Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: 3zero6
MAUTOMOBILE > CAMIONS > Galerie
3zero6
bon je me permet de montrer ce que je fais, même si je ne suis pas à la hauteur de beaucoup d'entre vous!!
pour commencer voici une semi frigo fruehauf tirée par un peterbilt 359 modèle '72 :

à noter que je n'ai aucune technique particulière, et suis très limité en materiel pour la réalisation, ce qui explique en partie la qualité médiocre (il faut l'admettre!) du rendu final. surtout au niveau des vitrages, grosse erreur de ma part, j'ai utilisé de la superglue à proximité, vous pouvez constater les dégats des vapeurs de colle...
Didier65
pour les vitres c'est pas un soucis, on a qu'a dire que c'est de la buée, et c'est fou le samedi le nombre de voitures qui ont de la bue whistling.gif
3zero6
- hébergement des photos modifié -

pour les vitres effectivement ca fait penser à de la buée !

sinon je suis prêt à écouter vos critiques, si vous voyez des choses dans la réalisation de la maquette qui puissent ameliorer le rendu final, allez-y, je suis tout ouie !
Missmoto
CITATION(3zero6 @ 03 December 2006, 10:41) [snapback]195020[/snapback]
hébergement des photos modifié

Merci de la rapidité. worshippy.gif Pense aussi à ton avatar. wink1.gif

CITATION(3zero6 @ 03 December 2006, 10:41) [snapback]195020[/snapback]
pour les vitres effectivement ca fait penser à de la buée !

Une petite astuce, on trouve maintenant des colles à maquettes inoffensives pour les parties vitrées, sinon tu peux utiliser du vernis incolore ou de la colle à bois. La cyano reste possible mais à condition de laisser les vapeurs s'échapper avant de coller la pièce. wink1.gif

Pour le reste, c'est pas mal du tout, félicitations. clapping.gif
jerome68
il est vraiment simpa ce petit amerloc !! j'ai aprecié les salissures dues aux gaz d'échappement sur la remorque !

si tu avais vu mon premier tracteur, un man commander les vitres étaient DEGUELASSES!!! lol
je crois que c'est un probleme pour beaucou de maquettistes qui débutent, en gros t'es loin d'etre seul et ta réa est plus qu'honorable vivement la suite ca promet!

désormais je colle les vitres à la colle à maquettes mais à l'aiguille...
nounours57
Pas mal cette américain thumbup.gif thumbup.gif ,comme les autres collage des vitres à la colle à bois ou les nouvelles colles spécial vitrage

Vite des autres wink1.gif
3zero6
MAJ du 11/11/07 : remplacement des liens morts
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.