Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ptitmotard46
MAUTOMOBILE > VOITURES > Galerie
ptitmotard46
Voila ma premiere voiture au 1/24, elle a beaucoup de défaults mais c'était juste pour voir! Il s'agit d'un kit Heller acheter 0.50 cent sur une braderie, forcément elle était un peu commencé, mais rien de trop grave surtout vu ce que je lui est fait subir cold.gif . Enfin pour un kit Heller je me suis plutot fait plaisir, et il se pourrait bien que je remettre sa vu que mon pere a trouvé le coffret ,neuf naughty.gif avec la sub, la xsara, la 206, la focus et la mistu pour 10 euro
Place aux images.....

oui j'ai eu un petit souci avec la suspension avant mais bon on va dire qu'elle es en phase de freinage lol1.gif

delta4
Pour ameliorer tu peux faire les joints de vitres, mettre des rétros et revoir les feux ...

Sinon bienvenue dans la section 4 roues thumbup.gif

FrancK
humberto21
Celà le fait pour du heller.... maintenant, je pense qu'il faudrait mettre en avant ton problème de suspension en réalisant un petit dio, genre légère sortie de route avec la voiture au fossé...... çà rendrait pas mal je pense....
ptitmotard46
Petite session de rattrapage pour deux modèles montés il y à un moment déja! Pas mal de défaults mais les modèles ont étaient montées dans la même journée pour se changer les idées aprés un kit capricieux!

Lotus seven kit Hornby au 1/32

combi 1/43 sur base die cast carama!

ptitmotard46
Voila la derniere toute fraiche, pas vraiment une maquette, puisqu'il s'agit d'une focus monza 2006 minichamps au 1/43 reconvertit en focus monza 2007 avec une planche de décals adéquat (au passage un grand merci worshippy.gif à Pedro qui m'a permis de me procurer cette planche!)! Place aux images...

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.