Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Fff666
MAUTOMOBILE > CAMIONS > Galerie
fff666
Voila maintenant que j'ai un appareil photo, je vous montre mes quelque réalisation(après un petit dio,mes motos)voici mes camions.
Le premier est un man italeri agrémenté de quelques options sortie de la boite du même nom.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Le second est un peterbilt,petite peinture perso,sur pas aussi bien que certain mais j'ai fait avec les moyens du bord,il est aussi complètement éclairé,si ça vous plais,c'est promis je ferais des photos dès que j'aurais acheté des piles.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
nounours57
Chouette galerie clapping.gif clapping.gif

I'am happy! ça bouge au niveau camion bravo clapping.gif Image IPB
jerome68
le man est vraiment sympathique !

c'est clair nounours, on a eu un sacré week end !

ca se voit que l'hiver s'installe, jadore ca!!!! Jumpy.gif Jumpy.gif worshippy.gif lol1.gif clapping.gif clapping.gif
ledobermann42
le man fut ma premiere maquette.CARNAGE
Ton man est magnifique.J adore les détails thumbup.gif
delta4
Tres beau thumbup.gif

J'adore les bahuts americains !

fff666
Merci pour les compliments worshippy.gif worshippy.gif
seba24
On pourra voir le Peterbilt éclairé Jumpy.gif

Moi aussi j'ai fait un camion éclairé wink1.gif et ça donne pas mal
scaniatopline03
naughty.gif naughty.gif hummm un camion éclairé.... whistling.gif
vite vite je veu voir... Jumpy.gif
fff666
Promis je fais au plus vite.
fff666
Comme promis voici quelque photo toute en lumière.
Bon je sais ça fait presque un moi que je vous les ai promis,mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon.
Allez sans plus tarder on commence par le devant.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Une autre de côté.
Image IPB
Dans le noir un peu flou mais je débute avec mon APN alors pardonner moi.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Voila voila la suite dans quelques secondes.
fff666
Maintenant quelques photos des entrailles de la bête.
La couchette ou tous les files des ampoules qui servent a éclairer le tracteur se rejoignent.
Image IPB
Une tite photo de dessous avec les "néons",pour ceux que ça intérressent se sont des caissons en carte plastique fabriqués maison chromé a l'interieur puis perçé pour passer les ampoules "faller" qui sont ensuite teintées en vert translucide le caisson est refermé avec une fasse plastique transparente qui est aussi teintée en vert translucide.
Image IPB
Ensuite la centrale électrique qui se trouve dans la remorque.
Pour les "néons" de la remorque c'est la même fabrication que pour le tracteur mais pour le branchement des files j'ai essayer de faire plus simple pour ne pas avoir trop de file.
En faite j'ai positioné tous les file sur le chassit ,et je les ais ensuite colés et relié entre eux avec du scotche alu puis du scotche alu j'ai fixé un + un - ce qui me fait 2 file au lieu de 30.
voila j'éspère que c'est asser claire sinon je ferais quelques croquis si cela vous intérressent. Image IPB
Maitenant n'attendez plus tous a vos commentaires.
Didier65
moi je vois rien cold.gif cold.gif cold.gif
fff666
Voila j'éspère que c'est plus claire .
bibidesign
sa rends vraiment tip top !!! thumbup.gif
fifou
thumbup.gif Avec les lumiere, sa rend reellement bien, felicitation.
Fabrice
thumbup.gif Super le systeme d'eclairage , cela fait vraiment chouette .

Quant à la peinture perso , j'adore , j'avais à peu prés le même style sur ma cox ( echelle 1) .

A+

Fabrice
ganja
ca rend tres bien l eclairage de ton camion biggrin.gif
seba24
C'est nickel ton éclairage, moi j'adore thumbup.gif
ledobermann42
l'eclairage a un tres jolie rendu thumbup.gif
fff666
Merci beaucoup pour tout ces compliment,un seul regret quand même,c'est de ne pas avoir pensé avant de le faire sur le man.
delta4
Bravo pour l'éclairage clapping.gif

C'est une usine à gaz dans la remorque blink.gif
fff666

Bin ouai un peu,il y a , a peu près 60 ampoules,dont une quarantaine pour la remorque et une vingtaine pour le tracteur,plus les piles,ouai une petite usine a gaz,comme tu dit
pete359
sympa ce Pete éclairé thumbup.gif
lulu71
jolie galerie thumbup.gif
avec quelle genre d'ampoule a tu fait les petits feux sur la cabine?
fff666
CITATION(lulu71 @ 13 January 2007, 10:38) [snapback]206467[/snapback]

jolie galerie thumbup.gif
avec quelle genre d'ampoule a tu fait les petits feux sur la cabine?

Ce sont des ampoules robbe de 2,3mm de diam,j'ai perssé l'interieur des feux pour pouvoir y glisser l'ampoule dedant,pas évident du tout surtout que le diamètre du feu et de l'ampoule sont presque pareille .
Par contre je n'arrive plus a trouver ce type d'ampoule depuis a peu près 2 ans ,j'en ais trouver d'autre mais elles ne sont pas uniforme comme les robbes pour ce genre de cabriolle,voila tout.

MERCI POUR TOUS CES COMPLIMENTS
ganja
slt fff666 bravo pour ta galerie a tu encore la notice de ta semi a 6 essieux parce que je doit en monter une mais je l ai pas pourrai tu me l'envoyer stp merci
pascal33
Chouette

Avec l'éclairage le rendu est spéctaculaire.
euh tu as mis les vitres éléctrique aussi sur le tracteur.........? naughty.gif
fff666
CITATION(ganja @ 15 January 2007, 09:14) [snapback]207191[/snapback]

slt fff666 bravo pour ta galerie a tu encore la notice de ta semi a 6 essieux parce que je doit en monter une mais je l ai pas pourrai tu me l'envoyer stp merci

Désolé ganja mais j'ai tout mis a la poubelle,le carton et la notice sad.gif ,sauf les petits bout de plastique biensure,ça peut toujours servir.
ganja
merci quand meme je pense que je vais y arriver avec les quelques photos recuperer wink1.gif
Christophe
Y'a pas à dire, ça claque avec l'éclairage, bravo thumbup.gif

Je pense que je vais me laisser tenter sur le "Köln Truck" que je vais bientôt démarrer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.