Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Jean-louis54
MAUTOMOBILE > VOITURES > Galerie
Pages: 1, 2
jean-louis54
Tout débute par une fausse maquette, il s'agit en fait d'une miniature au 1/18 dont j'ai supprimé les baguettes latérales, créé les cligno et repeint le tout dans un ton bois plus réaliste.

Un modèle tout résine de chez Model Master acheté aux States

jean-louis54
Une caisse de Nascar dont la déco m'avait fait craquer

Et pour finir, la toute dernière réalisation, la C5R revell avec transkit Scale Design et harnais Corydos wink1.gif , qui m'a donné beaucoup de mal. Elle est loin d'être parfaite, surtout les vitres latérales (j'ai évité de trop photographier les taches de colle) qui ont été très difficiles à ajuster. Mais y'a quand pratiquant qu'on se fait la main...

Voilà, il me reste encore beaucoup de progrès à faire, surtout quand je vois les réalisations qu'il y a dans les galeries photo.

A+
patunet
pas mal du tout tes modéles avec une préférence pour la nascar clapping.gif et la corvette thumbup.gif

thumbup.gif thumbup.gif
gigi
Salut Jean Louis biggrin.gif

sympa ta galerie avec quelque modele original clapping.gif

vivement la suite

et puis bienvenus wink1.gif

ciao Gigi
djanmil
de bien jolis modèles.

juste une précision sur la Studebaker de Model Master. j'en ai trouvé une sur eBay il y a quelque temps.
c'est aussi une Studebaker (la Frankenstude si tu connais).
ce sont des modèles complètement curb side en résine qui comprennent très peu de pièces (une carrosserie, un chassis, un jeu de jantes en wm, les pneus et les vitres, 2 ou 3 pièces en photo dec c'est tout).
l'originalité de ces kits c'est d'être des repro de voitures faite à l'unité à l'échelle 1.
jean-louis54
La Frankenstude je connais, mais je préférais la ligne du break, en fait j'aime pas trop l'arrière des Stude... biggrin.gif

Et sur le kit tu as raison de préciser, quand je disais tout résine, je voulais plutôt dire juste résine (en gros chassis-carrosserie)!
Juan Sin Tierra
Preference pour la corvette et la nascar !!! Les autres modeles sont originaux !! e ntout cas je trouve tes peintures nickel !! clapping.gif clapping.gif
5TURBO
De beau modèles clapping.gif même ci j'aime pas trop ce style de caisse comme la Studebaker et la première... mais par contre la Corvette et la Camaro worshippy.gif
cheetah 427
Super voila quelqu'un qui aime les américaines.
j'aime moi aussi la corvette et la nascar.
Bravo et bienvenue clapping.gif dans ce forum
nounours57
Image IPB

Belles réalisations
speed
Tiens tiens, je l'ai déjà vu quelque part cette corvette et cette nascar... angel_not.gif wink1.gif

Les autres réalisations sont sympa aussi, des modèles que l'on voit peu. thumbup.gif

Bientot un petit WIP? naughty.gif whistling.gif
Laurent
Sympa tes modèles. thumbup.gif thumbup.gif

Je trouve que ces curiosités américaines sont toujours sympa à voir et sortent de l'ordinaire

J'ai l'intention d'en faire l'une ou l'autre à l'avenir (Mercury, Ford Woodie,....) , avec des peintures un peu bizarres style Createx.
gégé
c'est vrai que la déco scoubidou sur la Nascar est superbe! tes réalisations sont superbes! au fait, bienvenu sur le Forum! thumbup.gif
jean-louis54
Je répare un petit oubli, une vieille 205 T16 qui avait échappé à l'objectif, du Tamiya monté from the box!

bibidesign
drolement sympas !
manque peu etre un gros aileron whistling.gif
Edouard
CITATION(bibidesign @ 26 November 2006, 15:05) [snapback]193712[/snapback]

drolement sympas !
manque peu etre un gros aileron whistling.gif

c'est une évo 1, pas d'aileron Bibi wink1.gif

sinon, la Nascar Scoudibou me fait craquer wub.gif
emget
J'adore ta Nascar à la déco superbe et bien montée. clapping.gif
rolandus
galleries drolement sympa et variée, j'aime beaucoup la Stud.. clapping.gif clapping.gif
jean-louis54
Une nouvelle venue, R5 Alpine de chez ESci au 1/24 (le WIP est dispo sur ce même forum).

Fabrice
Jumpy.gif Trés belle réalisation , j'adore .

A+

Fabrice
fred94
Tres belle galerie par contre ta r5 alpine c est de l assouplissant ou les decalcs qui font ça .Sinon bravo clapping.gif
jean-louis54
CITATION(fred94 @ 07 May 2007, 13:55) [snapback]239462[/snapback]
Tres belle galerie par contre ta r5 alpine c est de l assouplissant ou les decalcs qui font ça .Sinon bravo clapping.gif

C'est ce que je disais dans le WIP, les decals trop vieux ont craquelé et n'ont pas adhéré et j'ai tenté d'atténuer ceci avec le vernis mais ça n'a pas tout fait disparaître, dommage... angry.gif
fred94
CITATION(jean-louis54 @ 07 May 2007, 13:57) [snapback]239463[/snapback]

C'est ce que je disais dans le WIP, les decals trop vieux ont craquelé et n'ont pas adhéré et j'ai tenté d'atténuer ceci avec le vernis mais ça n'a pas tout fait disparaître, dommage... angry.gif

A ok j ai pas vu ton wip pour les decalcs la prochaine fois tu peux utiliser du decalc setting de chez microscale du passe au pinceau sur le decalc tu laisse secher du decoupe et tu pose et plus de traces de craquelures c est top .A+fred
jean-louis54
CITATION(fred94 @ 07 May 2007, 14:33) [snapback]239476[/snapback]
CITATION(jean-louis54 @ 07 May 2007, 13:57) [snapback]239463[/snapback]

A ok j ai pas vu ton wip pour les decalcs la prochaine fois tu peux utiliser du decalc setting de chez microscale du passe au pinceau sur le decalc tu laisse secher du decoupe et tu pose et plus de traces de craquelures c est top .A+fred

Si j'avais su... crybaby.gif en tout cas je retiens pour le prochain coup, merci! biggrin.gif
Lorenzo
Très belle galerie clapping.gif , ma préférée est la corvette (que je dois réaliser aussi) blush.gif
5TURBO
Comme dit dans le wip, j'adore wub.gif whistling.gif elle est superbe thumbup.gif clapping.gif worshippy.gif c'est vrais que c'est dommage pour les décals... mais c'est pas de ta faute.
wrc
simpas ta gallerie thumbup.gif
ta r5 est super belle wub.gif malgrès les probleme que tu a eu avec les décals
cheetah 427
Ca fait plaisir de voir cette r5 que j'ai bien connu !
Belle réalisation ! thumbup.gif
ouinouin
super ta r5 et la couleur au top les decal ca pas cool mais tres joli quand meme (ma r 5 est au point mort je ne trouve pas les roues de la bonne taille sa ne fait c.....) ranting.gif flex.gif flex.gif clapping.gif
5TURBO
CITATION(ouinouin @ 29 June 2007, 09:07) *
super ta r5 et la couleur au top les decal ca pas cool mais tres joli quand meme (ma r 5 est au point mort je ne trouve pas les roues de la bonne taille sa ne fait c.....) ranting.gif flex.gif flex.gif clapping.gif

Quelle R5?
jean-louis54
Un petit Chevy Wagonrod de 1939 au 1/25 de chez AMT/ERTL : les seules modifs sont la suppression des gouttières et des essuie-glaces pour les remplacer par de la photodec.

Pépin La Bulle
Bonjour Jean-louis54

Il est très beau ton Chevy,je trouve la finition remarquable!!

Quelle peinture as tu utilisé?

A+ Fabrice
delta4
Tres jolie !

Beau brillant en plus cool.gif
jean-louis54
CITATION(Pépin La Bulle @ 15 December 2007, 10:47) *
Bonjour Jean-louis54

Il est très beau ton Chevy,je trouve la finition remarquable!!

Quelle peinture as tu utilisé?

A+ Fabrice

Tout en bombes Carlux, le reste de la peinture utilisée pour l'intérieur de la R5 Alpine et vernis brillant.

Et le beau brillant, c'est grâce aux bons conseils glanés ici, apprêt, ponçage, peinture, ponçage entre les trois couches, vernis, ponçage entre les deux couches, passage au 2000 à l'eau, polissage au compound Tamiya fine et finish.

Mais les photos embelissent le résultat, il y a encore des pétouilles un peu partout. rolleyes.gif
Pépin La Bulle
Merci Jean-louis,j'ai adopté la même technique thumbup.gif

A+ Fabrice
brauliosclub
Superbe auto mes felicitations

flex.gif
jean-louis54
Et enfin ma 131 Esci/Italeri est terminée, non sans mal, j'ai dû refaire complètement les vitrages parce que la pièce fournie dans la boite était trop petite, il a fallu poncer, aligner, rogner de nombreuses pièces pour que ce soit à peut près d'aplomb.

Le résultat n'est pas trop mal, plein de petits défauts mais l'allure générale me plaît bien.

ashenso
Je vois pas les photos!!!!!
Did
Elle sont ou les tofs Jean-Louis ? hum.gif
jean-louis54
CITATION(Did @ 28 August 2008, 20:10) *
Elle sont ou les tofs Jean-Louis ? hum.gif

Je comprends pas, quand j'ai essayé la prévisualisation ça a marché, quand j'ai envoyé le message aussi et là, plus rien ne marche... pffffff, vous hébergez sur quel site vous? crybaby.gif
gégé
essaye ICI, c'est facile!

a+ Gérald
jean-louis54
CITATION(gégé @ 29 August 2008, 00:08) *
essaye ICI, c'est facile!

a+ Gérald

Merci, j'essaye ce soir.

[Edit] Et hop c'est fait, ça marche nickel, je vais refaire petit à petit ma galerie sur ce site, merci encore.
gégé
pas de problème wink.gif

a+ Gérald
pb50
Dommage que l'on ne voit pas les photos du début, car les dernières sont superbes.
jean-louis54
CITATION(pb50 @ 30 August 2008, 11:00) *
Dommage que l'on ne voit pas les photos du début, car les dernières sont superbes.

Je vais tout reprendre petit à petit en les mettant sur ce nouveau site où, a priori, elles ne disparaîtront plus... wink1.gif
Lim
Belle galerie et beau montage thumbup.gif

Bon courage pour la suite biggrin.gif

@+ lim
Jim206WRC
Très joli résultat pour la 131 clapping.gif

Quand on voit l'état des pièces au départ, tu peux vraiment en être fier !!! flex.gif
jean-louis54
Merci à tous pour vos commentaires, comme je le dis souvent, être sur ce forum m'a aidé à beaucoup progresser même si ces montages sont très loin d'être parfaits, je retourne à mon AT ST. biggrin.gif
jean-louis54
Et hop, une petite Tamiya from the box avec comme soucis :
- des décals très très fragile, il y en a un sur le capot qui a carrément été irrécupérable, certains grands sur les côtés sont en 5 pièces, enfin bon, je suis pas mécontent de m'être un peu acharné à les récupérer.
- la peinture du capot, tombé une fois avec le jaune, décapage, tombé une fois sur le vernis, ponçage mais il reste une petite vague et enfin, trompé de bombe et passé un début de couche d'apprêt blanc d'où ponçage pas trop mal réussi, le blanc ne se voit qu'en scrutant les creux.
- un assemblage final de la carrosserie un peu en force.

lololmt
Bravo, j'adore les Mercedes.

Très belle réalisation. Quelle peinture as tu utilisé ?

PS : je verrais bien un petit jus dans les gravures des portes.

A +

Lolo clapping.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.