Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Yanichou
MAUTOMOBILE > MOTOS > Galerie
Pages: 1, 2, 3, 4, 5
yanichou
Voici mes debut dans le monde de la maquette . Je ne connaisait que la peinture humbrol en petit pot et le peinceau alors soyez indulgent ! whistling.gif

ducati 916

yamaha 500 rdlc

yzr 500 laconi

yzr 500 biaggi (vivement son retour!!!)
yanichou
Je suis passé a la peinture tamiya (bombes et peinceau),c'est un peu mieux mais je ne peut que m'améliorer. blink.gif

nsr 500 rossi
Image IPB

nsr 500 barros
Image IPB

yzr 500 abe
Image IPB

yzr 500 nakano
Image IPB
ferlau
worshippy.gif
Indulgent ??? Elles sont très bien ces petites bécanes.
Bravo pour ton coup de pinceau et merci de nous les montrer.
Tu va voir, tu va vite progresser sur le forum. flex.gif
Fabrice
Celle de Laconi est trés belle , on ne dirait pas qu'elle est peinte au pinceau . clapping.gif

A+

Fabrice
ferlau
worshippy.gif
Prochaine étape, on vire le pinceau et on passe à la bombe... thumbup.gif wink1.gif
Adrifumi 46
Oui c'est vrai que pour du pinceau c'est plutôt pas mal! On attends maintenant que tu passes à la p'tite bombinette et que tu nous montre un p'tit wip peut être! wink1.gif Bienvenue en tout cas!
ferlau
worshippy.gif
Jolies mais une seule galerie par membre.
Pour mettre d'autres photos de tes réalisations, fais le à la suite, dans le premier post que tu as créé, comme cela, c'est plus facile pour tout le monde de retrouver "TA" galerie.
J'aime bien la NSR du "boss"
PS: ne t'inquiète pas, un de nos gentils modérateurs remettra tout ça en place, n'est-ce-pas ??? angel_not.gif
yanichou
Lmaquettes précédantes on déja quelques années et la rencontre avec un maquettiste que vous connaissait peu etre (joél fontaine) m'a beaucoup aidé et je l'en remercie biggrin.gif

rcv 211 kato
Image IPB

yzr 500 biaggi
Image IPB

pour mon chien qui s'appelle v-max (un labrador)
Image IPB
Image IPB

et mes debut tuning
Image IPB
yanichou
CITATION(ferlau @ 08 December 2006, 18:37) [snapback]196555[/snapback]

worshippy.gif
Jolies mais une seule galerie par membre.
Pour mettre d'autres photos de tes réalisations, fais le à la suite, dans le premier post que tu as créé, comme cela, c'est plus facile pour tout le monde de retrouver "TA" galerie.
J'aime bien la NSR du "boss"
PS: ne t'inquiète pas, un de nos gentils modérateurs remettra tout ça en place, n'est-ce-pas ??? angel_not.gif

excuse moi, mais je fais aussi mes début en informatique et j'avais peur que cela prenne trop de place biggrin.gif
meno
c'est sur que c'est loin d'etre facile de peindre au pinceau.je connais bien pour l'avoir pratiqué plusieurs annees aussi cold.gif .en tous cas tu as un sacre coup de peinceau.c'est du bon boulo que tu fait.
vivement les prochain montage peint a la bombe Jumpy.gif .ca va etre joli tous ca.
Hudson59640
pour des peintures réalisées au pinceaux bravo.

Pour tout les conseils et techniques surtout demande, ont se feras une joix de t'aidé wink1.gif
Le forum est la pour ca
nounours57
Je suis pas moto mais top cette galerie.

Eh les motards vous z'avez pas vu y a des photos de motos naughty.gif
bruno
Très classe la présentation sur tissu rouge clapping.gif thumbup.gif
Soit le bienvenu parmi les dingues du détaillage.
Tes modèles sont très biens,tu aurais dû les préserver de la poussière... whistling.gif
nounours57
Tiens pas compris pourquoi 2 post??

Ma page Web

Si un modo pouvait remettre ça en ordre SVP et mettre mon commentaire de l'autre post ici Merci.
lg35
Pas mal du tout pour t'es débuts ! Avec une mention spécial pour ton Tuning sur l'Hayabusa vraiment superb thumbup.gif
humberto21
CITATION(ferlau @ 08 December 2006, 18:26) [snapback]196542[/snapback]

worshippy.gif
Indulgent ??? Elles sont très bien ces petites bécanes.
Bravo pour ton coup de pinceau et merci de nous les montrer.
Tu va voir, tu va vite progresser sur le forum. flex.gif

plus.gif moi aussi, j'ai commencé avec un pinceau et des humbrol........... biggrin.gif
yanichou
Salut! je vous remercie pour vos encouragements ,et je mexcuse si certaine maquettes sont un peu poussiereuse mais quand j'ai fait les photos ,je n'avais pas de vitrine . maintenant j'en ai une et ca va mieux.afin de ne pas mettre le bor...euh! le bazar dans la galerie je met le reste des photos.A ce jour et par rapport aux précédante photos j'ai découvert le vernis,l'aéro et le carbone( aie.aie.aie!!!) whistling.gif

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
mes premiers tk (j'y ai perdu quelques cheveux!!!
Image IPB
Image IPB

voila ou j'en suis dans ma collection.actuellement je suis sur la m1 de checa,la ducati moto gp et un r1 streetbike. bientot des photos sur le wip. merci beaucoup et a bientot wink1.gif
parpite13
elle sont top tes becanes thumbup.gif
:
yanichou
Merci beaucoup parpite 13 et appel de phare a toi du triple diapason thumbup.gif

sinon je suis vraiment désolé mais je crois que je me suis encore planté sur la manip sad.gif mais rassuré vous,j'ai enfin compris mon erreur(ouf!!!) Jumpy.gif .Alors si un modo voulais bien avoir la gentillesse de remettre ca en place encore une fois. merci d'avance et encore une fois désolé worshippy.gif
yanichou
Je rajoute aujourd hui ce r1 street bike que j'ai fait il y a 2 ou3 ans et que je suis actuellement en train de refaire,du moins la partie cycle.Pour la peinture,je ne sais pas encore si je vais la refaire blink.gif
Image IPB
lg35
Pas mal du tout le R1 street thumbup.gif , tu as d'autre photos ??
Tu as fait comment pour la tête de fourche blink.gif ?
yanichou
Salut lg35 et merci
oui j'ai d'autre photo que voici,mais la maquette est actuellement démonté pour etre refaite
pour la tete de fourche,j'ai fait une petite forme de base sur laquelle j'ai moulé au milliput,puis j'ai poncé aprés plusieurs jours de séchage

Image IPB
Image IPB

je compte lui mettre l'échappement sous la selle ainsi qu'un monobras. A ce propos, je recherche sans succés sur le forum,le wip ou la galerie de ce r1, si quelqu'un peu m'aider a le retrouver,merci

Image IPB biggrin.gif
FANdPORSH
Je vois ... superbe galeries ... wink1.gif

heureux que tu partages ta passion!
Vivement la suite thumbup.gif

n'hesite pas à faire un WIP !!!

PS: dit redimensionne la photo car elle est trop grande !
highlander
La wayne rainey, c'est mon rêve wub.gif wub.gif wub.gif
yanichou
CITATION(highlander @ 22 December 2006, 23:35) [snapback]200208[/snapback]

La wayne rainey, c'est mon rêve wub.gif wub.gif wub.gif

et moi mon pilote préféré thumbup.gif
voxman
Un site qui pourra t'aider à moins que tu ne connaises déjà : ICI

Son auteur nous a même gratifié du WIP sur ce forum , à voir ICI

Bon courage pour ton projet, je ne connaissais pas la R1 verte à monobras...
eudes
CITATION(yanichou @ 22 December 2006, 18:49) [snapback]200121[/snapback]

je compte lui mettre l'échappement sous la selle ainsi qu'un monobras. A ce propos, je recherche sans succés sur le forum,le wip ou la galerie de ce r1, si quelqu'un peu m'aider a le retrouver,merci

ici !
yanichou
merci beaucoup eudes thumbup.gif
yanichou
et voici la petite derniere wink1.gif
Image IPB

a suivre l'hayabusa x-1 et la desmo
frelon
C'est tout ?
Juste une petite photo ? sad.gif

Elle a l'air jolie pourtant cette M1

Dit m'sieur Yanichou, tu peux en mettre un peu plus des photo.gif ste plait
highlander
oulala, c'est le vernis qui à merdé ?? domage sad.gif
yanichou
bon,voila d'autres photos.J'en avais mis qu'une car j'ai eu quelques petits soucis avec le vernis (ts13) sad.gif
j'ai tenté de rattraper comme j'ai pu mais c'est pas encore ca,a vous de juger cold.gif cold.gif cold.gif

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

j'ai vraiment du mal avec ce vernis,aussi bien pour les peintures qui coule (meme aprés trois semaines de séchage pour celle ci) que pour les decalques qui adhére mal (peu etre l assoupliissant qui convient mal? airset)
et encore sur la desmo c'est pire ,vous verez ce soir cold.gif
frelon
Oui c'est vrai que le maniement du TS 13 est très délicat.
Il faut que les decals épousent bien leur support avant de le vaporiser.
S'il y le moindre "flottement", le TS 13 va les bouffer à l'application. J'en ai fait aussi la cruelle expérience par le passé.

Dernièrement j'ai acheté du vernis Gunze brillant mais je ne l'ai pas encore testé.
Il semblerait qu'il soit moins agressif envers les decals.
Mais il est aussi plus cher que le vernis Tam.

Malgré cela, elle est tout de même bien réussie ta M1 Spain thumbup.gif

J'aime beaucoup la peinture du pot même si, pour moi, l'effet de chauffe n'est pas très réaliste.
Qu'importe, ca en jette un max naughty.gif

Et pour la fourche, tu aurais pu investir dans le kit additionnel Tam. Il apporte vraiment un plus indéniable au modèle. Là, ta fourche semble un peu terne.

Mais je ne fais que chipoter parce que ton modèle est, je le répète, très réussi clapping.gif
yanichou
et voici la pas belle (enfin a refaire) whistling.gif
Image IPB
Image IPB
Image IPB
frelon
Ben j'la trouve vachement originale cette moto Yanichou thumbup.gif

Allez, une petite rénovation en douceur, et tu auras une moto unique dans ta collection !!
ashenso
Il faut avouer que tu as fait preuve de beaucoup d'originalité et malgré ce que tu peux en dire, le résultat est à la hauteur comme le reste de ta collection. clapping.gif
Continue à nous montrer tes trésors, on ne s'en lasse pas thumbup.gif thumbup.gif
gillou
bravo clapping.gif thumbup.gif , moi aussi je la trouve trés original cette 500 nsr biggrin.gif
FANdPORSH
Alors la!!!! Jumpy.gif

Hyper content de t'avoir aider wink1.gif

superbe galerie j'en suis sur qu'il y a beaucoup de jaloux parmis les Mautomobiliens whistling.gif

Vivement la suite thumbup.gif
ar1
Très belle motos,à propos du airset j'en possède aussi.Ce n'est pas un assouplissant,il permet de secher les décalques plus rapidement si je ne me trompe pas.Pour ma part je me sert du airsol ou microsol,le airset est l'équivalent du microset. wink1.gif un petit plus pour la nsr Rossi thumbup.gif
yanichou
merci pour les encouragements a tous biggrin.gif c'est sympa

pour le airset,en effet je crois que ca ne convient pas du tout a mes attentes blink.gif ( le vendeur du coin m'a vendu ca comme assouplissant car il n'avez rien d'autre) bangin.gif ... bof,j'vai changer de crémerie.
Avant j'utilisé du testor qui avait deja un meilleur effet,mais bon,je vais éssayer le microsol car tout le monde a l'air de dire qu'il n'est pas trop mal. smile.gif
Sinon pour le carbone,j'utilise de l'alcool a 70,pouvez vous me dire ce que vous en pensez,car pour l'instant ca a l'air d'aller pas mal smile.gif
J'ai aussi entendu dire que pour les décalques,il fallait utilisé de l'eau tiéde avec du vinaigre blanc,est ce bien

Merci a vous par avance biggrin.gif
eudes
j'aime bien la NSR aussi, sauf les jantes... mais bon question de goût

CITATION(yanichou @ 30 December 2006, 00:44) [snapback]201687[/snapback]

Sinon pour le carbone,j'utilise de l'alcool a 70,pouvez vous me dire ce que vous en pensez,car pour l'instant ca a l'air d'aller pas mal smile.gif

tu peux l'utiliser pour tous les décals, pas que le carbone, il suffit que ta peinture soit pas de l'acrylique
ghostjoy
ta nsr rossi, trop fort!!!!
original, beau et unique... thumbup.gif

j'aime beaucoup. Jumpy.gif

beau montages en tous cas. wink1.gif
yanichou
petite mise a jour sur le montage des 2 TZM 250 harada de 93 & 94 biggrin.gif
Image IPB
Image IPB

désolé si les photos ne sont pas térrible , j'ai éssayé avec ou sans flash mais bon blink.gif
encore quelques petits détails a finir et ensuite j'ataque les carénages whistling.gif

frelon
Ca a l'air très joli tout ça.
Dommage que les photos soient un peu lointaines

elles sont dorées les jantes de la MArlboro ????
yanichou
CITATION(frelon @ 14 January 2007, 21:02) [snapback]207037[/snapback]

Ca a l'air très joli tout ça.
Dommage que les photos soient un peu lointaines

elles sont dorées les jantes de la MArlboro ????

c'est pas la marlboro,c'est la telkor . J'ai fait un mélange de x-31 et de x-11

sinon,j'ai une peite question ! de quelles couleur sont les boutons sur les comodos ?
yanichou
Et bien, voici les 2 petites derniéres du pilote harada: la telkor & la yamaha motor france biggrin.gif

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

voila biggrin.gif a vos com biggrin.gif
humberto21
La yamaha bleu métal est vraiment la mieux réussie de toutes......que de chemin parcouru depuis tes premiers clichés..... blink.gif

C'est splendide Jumpy.gif Jumpy.gif Jumpy.gif
highlander
J'suis pas fan des 250 mais elles sont très bien réalisées thumbup.gif une petite préférence pour la Bleue...
frelon
Sont jolies ces petite petrolettes. Félicitations

N'oublie pas un petit bout de gaine vinyl transparente pour la mise à l'air de tes 2 réservoirs baby.gif

Bon, faut faire la Marlboro maintenant, celle de 1995 wink1.gif
yanichou
CITATION(frelon @ 25 January 2007, 13:52) [snapback]210770[/snapback]

Sont jolies ces petite petrolettes. Félicitations

N'oublie pas un petit bout de gaine vinyl transparente pour la mise à l'air de tes 2 réservoirs baby.gif

Bon, faut faire la Marlboro maintenant, celle de 1995 wink1.gif

merci pour vos com. worshippy.gif
pour la gaine vinyl, oui mais je n'en ai pas pour le moment, j'attend de faire une prochaine commande chez domino thumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.