Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Lim
MAUTOMOBILE > VOITURES > Galerie
Lim
Voici les photos de ma petite réalisation, une BMW Alpina Roadster V8 de chez Revell au 1/24.

Je suis preneur de toute remarques qui pourront m'aider pour mes prochaines réalisations...

humberto21
Bin, elle a l'air rudement bien réalisée cette petite BMW avec une belle peinture métalisée...... c'est dommage que celà soient les 4 mêmes photos, par contre...... cold.gif

On en attend d'autres...... biggrin.gif
Lim
Désolé, je me suis trompé dans la manip, c'est la première fois que j'insère des photos, il fallait bien que j'en fasse une... tongue.gif

Voici donc les autres photos:

gégé
plutôt réussi. J'aime beaucoup la couleur de l'intérieur ! c'est quelle référence?
Laurent
Vraiment bien réussie, et les couleurs sont bien choisies effectivement clapping.gif clapping.gif

Peut-être est-ce la photo qui accentue le brillant mais tes sièges semblent un peu trop brillants. Pour ma part, j'utilise un satiné passé à l'aéro et ça rend déjà pas mal.

Mais c'est juste parce que tu demandais nos commentaires .......

Tu reviens quand tu veux avec d'aussi chouettes montages thumbup.gif
Lim
CITATION(grasset2005 @ 03 November 2006, 18:45) [snapback]187167[/snapback]

plutôt réussi. J'aime beaucoup la couleur de l'intérieur ! c'est quelle référence?

Pour la couleur intérieur (siège et console centrale), j'ai utilisé la référence n°103 de chez Humbrol.
Et en ce qui conserne le tableau de bord, j'ai fait un mélange entre la référence n°54 (Revell)/90% et la référence n°99 (Revell)/10%.
riki-63
belle realisation. clapping.gif
je vois que c'est encor un bon qui arrive worshippy.gif
Lim
Pour la suite de cette galerie, voici les photos de la Ferrari F2003-GA de chez Revell au 1/24.

J'ai eu de gros problèmes avec la pose de décals, c'est la première fois que j'en pose autant. Donc, il y a pas mal de défault.

scania_power
Tres jolie juste sur la photo suivante,il c'est passer quoi pour ton decals? On dirait qu'l y a des points dedans cold.gif

Image IPB

wink1.gif Manu
Fabrice
CITATION(scania_power @ 16 December 2006, 12:19) [snapback]198607[/snapback]

Tres jolie juste sur la photo suivante,il c'est passer quoi pour ton decals? On dirait qu'l y a des points dedans cold.gif

Image IPB

wink1.gif Manu

A mon avis ce sont les points d'ancrages des differentes lames . ( comme sur les vraies ) wink1.gif

A+

Fabrice
Lim
CITATION(Fabrice @ 16 December 2006, 12:42) [snapback]198612[/snapback]

Image IPB

wink1.gif Manu

A mon avis ce sont les points d'ancrages des differentes lames . ( comme sur les vraies ) wink1.gif

A+

Fabrice

Les points sont apparus après le séchage du décal, je ne sais pas ce qui a bien pu se passer
scania_power
Bah ca ne gache rien,elle est supere! clapping.gif

wink1.gif Manu
neo
Pas mal du tout, par contre t'aurais du peindre en soir satiné l'intérieur de l'entrée de la boite à air wink1.gif
bucherons
CITATION(Lim @ 16 December 2006, 13:29) [snapback]198629[/snapback]

CITATION(Fabrice @ 16 December 2006, 12:42) [snapback]198612[/snapback]

Image IPB

wink1.gif Manu

A+

Fabrice

Les points sont apparus après le séchage du décal, je ne sais pas ce qui a bien pu se passer

Les décalcs ont pris la forme des points de réglage de l'aileron arrière wink1.gif
Lim
Pour continuer cette petite galerie, biggrin.gif
voici une Mercedes SLR McLaren de chez Tamiya au 1/24 offerte par le père noël, je l'adore wub.gif

A vous de juger lol1.gif

bendelsi
CITATION(Lim @ 03 November 2006, 20:09) [snapback]187116[/snapback]
[...]
Je suis preneur de toute remarques qui pourront m'aider pour mes prochaines réalisations...

une remarque pour t'aider ?? => surtout continue comme ça !! ne change rien c'est superbe ! thumbup.gif
corydos63
jolie petite galerie clapping.gif
mention spéciale pour la F1 que je trouve très réussie, j'aime bien la finition sur ton Z8, dommage que l'on ne voit aps mieux le slr sur les photos wink1.gif
xbarrioz
petite remarque constructive : je verrais biens un coup de vernis mat sur les pneus de la F1 pour les rendre plus "vrais". c'est un point qui m'a sauté aux yeux.

sinon très beaux montages.
ALLEZ ! On ne s'arrête pas en si bon chemin, on continue ! clapping.gif
fred94
Tres beau montages un petit faible pour ta f1. clapping.gif
condruzien
Belle galerie plus.gif pour la F1 qui est vaiment pas mal ( les autres aussi mais j'ai un faible pour la F1 )
JBteam
Je viens de découvrir ta galerie, modèles bien sympas. Continues comme cela clapping.gif
Lim
CITATION(corydos63 @ 23 March 2007, 07:32) [snapback]226707[/snapback]
mention spéciale pour la F1 que je trouve très réussie, j'aime bien la finition sur ton Z8, dommage que l'on ne voit aps mieux le slr sur les photos wink1.gif

Pour le Slr, je prendrait d'autres photos lorsqu'il y aura plus de soleil biggrin.gif parce que pour l'instant, c'est pas le top crybaby.gif
Lim
CITATION(corydos63 @ 23 March 2007, 08:32) *

Voici d'autres photos de la SLR avec le soleil (enfin) biggrin.gif

Lim
Voici la suite de la galerie avec les photos de la saga de l'été certe un peu tard, mais fini...

WIP

Le kit et la Tyrell P34 de 1977 de chez Tamiya au 1/20°
Place à quelques photos malgré un sale temps crybaby.gif

A vos commentaires et vos remarque.Je suis toujours preneur de conseil pour m'améliorer

@+ lim
Jamme
Bonsoir,
Les photos sont un peu foncées, mais cela me semble être un montage très propre.
Bravo.
A+

Jamme
Lim
Bonsoir à tous, je continue cette galerie avec une Opel Astra de chez Tamiya au 1/24

@+ lim
Lim
Bonjours à tous biggrin.gif ,

Quelques photos pour continuer cette galerie avec le kit Tamiya de la Skyline Nismo n°22.
Un kit assez sympa à monter tongue.gif

N'hésité pas à faire des commentaires...

@+ lim
Lim
Au fait, j'avais oublié la n°23 bangin.gif

J'ai monté les deux kit en parallèle lol1.gif

Place aux photos

Lim
Deux dernières photos pour finir tongue.gif

J'y peu rien, j'adore cette voiture wub.gif

A vos commentaires.

@+ lim
lololmt
Superbes réalisations. Toutes mes félicitations pour ces 2 kits. clapping.gif
loc-hp
oui, tres joli duo clapping.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.