Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ludo25
MAUTOMOBILE > VOITURES > Galerie
Pages: 1, 2
ludo25
Voici ma première maquette réalisé, une voiture que j'adore, un rallye très technique, un pilote talentueux, et surtout un grand plaisir à avoir réaliser cette maquette.

Maquette Tamiya 1/24 sans aucune modification Couleur TS50

Ps regarde ce fichu decal vers l'antenne gps, à l'époque je connaissait pas le micro sol ...
Juan Sin Tierra
Pour du début moi je la trouve trés réussi ta maquette clapping.gif clapping.gif
scania_power
Eh ben,pour ta premiere!! Elle est vraiment terrible! Félicitations! thumbup.gif

wink1.gif Manu
corydos63
trsè joli pour une première, le soucis du détail est là... les petits points importants comme la peinture des écrous de roues sont faites, non, vraiment, très joli çà promets pour la suite whistling.gif
delta4
Bravo pour un début c'est plutôt beau !

Et j'aime aussi ton avatar wink1.gif
patunet
CITATION(corydos63 @ 09 November 2006, 18:56) [snapback]188997[/snapback]

trsè joli pour une première, le soucis du détail est là... les petits points importants comme la peinture des écrous de roues sont faites, non, vraiment, très joli çà promets pour la suite whistling.gif

plus.gif j'aurais bien voulu avoir ce niveau a mes debut, bravo biggrin.gif wink1.gif
307
Clair que moi aussi j'aurais aimé avoir ce niveau à mes débuts . Travail soigné et belle peinture thumbup.gif

Mais dis moi, j'ai vu dans ta vitrine quelques 205 et autres. Vas y, fait péter les photos biggrin.gif
delaeney
bravo beau début, moi aussi j'ai commencé avec ce modèle.
PS: N'hésite pas à peindre sur la tranche les feux arrières, ca enlevera le transparent qu'il reste.
ludo25
J'avais oublié une photo de son avant avec la rampe .... blink.gif

Image IPB
bedou
superbe RAS je ne vois meme pas le défaut que tu mentionnes. thumbup.gif
ludo25
Quelle que nouvelle photo bon désoler c'est pas une de mes réalisations.

C'est la 205 Turbo 16 EVO2 1/18 Solido.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Bochene
Moi pour l'avoir vu en vrai je peux vous dire quel est vraiment magnifique pour sa premiere maquette, la je te tire mon casque (tu comprendra) worshippy.gif , et continue comme ca.

Vivement les prochaines. biggrin.gif
Fabrice
CITATION(ludo25 @ 09 November 2006, 17:38) [snapback]188956[/snapback]

Ps regarde ce fichu decal vers l'antenne gps, à l'époque je connaissait pas le micro sol ...

Ce fut ma première WRC et j'ai eu le même problème . biggrin.gif

En tout cas tres beau montage pour une première . thumbup.gif

A+

Fabrice
chrisvett84
Joli "sub",
et la prise de vue "proprette" met bien ton boulot en valeur,
un petit morceau de route au 1/24 et je suis sûr que tu aurais pu l'intégrer à ton paysage (des environs de "montbé"?)

En ce qui concerne la 205 T16 on n'échappe à l'influence régionale…
si je peux me permettre : un petit jus sombre pour souligner les creux,
et une série de photos au soleil mettront d'avantage ton modèle en valeur.

Comme tu as l'air fan de la Lancia S4, toi aussi tu peux essayer :

http://homepage2.nifty.com/KEN-RALLY/86tdcS4-1.htm

Bon montage(s)
ludo25
Merci worshippy.gif c'est vrai quel fait envie cette belle S4, quand j'aurai fini la T16 pourquoi pas surtout au main d'henri TOIVONEN... baby.gif
ludo25
Voila la belle qui vien juste d'être fini pour noël.C'est ma premiere version porte ouverte, du au virus Mautomobile assez contagieux faite gâffe les amis lol.Reste plus qu'un ptit nettoyage et elle ira dans la vitrine avec sa copine la sub. place aux photos et à vos coms wink1.gif

Maquette 1/24 Tamiya et transkit Renaissance TK24/12 Couleur TS23

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
G Chapuis
C'est une bien belle maquette qui rend bien hommage à une voiture que j'adore.

Bravo

Bochene
Magnifique de dire de plus, et pour le nettoyage je pardonne mais attention a la prochaine fois, nettoyage avant les photos.

Et sinon vivement que la 205 T16 soit fini et pour quoi ne ferrai tu pas un petit diorama pour la T16. Juste une petite idee comme ca, mais vu que tu es douer pour pas dire que c'est un don, ca devrai donner.

Et J'attend les Corrolla avec impatience.

worshippy.gif
ludo25
CITATION(Bochene @ 16 December 2006, 18:42) [snapback]198695[/snapback]

Magnifique de dire de plus, et pour le nettoyage je pardonne mais attention a la prochaine fois, nettoyage avant les photos.

Et sinon vivement que la 205 T16 soit fini et pour quoi ne ferrai tu pas un petit diorama pour la T16. Juste une petite idee comme ca, mais vu que tu es douer pour pas dire que c'est un don, ca devrai donner.

Et J'attend les Corrolla avec impatience.

worshippy.gif

Merci, mais pour le don tu y vas un peu fort,je suis très loin du montage parfait, et pour le diorama pourquoi, faut déja que je monte l'auto et on verra bien wink1.gif
scania_power
Joli,c'est quoi la ref de couleur! Bravo pour l'open doors! thumbup.gif

wink1.gif Manu
ludo25
Merci la ref couleur cest celle conseillé par tamiya pour le bleu cest le TS23 wink1.gif
bibidesign
tres joli travail ! thumbup.gif
cheetah 427
Tres belle réalisation. clapping.gif
En effet la peinture lui vat bien.
Ca doit pas etre évident l'ouverture des portes en tout cas chapeau. thumbup.gif
Lim
Très belle maquette thumbup.gif j'adore la couleur, ca change et c'est original:BRAVO clapping.gif
ludo25
Merci sa fait énormément plaisir vos com worshippy.gif, pour la porte je me suis appuyer sur se que jai vu sur le forum, je l'ai fait avec une mini perçeuse (pleins de petit trou le long de la porte), comme quoi le forum sa aide bien wink1.gif
FANdPORSH
Content que Mautomobile t'apprends wink1.gif

en tout cas superbe ta porsche!!!
Et bravo ton courage pour la porte ouverte clapping.gif
et tres bien reussi

A+
marmotte
Belle maquette clapping.gif. Avec le petit plus: la porte ouverte.
Question: elle est fixé comment? Ya t'il un systeme fourni ds le TK ou c'est perso?

Bye
Marmotte
ludo25
non y a po de systeme de fixation pour la porte fourni mais c'est rudement bien expliquer comment t'y prendre. J'étais parti pour un tige en laiton, mais quand jai percée le caisson de porte, mon foret à casser cold.gif , alors j'ai recyclé ce dernier pour ma fixation. wink1.gif
marmotte
CITATION(ludo25 @ 17 December 2006, 10:24) [snapback]198783[/snapback]

non y a po de systeme de fixation pour la porte fourni mais c'est rudement bien expliquer comment t'y prendre. J'étais parti pour un tige en laiton, mais quand jai percée le caisson de porte, mon foret à casser cold.gif , alors j'ai recyclé ce dernier pour ma fixation. wink1.gif

Merci de ta réponse. C'est décidé ma prochaine GT2 aura la porte ouverte... Jumpy.gif
ludo25
Image IPB

voila le système, rien de compliqué. wink1.gif
nounours57
Wouah j'ai loupé cette galerie .Top classe clapping.gif clapping.gif
Jamme
Beau travail.
clapping.gif clapping.gif
A+

Jamme
marmotte
En effet, systeme tt simple mais qui change tt!
307
C'était donc un TK ? Il n'y avait qu'une seule porte ? blink.gif

En tout cas très beau boulot thumbup.gif J'espère que tu as pris ton pied pour la première... Me souvient que pour ma première porte ouverte j'avais kiffer. Et ça me donne envie d'en refaire quelque une.
delta4
Très sympa cette GT2, en plus avec une porte ouverte ça change l'allure thumbup.gif
ludo25
Oui c'était bien un TK, mais y avait qu'une seul porte et de la photodécoupe, disque, etrier resine ... Désolé pour la Pub lol
ouinouin
tres joli tes voitures et super la porsche et la porte ouverte il ne manque que le pilote vraiment super thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif flex.gif flex.gif clapping.gif
ludo25
Bonjour, et ben sa faisait un bout de temps que je ne l'avais pas ressorti ma galerie lol

Alors voici la petite derniere la Toyota corolla WRC, Monté Carlo 2002, avec comme Pilote Didier AURIOL et Copilote Denis GIRAUDET.

C'est un modele Hasegawa, au quel j'ai ajouté des décal Renaissance TK 24/125. et aussi des décal carbonne Crazy Modelers. La photodécope était fournis avec le kit Hasegawa ainsi que la rampe de phare et les antibrouillard. Place aux photos.

si vous avez des questions ou remarques hésité pas. wink1.gif

gigi
bonsoir Ludo

clapping.gif clapping.gif elle est vraiment tres belle !!!!!!!!!!

je l'aurais bien vus avec des salissures genre fin d'etapes whistling.gif

allez un petit dios!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
encore une fois bravo !!!!!!!

a+ gigi
Bochene
Depuis le temps que tu la commencer c'est enfin le bout du tunnel, lol, elle t'en aura fait des misere celle la lol.

Et plus serieux, vraiment tres belle, vivement qe tu me la presente, et sinon je rejoind Gigi a quand un dio, mais pas trop sale car la sa serai dommage sur elle, et meme sur les autres, elles sont trop belle lol.

Alors la suivante, ca sera laquelle, tu a fait ton choix??
131Abarth
CITATION(gigi @ 12 June 2007, 19:45) [snapback]249936[/snapback]
bonsoir Ludo

clapping.gif clapping.gif elle est vraiment tres belle !!!!!!!!!!

je l'aurais bien vus avec des salissures genre fin d'etapes whistling.gif

allez un petit dios!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
encore une fois bravo !!!!!!!

a+ gigi

Si je me souviens bien, Auriol n'a pas vraiment eu le temps de la salir celle-là whistling.gif whistling.gif

Pour le reste, chapeau!
ludo25
Merci pour les coms, c'est gentil, je pense pas faire de diorama, car le temps me manque un peu et la prochaine sera je pense la F40 monteshell. Voila à bientot, et merci pour vos encouragement wink1.gif
rolandus
sympa cette petite corolla, et bien réalisée clapping.gif clapping.gif thumbup.gif
ludo25
Bonjour, ceci n'est pas une mise à jour juste la réinsertion de photos disparu mad.gif

Ce coup ci j'essaie Webshots on verra bien cold.gif

La Subaru 1998 Pierro Liatti, from box.

La Porsche 993 GT2, avec un transkit renaissance, couleur TS23.

Bientôt du nouveau. wink1.gif
racing
Hi,

De bien belles réalisations, et la photo légérement floue de la Porsche rend rudement bien ! clapping.gif
ludo25
Bonsoir,

Pas vraiement de mise à jour, mais plustot une présentation de mes montage en cours vu que j'ai po trop le temps pour faire de wip vraiement désolé.

Une celica ST185 tamiya

et une 205 Turbo 16 version pikes peak. (Merci Renaissance smile.gif )

voila pour l'instant où j'en suis a bientot wink1.gif
bibidesign
elle est superbe la t16 thumbup.gif
ludo25
Bonjour, là voici terminé.

205 turbo 16 version pikes peak.
Base tamiya 1/24, et transkit Renaissance ici
Peinture TS34 Camel Yelow.

Place au photos:

Voila, place à vos commentaire, et à bientot pour de nouveau montage wink1.gif
fred94
Elle est superbe cette T16 clapping.gif juste une petite remarque concernant la ligne de moulage sur l echappement sa aurais ete mieux avec un coup de mastique dessus et de ponce c est tous .
A+fred
xbarrioz
RRRHHHHAAAAAAaaaaaa !! quelle gueule !! quelle caisse!

thumbup.gif

mon stock et ma femme me disent........surtout ne pas céder à la tentation..... surtout ne pas céder...... closedeyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.