Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Lulu 71
MAUTOMOBILE > CAMIONS > Galerie
lulu71
bonjour a tous
Apres l'instance de Jerome 68 naughty.gif j'essai de mettre mes modeles sur le cite lol1.gif

Image IPB
bibidesign
sympas ton camion !
un conseil, met les balises
[/img]
autour de ton lien wink1.gif
lulu71
CITATION(bibidesign @ 11 November 2006, 18:12) [snapback]189556[/snapback]

sympas ton camion !
un conseil, met les balises
[/img]
autour de ton lien wink1.gif

Salut et merci
Mais c'est quoi les balises ?
ludo25
Si sa peux t'aider... wink1.gif

Image IPB
michelv8
Salut Lulu,très belle réalisation pour un modèle qui deviens assez rare en maquette thumbup.gif
Tu peux nous dire avec quoi tu peind ton camion la couleur est très belle clapping.gif
lulu71
CITATION(michelv8 @ 11 November 2006, 20:24) [snapback]189589[/snapback]

Salut Lulu,très belle réalisation pour un modèle qui deviens assez rare en maquette thumbup.gif
Tu peux nous dire avec quoi tu peind ton camion la couleur est très belle clapping.gif

a la bombe(turquoise pastele) dans un petit bazard a cote de la maison bombe de 400ml pour a peine 4,50€
scaniatopline03
vraiment tres propre ce MAN et je rejoin michel sur la qualitée de la peinture thumbup.gif
lulu71
Bonjour à tous,

Voila la suite de mes modèles, malgrés quelques cafouillages pour les envoyer ranting.gif

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
michelv8
Très jolis ensembles clapping.gif
Perso je préfère le Magnum et le deuxième MAN car leurs montage et la finition est très belle thumbup.gif
lulu71
Oups, celui là c'etait caché !!!!! sad.gif

Image IPB
scaniatopline03
sympat tes models, moi aussi perso j aime beaucoup le RENAULT . Parcontre ,c est domage ont ne voient pas tres bien le DAF cold.gif
jerome68
content que tu aies réussi à poster ces photos, en plus ca en valait le coup
nounours57
Sympa cette galerie! thumbup.gif
The doctor
De bien belles réa,perso j'aime bien le Magnum thumbup.gif
dan-a
Salut a toi lulu;
beau montage, moi j'ai une preference pour le man tga avec sa semi P&O+++ clapping.gif
lulu71
Bonsoir à tous,

Voici le dernier sorti de l' atelier aujourd'hui.

Scania Italeri N°755 modifié avec lames de ressort arrière du 141 de chez Heller.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
dan-a
Joli le montage de ton scania thumbup.gif clapping.gif
jerome68
trop fort ton 142, en plus la transfo 4x2 donne vraiment une autre gueule à ce bahut, et les déflecteurs je n'en parle meme pas

du beau!
scaniatopline03
Sobre ,tres sympat ce scania 142 worshippy.gif thumbup.gif
ledobermann42
J adore le 142 et l 'iveco thumbup.gif
nounours57
Simple et sympa pour la déco, jolie Scania un grand bravo pour cette réalisation. clapping.gif clapping.gif clapping.gif

Voila un "camionneur" qui va nous en mettre plein la vue. wink1.gif
miki57880
Slt pas mal, les maquettes que ta fait j'ai bien. Et le travail à l'air soigner. bonne continuation
Saurer
SCANIA FOREVER !!!!!!!!!!!!

magnifique 142 !
pete359
pas mal cette galerie, les montages ont l'air soignés thumbup.gif
pascal33
Beau scania 142 version europeene en plus thumbup.gif
dire que italeri est en Italie et n'es pas foutu de faire des moules des chassis classique pffffffffff enfin le résultat de la transformation est zoli
OGK
Salut lulu très belle galerie thumbup.gif ,j'ai lu un post sur la galerie de mon pote scaniatopline que tu étais à l'expo de Chalon l'an dernier oops.gif je m'en rapelle plus non plus.
En tout cas tu bosse super bien worshippy.gif
scribouille
Salut Lulu
Tres belles realisations (simple, sobre, efficace)
Perso j'ai un petit faible pour le 2eme MAN et le scania 142 (tres beau) thumbup.gif
lulu71
voila le dernier naughty.gif
Image IPB

Image IPB

Image IPB
a vos com... et a +
laurent
jerome68
elles lui vont comme un gant tes decals, alors pour finir tu les as imprimées toi meme??

superbe depaneuse c'est la premiere 8x4 que je vois avec un nez et je peu dire que ca barde! clapping.gif
Fabrice
Jumpy.gif Génial cette depanneuse . Les decals sont chouettes . J'adore ce logo .

De quelle marque est-elle ?

A+

Fabrice
Fabrice
oops.gif Pas la peine de repondre , je viens de voir ton WIP . tomato.gif

A+

Fabrice
1/24maniac
clapping.gif clapping.gif Beau mariage des couleurs:jaune+rouge+noir...Encore clapping.gif clapping.gif thumbup.gif
delta4
Bravo il est super thumbup.gif

Encore un modèle original clapping.gif
dan-a
Belle rea,et j'ai un petit faible pour la peinture jaune que tu a mis dessus. thumbup.gif
seba24
Beau boulot thumbup.gif

Tu peux encore en faire pleins des comme ça.... worshippy.gif
nounours57
Comme tous le monde Top classe! clapping.gif clapping.gif clapping.gif
niglo
D enfer la dépanneuse thumbup.gif clapping.gif
fifou
worshippy.gif Superbe !!!
lynx
ouai génial agréable de regarder a quand la prochaine .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.