Une clio, à l'origine BBURAGO (encore), en fait cette version de clio existe aussi en version chez Universal Hobbies en version limitée (trouvable sur EBAY) ou en kit chez Jemmpy!!!
Comme il s'agissait d'en faire plusieurs exemplaires (7 au total) pour pote pilote!! j'ai choisi la BURAGO (avec tous les inconvénients qui vont avec). Comme pour la Fiat, tout est à faire pour l'intérieur, bon l'avantage est le prix d'achat de la base

.

Pour en revenir sur l'extérieur: le bleu et les zèbres noirs sont faits à partir de gabarits et de planches de décals unis Interdécal, le reste logiciel photo+feuilles vierges tjrs Interdécal. Les roues, les baquets, l'arceau faits maison.
A noter une finition chassis (voir photo intérieur partie grise AR) un peu bizarre, en fait le plastoc est tout mou et chiant à travailler (vu le nombre de caisses à produire, je n'avais pas envie de passer 3 plombes à fignoler!!)
NB: Le pilote est prof de carrosserie dans un lycée en Ariège (09), et il est à l'initiative de ce projet (le montage de cette clio par ses éléves) , et c'est moi le copilote sur ce rallye (donc j'ai mon nom sur l'auto

)
NB2: dsl apparemment FREE est en carafe donc plus de photos pour le reste de la galerie à suivre.............