vas avoir une avalanche de demande et de question avec tout ces modèles naughty.gif

Voici déja les miennes :

- Le MV F4, c'est le kit Kotobukiya ?
- C'est quoi ce RVF Rothmans avec un bras oscillant classique ??
- As-tu de la doc sur la NR 87 ??...J'adore cette moto !!
- Quand est-ce que tu prends les 390 autres en photo tomato.gif
eudes

Moi j'aimerais bien quelques autre photos de la 250 de Jacque... au fait t'es sûr de pas avoir de mode macro ? ce serait vraiment mieux
vtr1000
CITATION(eudes @ 12 October 2006, 19:19) [snapback]181107[/snapback]

Moi j'aimerais bien quelques autre photos de la 250 de Jacque... au fait t'es sûr de pas avoir de mode macro ? ce serait vraiment mieux

J'y suis mais je baby.gif baby.gif baby.gif baby.gif les photos et si tu veux les docs' demain biggrin.gif
eudes

non, non pas des photos de la moto ! les photos de ta maquette. Je suis fan des décos Chesterfield
mickealkeal
Je me joins aux demandes de Bob et Eudes!!!!!! thumbup.gif
Screensmoke
Il y a effectivement des belles bitza

La cagiva à l'air super, tu peux nous dire quelle base tu as utilisé, en quoi ont consisté les transformations....??

Et pareille pour toutes les autres wink1.gif
vtr1000
La MV est en base ( i888l ne reste presque rien de la base ) d'une NEW RAY biplace la fourche est maison et pareil pour le reste de la moto il faut fabriquer les commendes les guidons le monobras ...la NR 87 est en base de NR ET de RC30 TAMIYA et même topo pour les pièces spécifiques , la RVF est en base RC30 et NSR 85 TAMIYA , la 851 est une base de 888 SBK et des pièces diverses TAMIYA et des pièces maison , la M1 est en base de minichamps Gauloise que j'ai démonté et repeinte et avec des décals carbone , la 250 OJ est une base de NSR 250 REPSOL avec des pièces de 916 de RC30 TAMIYA et beaucoup de pièces maisons carrosserie moteur ... , la cagiva est un montage de pièces diverses TAMIYA pneus , bulle , disques de freins ... et tout le reste est maison cadre , moteur , carrosserie bras ...mais si qq a envi de plus de précision sur une moto en particulier je suis là . Les moulages que je fais sont en résine polyester j'en ai déja parlé , je vais faire des photo de jante , de fouche , brut de résine avant peinture , les moteur avec ça il suffit d'avoir des photos du temps et c'est un jeu d'enfant pour des moyen et un cout dérisoire .
corydos63
CITATION(vtr1000 @ 12 October 2006, 20:39) [snapback]181144[/snapback]

La MV est en base ( i888l ne reste presque rien de la base ) d'une NEW RAY biplace la fourche est maison et pareil pour le reste de la moto il faut fabriquer les commendes les guidons le monobras ...la NR 87 est en base de NR ET de RC30 TAMIYA et même topo pour les pièces spécifiques , la RVF est en base RC30 et NSR 85 TAMIYA , la 851 est une base de 888 SBK et des pièces diverses TAMIYA et des pièces maison , la M1 est en base de minichamps Gauloise que j'ai démonté et repeinte et avec des décals carbone , la 250 OJ est une base de NSR 250 REPSOL avec des pièces de 916 de RC30 TAMIYA et beaucoup de pièces maisons carrosserie moteur ... , la cagiva est un montage de pièces diverses TAMIYA pneus , bulle , disques de freins ... et tout le reste est maison cadre , moteur , carrosserie bras ...mais si qq a envi de plus de précision sur une moto en particulier je suis là . Les moulages que je fais sont en résine polyester j'en ai déja parlé , je vais faire des photo de jante , de fouche , brut de résine avant peinture , les moteur avec ça il suffit d'avoir des photos du temps et c'est un jeu d'enfant pour des moyen et un cout dérisoire .

j'adore.......
vtr1000
Il y a moins d'un an que j'ai un ordi et jusque là j'étais seul dans mon coin avec le système D comme seul outil alors on trouve des combines rofl.gif rofl.gif rofl.gif rofl.gif Jumpy.gif Jumpy.gif Jumpy.gif
ptitmotard46
Jumpy.gif Jumpy.gif Jumpy.gif Jumpy.gif et j'ai bien vu, derriere la cagiva y a l'aprilia 98 250 de vale ! whistling.gif
Fait voir wub.gif
vtr1000
CITATION(ptitmotard46 @ 12 October 2006, 22:15) [snapback]181202[/snapback]

Jumpy.gif Jumpy.gif Jumpy.gif Jumpy.gif et j'ai bien vu, derriere la cagiva y a l'aprilia 98 250 de vale ! whistling.gif
Fait voir wub.gif

Vivivi , et là des pièces moulées avec mon système D une roue , des bras de fourches et un porte couronne de 888 SBK , et un tête de fourche taillé dans la masse avec de la patte 2 composants destinée à une KTM d'enduro .
Image IPB
mickealkeal
CITATION(vtr1000 @ 12 October 2006, 20:39) [snapback]181144[/snapback]

il suffit d'avoir des photos du temps et c'est un jeu d'enfant pour des moyen et un cout dérisoire .

Vu comme ça, ça parait tellement simple..... lol1.gif
Hudson59640
CITATION(vtr1000 @ 12 October 2006, 18:08) [snapback]181086[/snapback]

Vouiiiiiiiiii mais c'est pas la mienne dans TMM
Image IPB

Image IPB

alors la blink.gif

la 1er fois que je vois ses models baby.gif

la MV agusta wub.gif

donne nous vite des explications, naughty.gif
bruno
CITATION(Hudson59640 @ 13 October 2006, 12:58) [snapback]181300[/snapback]

alors la blink.gif

la 1er fois que je vois ses models baby.gif

la MV agusta wub.gif

donne nous vite des explications, naughty.gif

Celle d'OJ m'interresse,comment l'a tu réalisée stp?
La Cagiva aussi bien sur.... wub.gif
vtr1000
[quote name='bruno'
[quote name='Hudson59640'

Pour la V 594 CAGIVA il n'y a pas de doc ' c'est tout maison ... je vais poster des photos plus tard de la NSR OJ , si jamais je recherche une autre planche de décalques CHESTERFIELD , ma suivante sera la 250 YAM ' OJ et une NSR V2
Image IPB
Même principe que la CAGIVA 1/9 >>>>>>1/12 mais là à l'envers 1/24>>>>>>>>>>>>>>éch 1/12 ...on est pas arrivés rofl.gif

Edit: désolé, mais les scans d'articles de revues qui sont encore disponibles ne sont pas autorisés sur le forum....

Mike
delta4
C'est un travail titanesque thumbup.gif

C'est dommage de laisser tes photos en cliquables sad.gif
Tu retailles tes photos en 640x480
puis sur hiboox, comme tu fais ... sauf qu'une fois chargé en bas la vignette, tu cliques dessus
Une fenêtre s'ouvrira avec ta photo
Tu fais clic droit sur ta photo puis propriétés
Tu copies le lien
Puis l'inseres dans ton message avec les balises "img"

Franck
vtr1000
[quote name='delta4'
j'y arrive Jumpy.gif

Donc les photos sont toujours de qualité aussi médiocre , mais j'avance rofl.gif !!!Malheureusement pour les moules je n'en ai pas fais pour la duplication , je travaille en moules perdus comme je l'ai expliqué dans mon post de moulage et les carrosseries je les fais avec du stirène que je coupe en triangles comme pour les squelettes d'images 3D ensuite je mastique int ext et je ponce j'aprète donc là non plus pas de moules les pièces finies sont à peu près de l'épaisseur des pièces TAMIYA . Et pour l'instant je ne connaissais personne qui faisait des trucs comme moi donc aucun intérèt de faire des moules . Je viens de découvrir le forum et avec lui des gens qui partagent mon hobby pour moi c'est tout nouveau , mais quel bonheur de trouver des gens qui sont capable de m'apprendre des techniques autres que les miennes . Je butte souvent sur des pb et jusqu'ici je trouvais des solutions tout seul ... quelque fois rofl.gif rofl.gif

des solutions tout seul ... quelque fois rofl.gif rofl.gif

Edit: les photos ne doivent pas exeder 640x480 en résolution.... sad.gif

Mike
delta4
Ah c'est mieux thumbup.gif

Sauf sad.gif la taille des photos.

800x600 est le maxi toléré wink1.gif

J'ai réalisé un tuto en photo ICI pour vous aider au mieux worshippy.gif
Screensmoke
Toujours du beau boulot !!!

Pour la 250 Yam OJ, Chester, j'ai la planche de decla complète si tu veux un scan, moi il me manque juste le kit wink1.gif

Je me damnerais pour la Cagiva, tu a fait des moules ? Jumpy.gif
vtr1000
CITATION(Screensmoke @ 16 October 2006, 20:58) [snapback]182168[/snapback]

Pour la 250 Yam OJ, Chester, j'ai la planche de decla complète si tu veux un scan, moi il me manque juste le kit wink1.gif

Ben en décalques moi je ne sais que les poser ...et il faut tout !!! baby.gif la CAGIVA je peux te donner + de détails si tu veux pour la faire toi même , je te jure c'est du taff mais c'est très faisable thumbup.gif je repasse un appel de désespoir pour la déco Chesterfield si je peux avoir une planche je suis très intéressé naughty.gif naughty.gif naughty.gif
mickealkeal
la mienne est déjà posée, dommage... sad.gif
Screensmoke
CITATION(vtr1000 @ 16 October 2006, 23:45) [snapback]182237[/snapback]

CITATION(Screensmoke @ 16 October 2006, 20:58) [snapback]182168[/snapback]

Ben en décalques moi je ne sais que les poser ...et il faut tout !!! baby.gif la CAGIVA je peux te donner + de détails si tu veux pour la faire toi même , je te jure c'est du taff mais c'est très faisable thumbup.gif je repasse un appel de désespoir pour la déco Chesterfield si je peux avoir une planche je suis très intéressé naughty.gif naughty.gif naughty.gif

Faut que je vérifie ou en est le sujet chez Dave et Rod, pous savoir si ça avance ou si c'est mort, et en fonction on verra
frelon
Tiens ben moi ca me fait penser que j'ai deux planches de decals qui me permettraient (et le conditionnel n'est pas usurpé) de faire la NSR d'Olivier Jacques, version Equipe de France, c'est à dire la Noire, bleue et blanche.
J'ai pas de photo sous la main mais bon, a qques chose près, y a les mêmes modifications à faire que sur la chesterfield (Carénages, monobras, jantes) mais la déco est différente.
Je crois même que j'ai à la maison l'article de moto journal dans lequel le gars qui avait monté cette bécane décrit tout le processus de création.
Et dieu sait qu'il y a du boulot !!

La déco permet de faire cette moto là :
Image IPB

Dsl pour la photo mais j'ai rien trouvé de mieux
vtr1000
bonjour à tous alors je continu avec ma galerie voici mes vitrines qui sont déja pas mal chargées
Image IPB
et ce n'est qu'une toute petite partie de ma collection dix ans sans avoir la permission de faire de maquettes ( madame anti maquettes " trop nuls tes trucs " )donc j'ai entassé grave et le reste est en boites . J'ai beaucoup de boites doublons mais ce sont des transkits ou des projets en partie réalisés ( collecte de pièces ) .S'il y a quelqu'un dans l'assistance qui dit que je suis un grand malade .....euuuuuuuuuh il a peut être pas tors "c'est pas faux !!!"
hahahahahaha
Image IPB
et voici donc les environ 400 motos entre les boites et les motos montées ....mais il reste du taff en revanche maintenant je peux en faire quand je veux Jumpy.gif naughty.gif j'ai trouvé une solution rofl.gif
Screensmoke
jawdrop.gif jawdrop.gif blowup.gif

C'est plus que moi blink.gif je croyais être l'un des plus atteint, j'ai trouvé mon maitre worshippy.gif
vtr1000
[quote name='Screensmoke'
rofl.gif Jumpy.gif et oui y'en a toujours des pires , mais tu est déja dans la cour des grands ...malades rofl.gif rofl.gif
vtr1000
CITATION(frelon @ 17 October 2006, 15:00) [snapback]182377[/snapback]

Tiens ben moi ca me fait penser que j'ai deux planches de decals qui me permettraient (et le conditionnel n'est pas usurpé) de faire la NSR d'Olivier Jacques, version Equipe de France, c'est à dire la Noire, bleue et blanche.
J'ai pas de photo sous la main mais bon, a qques chose près, y a les mêmes modifications à faire que sur la chesterfield (Carénages, monobras, jantes) mais la déco est différente.
Je crois même que j'ai à la maison l'article de moto journal dans lequel le gars qui avait monté cette bécane décrit tout le processus de création.
Et dieu sait qu'il y a du boulot !!

La déco permet de faire cette moto là :
Image IPB

Dsl pour la photo mais j'ai rien trouvé de mieux

Si tu as besoin du mode opératoire du nsr 250 monobras je l'ai ne te gène pas wink1.gif wink1.gif wink1.gif
gillou
jawdrop.gif jawdrop.gif des , des des gau , des gau , des gaulois , des gaulois pour faire çà bangin.gif rofl.gif lol1.gif lol1.gif
axciel
CITATION(vtr1000 @ 03 November 2006, 13:56) [snapback]187064[/snapback]

Image IPB
heu, j'aimerais la boîte, oui, celle-là tout en bas au mileu lol1.gif
bruno

Image IPB
et voici donc les environ 400 motos entre les boites et les motos montées ....mais il reste du taff en revanche maintenant je peux en faire quand je veux Jumpy.gif naughty.gif j'ai trouvé une solution rofl.gif

Bienvenue au pays des déglingo bangin.gif stretcher.gif doctor.gif
Adrifumi 46
rofl.gif
vtr1000
Et pour le dessert lol1.gif lol1.gif lol1.gif
Image IPB
voici ma perle noire la moto que j'ai si longtemps voulu avoir et j'ai la chance d'y être parvenu Jumpy.gif Jumpy.gif Jumpy.gif Jumpy.gif
Nicolas.Y
Je me pose une question, toutes les personnes possédant un stock relativement consequent pensent-ils pouvoir tout monter un jour... L'espérance de vie humaine ne va pas augmenter de 20ans non plus blink.gif
A la limite à mon age ce serait biensur jouable.
Enfin je dit ça mais peut être que dans 20ans je saurai pareil wink1.gif
bruno
CITATION(Nicolas.Y @ 03 November 2006, 17:36) [snapback]187122[/snapback]

Je me pose une question, toutes les personnes possédant un stock relativement consequent pensent-ils pouvoir tout monter un jour...

Pour ma part la réponse est oui, sans problème.
Avec une quarantaine de kits ça me semble très jouable... whistling.gif
frelon

et voici donc les environ 400 motos entre les boites et les motos montées ....

Bon ben je crois que je vais plier mes gaules et rentrer chez ma mère moi whistling.gif

CITATION
vtr1000 Écrit aujourd'hui, 14:11
Si tu as besoin du mode opératoire du nsr 250 monobras je l'ai ne te gène pas
Euh... ouais tiens pourquoi pas. J'ai bien le "moto journal" de l'époque qui énonce les modifications faites, mais je n'ai pas le mode opératoire.
Alors banco !! Je suis preneur. Merci m'sieur wink1.gif

Et puis félicitations pour ta plus qu'impressionnante collection.
La petite CB400 Four jaune en bas au milieu droite, je l'ai montée aussi wink1.gif
11lacoul12

bonjour à tous alors je continu avec ma galerie voici mes vitrines qui sont déja pas mal chargées
Image IPB
et ce n'est qu'une toute petite partie de ma collection dix ans sans avoir la permission de faire de maquettes ( madame anti maquettes " trop nuls tes trucs " )donc j'ai entassé grave et le reste est en boites . J'ai beaucoup de boites doublons mais ce sont des transkits ou des projets en partie réalisés ( collecte de pièces ) .S'il y a quelqu'un dans l'assistance qui dit que je suis un grand malade .....euuuuuuuuuh il a peut être pas tors "c'est pas faux !!!"
hahahahahaha
Image IPB

je vais montrer ça a ma femme tiens !!
elle pourras se dire que finallement je suis TRES raisonable rofl.gif rofl.gif lol1.gif
brunod
Jumpy.gif plus.gif scooter.gif flex.gif bangin.gif
J'adore, tu serais pas un peu collectionneur dans l'âme ....
vtr1000
[quote name='brunod'
[/quote]
Qui ça mouaaaaaaaaaaa ??????????? ..............................Pens' tu !!!!!!!!!!!!!!! rofl.gif en fait j'ai commencé gamin a collectionner des motos au 1/12 et j'ai 40 ans , alors là il y en a un peu aujourd'hui Jumpy.gif Jumpy.gif Jumpy.gif mais pas trop hein ..........................si ? .................meuuuuuuuuuuuh nan ya juste s'qui faut mais y'en a encore bien une p'tite paire qui feraient bien dans le lot naughty.gif rofl.gif
voxman
CITATION(vtr1000 @ 03 November 2006, 16:00) [snapback]187106[/snapback]

Image IPB

On est trois à l'avoir ( à moins que j'ai loupé un épisode ? ) et j'attends toujours qu'un des 2 autres heureux possesseurs se décident à la commencer avant de me lancer biggrin.gif
Screensmoke
CITATION(voxman @ 04 November 2006, 09:15) [snapback]187317[/snapback]

On est trois à l'avoir ( à moins que j'ai loupé un épisode ? ) et j'attends toujours qu'un des 2 autres heureux possesseurs se décident à la commencer avant de me lancer biggrin.gif

J'ai pas choisi la déco encore, j'hésite......wink1.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.