Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Hot Rodeur
MAUTOMOBILE > VOITURES > Galerie
Hot Rodeur
Bonjour a tout et a toute,

Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis sur votre forum et j'ai enfin decidé de faire ma galerie ,avant la mustang que vous allez voir j'ai fais d'autre creation avant mais je vous les montrerez plus tard quand j'aurais le temps .

Donc voici la mustang:photos en interieur

Photos en exterieur:

Voila a vos commentaires ,critiques(et oui il en faut pour evoluer car a 15 ans j'ai encore beaucoup a apprendre)

A bientot les maquetistes.

Hot Rodeur
corydos63
euh... salut soit le bienvenu, et c'est base ton kit?
c'est à quelle échelle?
vas y dis nous en plus wink1.gif
Hot Rodeur
Ah j'oublié, donc la base c'est une amt au 1/25 c'est la replique de la mustang de fast an furious 3 je lui ai refait un couleur ,bombe tamiya bleu nacré, et un petit cablage moteur.Mais je ne l'ai pas trop modifié comme vous avez pu le voir car il me fallait une voiture (de serie mais bon pour les americaine il n'y a rien de en serie par razpport a la france) pour un dio en cour.

Sinon pour moi le maquetiste je suis le cousin de bibidesign c'est lui qui m'a initié a la maquete ,j'ai 15 ans je suis en seconde et cela fait maintenat 1 ans que je fais de la maquette .Pour ce qui est du forum cela fait depuis environ 3 mois que je suis dessus,il n'y a rien a dire sur le forum il est genial. thumbup.gif
corydos63
CITATION(Hot Rodeur @ 14 October 2006, 16:24) [snapback]181609[/snapback]

Ah j'oublié, donc la base c'est une amt au 1/25 c'est la replique de la mustang de fast an furious 3 je lui ai refait un couleur ,bombe tamiya bleu nacré, et un petit cablage moteur.Mais je ne l'ai pas trop modifié comme vous avez pu le voir car il me fallait une voiture (de serie mais bon pour les americaine il n'y a rien de en serie par razpport a la france) pour un dio en cour.

Sinon pour moi le maquetiste je suis le cousin de bibidesign c'est lui qui m'a initié a la maquete ,j'ai 15 ans je suis en seconde et cela fait maintenat 1 ans que je fais de la maquette .Pour ce qui est du forum cela fait depuis environ 3 mois que je suis dessus,il n'y a rien a dire sur le forum il est genial. thumbup.gif

et ben je trouves ton kit fort sympatique! les peintures deux tons ne sont jamais facile sà faire ni la pose de gros applats de décals, çà parait propre....
Hot Rodeur
CITATION(corydos63 @ 14 October 2006, 16:26) [snapback]181610[/snapback]

et ben je trouves ton kit fort sympatique! les peintures deux tons ne sont jamais facile sà faire ni la pose de gros applats de décals, çà parait propre....

Maiss il n'y a pas de peinture biton sinon pour les decals cela sont facile a posé et surtout avant celle-ci des maquette j'avais fin la nissan r89c de tamiya ou la j'en n'ai bavé pour les decals ,ce de la mustang a coté m'ont paru hyper facile.
Fabrice
thumbup.gif Genial ta Muscle Car . Dis donc tes jantes lui vont à merveilles ( un poil trop grande tout de

même wink1.gif ) De quelles marque sont-elles ?

A+

Fabrice
delta4
Bravo tu t'en ai bien sortie apparement !
Elle est pas si simple à faire cette Mustang sad.gif

Peut être un petit soucis d'ajustage de la partie arriere, celle qui comporte les feux, pare choc qui vient en applique sur le reste de la carosserie ...
Hot Rodeur
CITATION(Fabrice @ 14 October 2006, 18:53) [snapback]181639[/snapback]

thumbup.gif Genial ta Muscle Car . Dis donc tes jantes lui vont à merveilles ( un poil trop grande tout de

même wink1.gif ) De quelles marque sont-elles ?

A+

Fabrice

Les jantes sont dans la kit si tu veux voir a quoi il ressemble va sur domino dans la marque amt,road car ,normalement si mes souvenir son bon c'est la derniere(en plus elle n'est pas cher).

CITATION(delta4 @ 14 October 2006, 20:01) [snapback]181655[/snapback]

Bravo tu t'en ai bien sortie apparement !
Elle est pas si simple à faire cette Mustang sad.gif

Peut être un petit soucis d'ajustage de la partie arriere, celle qui comporte les feux, pare choc qui vient en applique sur le reste de la carosserie ...

Oui tu as raison,mais ce que j'ai trouvé bizar c'est qu'avant la peitnure c'etait le kit avant qui n'allait pas bien et a la fin c'est le kit arriere. sad.gif

Sinon le seul point negatif c'est qu'il n'y a pas assez de decalcomanie (les bandes blanche)car j'en n'avait plus pour derriere mad.gif
bibidesign
salut guillaume !
elle est super ta stang thumbup.gif
n oublie pas de montrer ta cox whistling.gif
Hot Rodeur
CITATION(bibidesign @ 14 October 2006, 21:29) [snapback]181683[/snapback]

salut guillaume !
elle est super ta stang thumbup.gif
n oublie pas de montrer ta cox whistling.gif

Je sais pas trop car ce n'est pas trop une reusite mais bon je la montrerez apres la f1 qui sera lprete a la fin de semaine prochaine
Juan Sin Tierra
Joli montage de la mustang !!

par contre n'hésites pas à te prsenter c'est toujours plus sympa pour savoir qui tu es, c'est ici wink1.gif
François
Si c'est du Fast and and furious je comprends mieux la taille des roues et l'absence de pneus..... pas mon truc biggrin.gif

Montre nous le reste biggrin.gif

Hot Rodeur
Bonjour a tous voici ma toute derniere crea,une f1 tamiya au 1/20 ,elle pourrait etre plus realiste mais bon comme je commence dans la maquette je n'ai pas encore beaucoup de matos.
J'ai eu une petite cou..le avec le ts 13 les decals ont tres legerement bullé,j'ai donc poncé au 1000 a l'eau puis une nouvelle couche de vernis et c'est ok, il y en n'a juste une qui n'est pas superbement repris mais bon c'est des details ,voici les photos:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et toujours place aux commentaires.

A la prochaine

Hot rodeur
Fabrice
Elle m'a l'air plutôt pas mal . thumbup.gif

Continu comme cela .

Tu aurais du zoomer un poil plus . wink1.gif

A+

Fabrice
Jamme
Beau travail pour un maquetteux de 15 ans......... thumbup.gif

A+

Jamme
Hot Rodeur
La suite avec 2 maquettes realisé au cours de l'année qui serviront pour un dio plus tard mais je pense refaire une autre caisse a la place de la r89(mauvaise pose des decals)

Voici les photos,je rappel que c'est du tamiya au 1/24 eme,une toyota 88cv en bleu et blanc sponsorisé par minolta et une nissan r89 :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Moteur toyota
Image IPB

Moteur nissan
Image IPB

A plus les amis maquetiste en attendant toujours vos remarques bien sur

Hot rodeur
Hot Rodeur
Du new:

Cela fait longtemps que je n'est pas posté mes rea en voici une qui vient d'etre terminé aujourd'hui .
Base:tamiya au 1/24 eme porsche boxter spécial edition
Peinte gris metallisé x11

Voci les photos:

Image IPB
Image IPB
freinetard
Il a l'air plutôt pas mal ce petit Boxster
jobard78
yes pas mal du tout tout ca
thumbup.gif
bibidesign
et guilaume, elle as quoi sur le coffre et en bas du montant de vitre ?
jelcoracing
joli boxter, le reste aussi, d'ailleurs clapping.gif
yanichou
je viens de découvrir ta galerie, superbe clapping.gif clapping.gif clapping.gif
ouinouin
bravo encore de la graine de champion avec un cousin qui est deja tres doue tu va vite appendre thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif clapping.gif clapping.gif tres belle voiture
wrc
salut
jolis galerie que je vien seulement de découvrir clapping.gif clapping.gif clapping.gif ça fait plaisir de voir un maqetteux de plus du meme age que soit
jolis le petit boxter tu l'as vernis avec quoi ,? du x22?
@+

Hot Rodeur
CITATION(bibidesign @ 28 January 2007, 21:50) [snapback]211874[/snapback]

et guilaume, elle as quoi sur le coffre et en bas du montant de vitre ?

En dessous des montants de vitres le sigle porshe sur le coffre je ne vois pas.
CITATION(wrc @ 31 January 2007, 19:49) [snapback]212744[/snapback]

salut
jolis galerie que je vien seulement de découvrir clapping.gif clapping.gif clapping.gif ça fait plaisir de voir un maqetteux de plus du meme age que soit
jolis le petit boxter tu l'as vernis avec quoi ,? du x22?
@+

Je l'ai vernis avec du sinto ,c'est bibi qui me l'a conseillé par contre ca ne marche pas sur de la humberoll.
Hot Rodeur
Salu a tous,

Un peu de new dans ma galerie avec cette xanavi nismo de 2003 de chez tamiya au 1/24.C'est une speciale edition 'est adire avec photodec(un minimum quand meme)et du carbone, il y a quand meme quelque rajout comme du carbone sms et des harnais en photo dec piqué dans le set d'ailerons tam. biggrin.gif

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Good luck wink1.gif
Hot rodeur
fred94
Super galerie un petit faible pour la xanavi .Encore bravo. thumbup.gif thumbup.gif A+fred94
Tonio
Superbe ta sky comme toute ta gallerie thumbup.gif
delta4
Bravo, bien belle cette Skyline thumbup.gif
bibidesign
et sa brille !
moi je l'ai vue en vraie biggrin.gif
Lim
Superbe galeie Jumpy.gif que du beau, que du beau

Avec un très gros faible pour la Skyline. wub.gif
cheetah 427
Chapeau !
A ton age je ne travaillais pas aussi bien.
Trés prometteur ! clapping.gif clapping.gif
scania_power
Superbe ta Xanavi! clapping.gif

wink1.gif Manu
Hot Rodeur
Merci a tous pour vos encouragements,

Prochainement une corvette c6 revell
Hot Rodeur
Bonjour a tous, w00t.gif

Enfin de retour sur le forum apres 2 semaine de vacances , la semaine ou je rentre mon ordi a claqué, et la je peux y aller chez bibi. wacko.gif

Donc comme promis la corvette c6 de chez revell, avec des jantes de gt3 tam, peinture tiré d'une bombe et le vernis polyurethane de bibi, il reste les retros et peut etre un aileron qui est resté chez moi.

Voici les photos

Et puis une fois la corvette c6 terminé on passe a la 53 de chez revell monogram avec au programme chromage du chassis eclairage lampe avant, arriere et compartiment moteur, peinture bleu candy, lissage de la carro avec des jantes de t-bird, .Ouverture du capot sur le coté .Voici aussi quelque photos ne voulant pas faire un wip

A bientot

HOT RODEUR w00t.gif
bibidesign
tres jolie tes vettes guillaume !
5TURBO
CITATION(bibidesign @ 20 August 2007, 21:24) *
tres jolie tes vettes guillaume !

plus.gif vraiment belle ces Corvette clapping.gif thumbup.gif
Fabrice
Jumpy.gif Trés beaux montages , j'adore les jantes de GT3 sur la C6 , cela rend super bien .

Pas mal la presentation de la 53 . thumbup.gif

A+

Fabrice
Hot Rodeur
Bonjour a tous,

Un peu de new en ce début d'année dance.gif :

Une opel astra tamiya au 1/24, du pur from the box a part des harnais en photodec blush.gif ,une tres bonne maquette mais par contre niveau decal ils sont tres cassant, ca vous ais aussi arrivés?
A part ca, petit probleme avec les charnieres, j'ai donc tout collé.
Un peu decu de la brillance mais avec bibi on n'a eu un petit probleme niveau vernis blush.gif whistling.gif , mais le resultat n'est pas si mal.

(les feux tam du bonheur)

A bientot les mautomobiliens wink.gif
Hot rodeur
loc-hp
tres jolie clapping.gif clapping.gif

petit faible pour la corvette!!!!!!!!!! wub.gif wub.gif
Hot Rodeur
New avec une nascar de tony stewart de 2007 monté from the box sans moteur, c'est une revell monogram au 1/25.

A bientot
Hot rodeur
loc-hp
wahou!!! qu'as tu utilisé comme orange?
Frederic
Très jolie gallerie, et en plus des models pas courant.

Hot Rodeur
CITATION(loc-hp @ 02 July 2008, 11:37) *
wahou!!! qu'as tu utilisé comme orange?

C'est duorange humbroll qui est tres bien vernis au x22:d
Hot Rodeur
Bonjour a tous,

Je met des photos de la ford capri de tamiya au 1/24, peinture noir plus vernis polyu ajout de quelques photos, un montage tres agreable et je suis plutot content du resultat

Voici les photos

A bientot
Hot rodeur
pb50
Belle galerie, pour le moins originale. Un petit faible forcément pour Depailler sur Tyrrell, et j'aime beaucoup ta porsche boxer (joli le brillant de l'alu), et la corvette. 15 ans ??? Eh bien, la relève est assurée !!! wink1.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.