Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Tuning 19
MAUTOMOBILE > CAMIONS > Galerie
Tuning 19
Bonjour,voici une de mes deux réalisations,qui ne sont pas encore finies(l'autre est un Magnum "2"),mais à ne pas regarder de trop près car quelques défauts....,sur celui-ci,à venir,enseigne(finie),vitres fumées,pare-buffle,bavettes,SCANIA(sur la calandre)chromé(au bare métal:pour moi,le seul truc,se rapprochant le plus du "vrai"chrome,après la "reine"(Alclad 2)et le plus "facile"à travailler(quand on a pas d'aéro.....)),etc....z'en pensez quoi?

Image IPB

J'ai modifié le titre de ta galerie, en effet il faut qu'il conporte ton pseudo.
FrancK (Delta4)
scaniatopline03
sympat la couleur , c est peint a la bombe?
Tuning 19
CITATION(scaniatopline03 @ 10 January 2007, 18:22) [snapback]205686[/snapback]

sympat la couleur , c est peint a la bombe?

Oui(toutes les couches),mais il n'y a pas d'apprêt(c'est en me baladant sur le forum que j'ai appris qu'il était vivement conseillé d'apprêter),et en fait,le vernis a merdouillé(je n'ai pas bien compris pourquoi mais je pense qu'il ne faisait pas assez chaud quand je l'ai pulvérisé),il s'est craquelé au fur et à mesure que je l'appliquais(les boules!!!!!!! crybaby.gif ),sur quasiment toute la paroi arrière et quelques endroits sur le reste de la cabine.J'aurais voulu refaire la peinture,mais les décals étant vernis,si je les perds,je ne suis pas sûr de pouvoir en récupérer d'autres(ai eu beaucoup de mal à les avoir,car,apparemment,le Millénium Truck n'est plus fabriqué mad.gif ).Tant que j'y pense,pourrais tu me peindre quelques pièces(coffre à batteries,carénages)en vert menthe(couleur de la cabine),car je ne trouve plus cette couleur en bombe sad.gif ?
pete359
dommage pour le vernis (tu peux récupérer des decals chez certains artisans au cas où tu décides de tout refaire)
montre nous la suite
scaniatopline03
pour les decals , c est pas vraiment un gros probléme, car ont les trouves facilement chez pas mal de fabriquants.
par contre pour la peinture , as tu utiliser du vernis de la même marque que que ta bombe de peinture? parce que parfois les solvants ne sont pas toujour compatibles. cold.gif cold.gif
personnelement quand je peingné a la bombe, j utiliser la marque CARLUX , ont la trouve généralement dans les magasins NORAUTO .
l avantage de cette peinture , c est que de la base mat ( commes de la peinture de carrosserie) et que le vernis et de tres bonne calitée et surtout ne jaunis pas .
je n est pas vraiment de solution pour toi hélas comme je te le disais dans le MP le mieu est de decaper ( liquide de frein) de bien degraissé et de recommancé ... en aprétant cette fois ci... wink1.gif
Tuning 19
CITATION(scaniatopline03 @ 11 January 2007, 21:14) [snapback]206043[/snapback]

pour les decals , c est pas vraiment un gros probléme, car ont les trouves facilement chez pas mal de fabriquants.
par contre pour la peinture , as tu utiliser du vernis de la même marque que que ta bombe de peinture?

Ben pour les décals,j'ai envoyé un mail à T2M pour leur demander de me renvoyer une planche(de décals),j'attends des nouvelles(surtout qu'en plus,maintenant,les pièces détachées sont payantes;ils m'ont demandé 5 euros dernièrement(qu'ils attendent toujours whistling.gif ) pour une grappe de la même boîte.....),si je la reçois,je refais la peinture(en apprêtant bien sûr...),sinon,ben tant pis(crybaby.gif).Et j'ai demandé il y a quelques temps la planche de décals d'une semi de chez Revell,j'ai bien cru que je ne l'a verrai jamais....

Pour la peinture,effectivement,je crois que ce n'est pas la même marque....

Sinon,je vous tiens au courant de l'évolution......
jerome68
en tout cas refait la meme deco, elle barde !
Tuning 19
CITATION(jerome68 @ 21 January 2007, 17:32) [snapback]209355[/snapback]

en tout cas refait la meme deco, elle barde !

Rassure toi,si je la refais,ce sera la même déco,j'espère qu'il sera fini pour Moirans.
Tuning 19
Je manquais de motivation et d'idées pour le Magnum,mais la lumière est"revenue".....peinture bleu"métallique"(si j'en trouve,sinon un bleu assez foncé),carénages,ailes et moyeux arrière ton caisse,plate-forme d'attelage(plaque de chassis)chromé ou ton caisse(je sais pas encore),rampes de feux sous carénages,6 oscars(directement)sur toit,bavettes,peut-être rampe basse.........bon,ben,y a du boulot.......(j'ai déjà poncé une partie de la carrosserie....)yé vais essayer d'en faire le maximum......(oui,bon,c'est du Renault,mais bon,ça fait du bien de changer de temps en temps,pis le Magnum,c'est rare vous le savez......)
michelv8
Si tu recherche les griffons du millénium je peux peut être t'aider j'en ai en stock mais ca va se payer le prix fort naughty.gif naughty.gif
Tuning 19
CITATION(michelv8 @ 22 February 2007, 09:44) [snapback]218063[/snapback]

Si tu recherche les griffons du millénium je peux peut être t'aider j'en ai en stock mais ca va se payer le prix fort naughty.gif naughty.gif

Je te remercie,mais je viens de les recevoir juste ce matin,par contre,ce sont encore plantés chez t2m,m'ont renvoyés exactement la même grappe que l'autre fois(celle avec le moteur,alors que je voulais celle avec le pont....mais bon,je vais pas me plaindre,y a rien à payer....),mais c'est pas la peine que je leur renvoie un mail,le temps que la(bonne?)grappe arrive,ça risque d'être big just pour Moirans,donc si quelqu'un avait un pont de série 4(ou série R,c'est peut-être le même?)en trop,qu'il me fasse signe.....(ou faire un échange de pièces....)Sinon tu me le ferais à combien le griffon(la paire,évidemment....)?
michelv8
CITATION(Tuning 19 @ 22 February 2007, 12:39) [snapback]218111[/snapback]

CITATION(michelv8 @ 22 February 2007, 09:44) [snapback]218063[/snapback]

Je te remercie,mais je viens de les recevoir juste ce matin,par contre,ce sont encore plantés chez t2m,m'ont renvoyés exactement la même grappe que l'autre fois(celle avec le moteur,alors que je voulais celle avec le pont....mais bon,je vais pas me plaindre,y a rien à payer....),mais c'est pas la peine que je leur renvoie un mail,le temps que la(bonne?)grappe arrive,ça risque d'être big just pour Moirans,donc si quelqu'un avait un pont de série 4(ou série R,c'est peut-être le même?)en trop,qu'il me fasse signe.....(ou faire un échange de pièces....)Sinon tu me le ferais à combien le griffon(la paire,évidemment....)?

Je te contacte en MP pour le tout wink1.gif
Tuning 19
Quelques tites nouvelles..........à cause du boulot(chômage fini.....),étant en déplacement sur un chantier d'autoroute,donc je rentre que le week-end,le bricolage a nettement diminué(le"surf"sur internet également d'ailleurs........),niveau maquettes et cabine de peinture(ai commencé la construction).....De plus,faisant l'avance du déplacement la semaine,le compte a fait une chute....En plus du tuning prévu sur le 5.30,il y aura aussi une barre anti-encastrement(by michelv8)avec(normalement)marches apparentes et élargisseurs d'ailes,voili,à bientôt..........
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.