Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Fifou
MAUTOMOBILE > CAMIONS > Galerie
fifou
voici mes realisations (pas toutes)
Image IPB
Image IPB
Image IPB
fifou
Image IPB
Image IPB
Image IPB

j'ai modifié quelque peu tes 2 posts ,n'oubli pas de cliquer sur le "petit arbre" avant chaque foto ,mais ça tu l'as compris biggrin.gif ,et aussi de taper sur la touche "entrée" ,pour qu'elles se mettent en dessous les unes des autres

lolo
vince78
Je ne vois qu'une photo, c'est normal?

Peux tu la mettre un petit peu plus grande, qu'on puisse mieux admirer la bête. Sinon, de loin ça a pas l'air mal du tout.
seba24
Peux tu faire des photos du scania décoré en plus grand car il a l'air pas mal du tout. wink1.gif
Raikonso
Super tu t'éclates Fifou, combien d'heures de boulot pour ces merveilles ? clapping.gif
nounours57
Sympa cette galerie, mais il me semble ne pas t'avoir vu dans le rubrique "présentez vous" me trompe-je??.
fifou
je croyais l'avoir fais je vais y retourner.
Pour les details du scania, je viens de reprendre des photos.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

La peinture de fond effectuer a l'aero et le reste aux pinceaux. Je ne me souvient plus du tout de temps que j'ai mis.

@+
ledobermann42
Eh bein sacré boulot worshippy.gif
Lim
Belle réalisation clapping.gif et puis la couleur change, je la trouve vraiment pas mal wink1.gif
fifou
La couleur du scania a ete reprise sur l'idee d'IVECO mais je ne souvient plus du transporteur.
Je vient de mettre des sangles KFS sur une remorque de mon australien.

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Jumpy.gif
Par contre je trouve que la sangle (en jaune) est un peu juste car j'en ais fais 3 et ne m'en reste plus des masse pour les dix prevue.
Raikonso
Super les détails thumbup.gif
jerome68
vraiment cool ta remorque !

l'iveco je suppose que c'est celui la :

Image IPB
fifou
En effet c'est sur cette base refaite a ma sauce.J'ai fini les 3 remorque de l'australien.

Image IPB

Image IPB

Bonne fete a tous et a l'annee prochene.
ganja
tres beau convoi fifou et bonne fete de fin d annee wink1.gif
Saurer
ouais faut déjé avoir la place quoi rofl.gif
seba24
Super ton australien, il en prend de la place celui là wink1.gif

Génial les détails des sangles, on dirait des vraie thumbup.gif
jerome68
tout simplement génial ton convoi!!!!!!!!!
alex-maquette
joli convoi thumbup.gif
et pour faire d'autres sangles tu vas dans une mercerie avec un morceau de tissus qu'il te reste et tu trouvera ton bonheur en plusieur couleurs qui plus-est (il me semble qu'il en existe en rouge et bleu)
fifou
une "mercerie" qu'est-ce ? blink.gif
niglo
Salut fifou...

Heureux de voir enfin tes longues portées du Scania lol...ça donne bien faut avouer...et le tout est génial clapping.gif thumbup.gif worshippy.gif
delta4
La longueur de ton convoi blink.gif

Beau travail mais galère à ranger.
fifou
voici le reste en un peu moins bien

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
niglo
TU m as caché des choses Fifou...Pas bien biggrin.gif moi j aime bien tes "un peu moins bien" thumbup.gif
pascal33
trop top cet australien, en pleine construction du F 12 volvo australien justement cela me motive pour mettre 3 remorques. la palce a la maison je l'ai trouvé, "le couloir " sur une étagère au fond du couloir .......
Je trouve ta galerie superbe avec une bonne dose de déco pour le scania.
et pour tes moins bien comme tu dit ,il faut bien quelques défauts afin de s'améliorer avec le temps dans le travail . Sinon a quoi bon réussir du 1er coup pour ne pas évoluer wink1.gif
beau travail en tout cas.
chapman
trop fort des photos de photos

en tout cas c'est jolie tout c'est gros cul (sans vouloir vous vexer)
fifou

En effet des photos de photo mais j'essayerais de reprendre des photo du scania bleu et rouge!!
niglo
CITATION(fifou @ 16 February 2007, 22:28) [snapback]216870[/snapback]

En effet des photos de photo mais j'essayerais de reprendre des photo du scania bleu et rouge!!

fifou j ai plus simple si tu veux naughty.gif ...met moi tes photos dans mon casier lundi matin.
Je te les scan lundi soir(rendu nickel) et te renvoies le tout par mail.
fifou
ok moi j'ai asseyer de les scannés mais ca le bordel !!!!
Je vient de recevoir mes pieces pour le VN .
fifou
une petite mise a jour car je vient de voir que mon ancien hebergeur a merder un peu:

http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama/mp...gadpflcte3y5pt1

scribouille
Sympa ce diaporama thumbup.gif

On peut en savoir un peu plus sur le premier scania?

A+
fifou
scribouille, que veut tu savoir sur le scania?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.