Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Alf
MAUTOMOBILE > AUTRES MAQUETTES > Galerie
ALF
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Ce week end pour me réhabituer à mon aero j'ai peint ça : maquette Revell 1/72 sorti de boite.
meno
parceque tu avais perdu la main?ca ce vois pas.comment tu fais ressortir tes rainures?tu rajoute un jus apres la peinture?
Juan Sin Tierra
je trouve ca superbe, le jeu de teinte, les ombrages, vraiment magnifique !!

on peut dire que l'aéro tu l'as bien en main !!

clapping.gif clapping.gif clapping.gif
bucherons
Bel engin thumbup.gif
ALF
CITATION
comment tu fais ressortir tes rainures?tu rajoute un jus apres la peinture?

Pour resumer :
Couche de base (toutes les couleurs sont des tamiya) sable, puis preombrage marron, puis voile leger de buff+ sable, puis voiles legers et irréguliers de buff+blanc et sables+blanc en variant les mélanges (ajouter + ou - de blanc de sable ou de buff),en insistant sur les parties planes et les bas des juppes sans toucher aux lignes de structure, et en tirant des lignes sur les parties verticales. Puis jus à l'encre de chine pelican couleur sepia essuyé à l'eau. Et enfin finition aux poudres CMK sable et poussière en brossage. Ca donne une sorte de patchwork qui casse la monotonie du sable.
Littleaston
Bonsoir Alf,

Pas mal du tout ton Abrams.

Tu avais pedu la main avec l'aéro !!!

Beau résultat pour quelqu'un qui perdu la main. thumbup.gif
worshippy.gif

Juste une petite remarque :
les patins des chenilles étant en noir sur le vrai, un petit jus noir mat permettrait de les réhausser, tout en conservant l'aspect poussiéreux.
A plus.
Littleaston.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.