Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Loiretcherien
MAUTOMOBILE > MOTOS > Galerie
loiretcherien
la nsr 500 de loris capirossi
[/img]

la yzr 500 de laconi
[/img]

la yzr 500 de biaggi
[/img]

[/img]
fff666
Jolie début de galerie clapping.gif
loiretcherien
merci mais les photos ne sont pas terribles je vais essayer d'en prendre des mieux!
a+
fred94
Belle galerie loiretcherrien . Jumpy.gif Jumpy.gif Jumpy.gif
fred94
Alors tof les photos de la ducat j attend moi rofl.gif .
A+fred
loiretcherien
pffffffff!! blink.gif

quand je vois les galeries des autres monteurs je me dis que je vais etre ridicule!!! whistling.gif

a+
loiretcherien
salut
bon apres avoir ete pousse par fred94 je decide de mettre quelques photos de la ducat' en esperant que ca vous plaises

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

voila a+
fred94
Ah enfin rofl.gif rofl.gif .Tof Elle est super cette ducat ,n'oublie pas les capteurs 2D merci et encore bravo elle dechire. thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif .
A+fred94
yanichou
beau montage clapping.gif , vite la suite Jumpy.gif
gillou
clapping.gif bah oui elle est belle cette ducat thumbup.gif , pourquoi tu voulais pas nous la montrer blink.gif
frelon
Ben biensur qu'elle nous plait cette Ducati. Je ne vois pas ce qui ne nous plairait pas.

Une belle peinture, une belle carbonisation.

Attention cependant à la peinture blanche du bocal de liquided de frein arrière qui a un peu coulé sur le bouchon.
Et on dirait qu'il y a une trace de je sais pas quoi sur le côté droit du radiateur sur la première photo.
Et tu as un collier de serrage qui a sauté sur la durit de refroidissement en bas a droite aussi wink1.gif
Tu devrais mettre un petit point de colle sur tes bandelettes alu destinées à représentées les-dits colliers de serrage

Mis à part ces infimes petits détails, c'est une superbe réalisation, tout à fait à la hauteur des autres réalisations du forum. Il n'y a donc pas à avoir à en rougir thumbup.gif
loiretcherien
CITATION(frelon @ 16 March 2007, 07:22) [snapback]224536[/snapback]

Ben biensur qu'elle nous plait cette Ducati. Je ne vois pas ce qui ne nous plairait pas.

Une belle peinture, une belle carbonisation.

Attention cependant à la peinture blanche du bocal de liquided de frein arrière qui a un peu coulé sur le bouchon.
Et on dirait qu'il y a une trace de je sais pas quoi sur le côté droit du radiateur sur la première photo.
Et tu as un collier de serrage qui a sauté sur la durit de refroidissement en bas a droite aussi wink1.gif
Tu devrais mettre un petit point de colle sur tes bandelettes alu destinées à représentées les-dits colliers de serrage

Mis à part ces infimes petits détails, c'est une superbe réalisation, tout à fait à la hauteur des autres réalisations du forum. Il n'y a donc pas à avoir à en rougir thumbup.gif

salut
merci pour les compliments,ca fait plaisir.

oui frelon tu as raison, je pense que c'est une trace de colle sur le cote droit du radiateur,j'essaierai de faire une petite retouche.
pour le vase d'expansion du liquide de frein arriere pareil une petite retouche s'impose ceci dit la photo macro ne pardonne pas grand chose!!!!

voila je vous montrerai la suite pour tres bientot
a+ chris
fred94
Oh tof alors la ducat elle est ou ? tu bosse ou quoi j attend moi tomato.gif tomato.gif .A+fred
loiretcherien
salut
oui fred je bosse tiens voici quelques photos de l'avancement de ton cadeau de noel!!!!! whistling.gif

voila pour le moment,la suite et fin pour bientot

a+ chris
fred94
Ca fait plaisir w00t.gif w00t.gif w00t.gif je la trouve super vivement la fin pour la voir en vrai.A+fred94
dylmax
tres belle cette ducati mais pourquoi tu n'as pas fait de WIP ? thumbup.gif
loiretcherien
salut dylmax
merci pour les compliments
pour le WIP j'y ai pense mais j'ai eu "peur" de pas etre a la hauteur alors j'ai prefere ne pas en faire et c'est fred94 qui l'a vue qui m'a pousse a mettre des photos,mais je viens de commander la konica minolta et je ferai peut etre un WIP pour celle la!!
a+ chris
dylmax
eh bien tu a bien tort je ne pense pas que quelqun ici te ferai des reflexions desagreables ,juste des conseils.et tu sais a part quelque vraiment hyper pros (et c'est eux qui peuvent aider ) nous sommes tous plus ou moins a la recherche du meilleur donc n'est pas peur et pour la prochaine lance toi ,en plus au vu de ce modele par ex tu n'as pas a te traccasser . dance.gif
corydos63
CITATION(loiretcherien @ 23 March 2007, 21:01) [snapback]226973[/snapback]
salut dylmax
merci pour les compliments
pour le WIP j'y ai pense mais j'ai eu "peur" de pas etre a la hauteur alors j'ai prefere ne pas en faire et c'est fred94 qui l'a vue qui m'a pousse a mettre des photos,mais je viens de commander la konica minolta et je ferai peut etre un WIP pour celle la!!
a+ chris

ose, tu risques rien, si ce n'est de nous payer l'apéro à la prochaine rencontre: biggrin.gif
N'hésites pas, c'est en effectuant des Wip que tu pourras avoir un max de conseils par les pros, on en a tous besoin, moi le premier, donc le WIP= progression dasn ta manière de monter= plus de plaisir= des modèles encore plus jolis=une vitrine plus sympa=c'est déjà pas mal , non? lol1.gif
fred94
Tof un wip!un wip!un wip! sur la konica.
CITATION
.Pour avoir vue tes montages en vraie Ils sont magnifiques.A+fred thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
loiretcherien
salut
merci a tous pour vos encouragements et je ferais un WIP sur mon prochain montage qui risque d'etre une voiture avant un petit stand-by cause demenagement!!

a+ chris

p.s: fred tes modeles sont nettement plus beaux que les miens alors pourquoi pas un WIP egalement!!!! dance.gif
loiretcherien
salut
voici la ducati montee avec ses carenages,en esperant qu'elle vous plaise

voila a+
lg35
Pas mal du tout ! Personnellement je ne vois pas de défaut . Continue comme ça !
dylmax
tres belle et je vois que comme moi tu as eu un petit probleme avec le decal sur le garde boue avant .sinon superbe clapping.gif
vtr1000
Belle réalisation clapping.gif
frelon
Voilà une Ducati qui manque encore à ma collection.
Celle ci est fort bien réalisée.
Un grand bravo !!
fred94
Salut tof elle est splendide ta ducat ça fait plaisir merci pour nos yeux. thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif .A+fred
yanichou
plus.gif clapping.gif clapping.gif clapping.gif
julius60
tres jolie!! vraiment bravo thumbup.gif
Continu comme ca wink1.gif
loiretcherien
salut
un grand merci a tous pour vos compliments,ca fait plaisir et me motive a toujours essaye de faire aussi bien avec la prochaine fois pourquoi pas un wip
a+ chris
fred94
Un wip sur la konica? vas-y tof lache toi . tomato.gif
loiretcherien
hey boxing.gif
tu sais bien que j'ai attaque la 205 et qu'on va bientot demenager donc la konica a le temps de vieillir!!!!

mais toi la belle rouge qui n'est pas italienne tu sais la lucky!!! tu peux mettre quelques photos!!!! whistling.gif
fred94
CITATION
mais toi la belle rouge qui n'est pas italienne tu sais la lucky!!! tu peux mettre quelques photos!!!! whistling.gif

Tu me cherche ou quoi? boxing.gif rofl.gif A+fred
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.