Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Pete359
MAUTOMOBILE > CAMIONS > Galerie
Pages: 1, 2
pete359
salut à tous
je vais quand même vous présenter mes vieilleries toutes poussiérieuses

VOLVO F16-470 Italeri, réalisé en 1997 (eh oui déjà!!), montage boite
- peint à la bombe en noir brillant, jantes volées sur un Freightliner FLD120
- sièges recouverts de cuir de Peugeot 306 Eden Park (un pote de Bts à l'époque en avait ramené un petit bout de son stage chez eux...)
- tableau de bord recouvert de decal façon ronce de noyer (tous les petits morceaux qui font les recoins sont découpés un par un, je me suis bien amusé :angry: )
- le flexible orange pour la souflette à poussière me parait un peu gros maintenant
- les rideaux sont en tissu grenat
- pot d'éhappement vertical piqué sur un ricain

je viens de m'apercevoir qu'il manque le rétro grand angle à gauche (ya sûrement pas que ça qui manque!!)

trabman21
Salut,
Belle bête, j'aime beaucoup l'intérieur.
A+
lulu71
tres joli volvo thumbup.gif thumbup.gif
jerome68
fais gaffe tu vas etre censure par le ministere de la santé ! a cause des megots lol

on lui donnerait pas 10 ans, il a fiere allure

par contre je prefere les liserets du globe que les dorés de la petite cabine...

allé vite la suite..................................... worshippy.gif clapping.gif
1/24maniac
C'est du tout propre...
Bravo clapping.gif clapping.gif
scaniatopline03
clapping.gif thumbup.gif vraiment magnifique, j aime beaucoup.
Saurer
ouais il est nikel... une maquette que j'aimerais bien monter un jour !

par contre je vois pas ou est le problème de la souflette ( du moment que t'as pas 0.5 whistling.gif )
fff666
Je trouve que ta vieillerie est plutot chouette ,le style est sobre et bien équilibré.
J'aime bien l'aménagement interieur surtout le tableau de bord je trouve que ça fait assez classe,et puis le flexible de ta souflette est pas si gros que ça.
Tien d'ailleur ça me fait pensé que j'ai celui de mon père dans un carton ,et qu'il faut que je le remette en état parceque le siens est vraiment poussiéreux et en mauvais état il a du le faire dans les années 80 85 je croit,ce qui explique le mauvais état et la poussière.

Sinon jolie début de galerie et vivement le suite
ganja
pour une maquette de 10 ans elle est superbe clapping.gif
pascal33
clapping.gif Zoli le F 16
belle réalisation et en plus imatriculé dans le Jura naughty.gif il irait parfaitemnt attelé a une de mes semi Lacroix lol1.gif
et la suite ................................ naughty.gif
pete359
merci pour les coms

la suite......................bientôt
pete359
voici le dernier sorti des ateliers, qui date de fin 2004 déjà, depuis il y a eu quelques fignolages sur la semi
(voir WIP)

-Scania 144-460 (Italeri), chassis cablé, grille de calandre remplacée par de la photodécoupe en nid
d'abeille, marche-pieds apparents en résine de Lescrenier
- benne TP en scratch (roues, suspensions à air, béquilles, poumons de freins en résine viennent de l'ancienne production de JF Babron)

pour l'instant il reste comme ça, si un jour je suis motivé, je ferai un chargement et il sera sali légèrement

désolé pour les photos un peu floues
michel 69
Salut.
tres bel ensemble enfin un scania tout simple avec une benne tp comme on peut en voir sur nos route thumbup.gif clapping.gif
dan-a
Super ton scania,et sa semiremorque ouaaaaaaaa Jumpy.gif thumbup.gif
fff666
Jolie la remorque clapping.gif clapping.gif
pascal33
Jolie cet ensemble thumbup.gif
Il me fait pensé a un véritable transporteur jurassien "transport JOUCHOUX" de Courlaoux 39 enfin peut etre a cause de l'imatriculation...
mais en tout cas BRAVO
pete359
merci à tous

pour Pascal33, je n'ai pas reproduit de camion d'une vraie entreprise, je l'ai fait à ma sauce, et pour l'immatriculation, c'est celle de mon ancienne Clio S quand j'habitais encore dans le Jura crybaby.gif
pete359
j'ai oublié lors de la présentation du modèle de dire que les moyeux AR Scania et le support de flexibles sont en résine de chez Lescrenier.
fifou
sobre et trés bien réaliser !!!! Felicitation worshippy.gif
1/24maniac
clapping.gif clapping.gif
Jolie benne...Modèle trop peu réprésentée clapping.gif clapping.gif
niglo
Superbe l ensemble TP thumbup.gif ...et clapping.gif pour le F16,j adore aussi...d enfer l intérieur jawdrop.gif thumbup.gif
pete359
merci pour les coms worshippy.gif
ganja
superbe ensemble wink1.gif
pete359
salut à tous, voici un peu de 1/87, j'ai une collection de bahuts à cette échelle aux couleurs de certains transporteurs que je veux garder avec ces décos, donc pour qu'ils fassent moins "jouet", je vais les reprendre un par un

je commence par ce Scania KOOPS: l'ensemble est démonté entièrement, les parties décorées sont vernies, le chassis est peint en rouge mat, les jantes sont peintes, l'intérieur est peint en plusieurs tons de gris, les essieux de la remorque ont été écartés, et des accessoires sont rajoutés.

le modèle sorti de boite

2 photos du modèle après traitement

bon en fait la différence est pas flagrante en photo angry.gif
scribouille
CITATION(pete359 @ 31 May 2007, 00:19) [snapback]246674[/snapback]
bon en fait la différence est pas flagrante en photo angry.gif

Pas bien grave ça reste tres beau quand même thumbup.gif clapping.gif
(il faut vraiment que je m'y interresse a cette echelle)

A+
pete359
merci à toi
pete359
Salut à tous, je ressort encore une antiquité poussiéreuse puisque cet AE a été terminé début 1995.
Donc c'est l'AE 500 Magnum Italeri un peu modifié au niveau de la calandre car quand ce bahut est sorti, sa calandre avec les phares disposés verticalement ne me plaisaient pas. Si bien que me suis inspiré d'un dessin qui est paru dans France Routes où il y avait 3 Ae restylé. Les carénages latéraux sont modifiés aussi, lissage de toutes les grosses nervures et allongés en arrondi vers le garde-boue arrière et création du carénage arrière.

bibidesign
je l'ame bien comme sa !
scribouille
CITATION(bibidesign @ 04 June 2007, 18:07) [snapback]247820[/snapback]
je l'ame bien comme sa !

plus.gif thumbup.gif thumbup.gif
Est-ce qu'il y a moyen de voir des photos du carenage arriere?

A+
pete359
merci à vous 2 et voilà les images demandées wink.gif

vince78
Super
mais je vais quand même jouer les emme..eurds, le carénage arrièreest très beau mais il est pas un peu haut?
scribouille
Vraiment tres beau : sobre et efficace!! clapping.gif clapping.gif
Effectivement mon coté pinailleur dirait aussi que le carenage est un peu haut, mon bon le tout reste quand même superbe et surtout tres original
A quand une autre creation aussi originale?

A+
pete359
je viens de vérifier avec une semi, il est peut-être en effet à peine trop haut sad.gif je pense qu'à l'époque où je l'ai fais (1995) j'avais dû y voir une fois qu'il était fait et que je n'ai pas eu envie de recommencer

quand à une autre création originale je pense que ce sera ...... jamais!

encore merci
pete359
je viens de remettre les photos "mangées" par hiboox en début de galerie
scania_power
CITATION(pete359 @ 13 June 2007, 00:18) [snapback]249997[/snapback]
je viens de remettre les photos "mangées" par hiboox en début de galerie

thumbup.gif

wink1.gif Manu
pete359
voici enfin le FH 16-520 (cf wip) dans ma galerie (bien qu'il manque toujours le rétro de proximité et le feu de travail toujours pas modifié)

il manque un peu de soleil pour les photos en extérieur, je vous le présente tout de même

FANdPORSH
je trouve bien sympas thumbup.gif

jamais vu un camion aussi propre et soo chic wink1.gif
scribouille
Je vois pas les photos crybaby.gif
pete359
CITATION(FANdPORSH @ 05 June 2008, 15:58) *
je trouve bien sympas thumbup.gif

jamais vu un camion aussi propre et soo chic wink1.gif

il est propre car je sais pas les salir closedeyes.gif
en tout cas merci
pete359
CITATION(scribouille @ 05 June 2008, 19:31) *
Je vois pas les photos crybaby.gif

elles vont revenir sûrement, photomania a déconné juste après que je les aies mises, mais c'est revenu en cours d'après-midi
trabman21
Salut Raphaël,
Nickel, comme à ton habitude. Les camions blancs tunés sont tellement rares qu'ils en sont beaux.
Autre chose en cours que je n'aurai ( hélas ) pas l'occasion de voir à St Junien?
A+
ken63
MAGNIFIQUE
Le blanc fait très classe avec les petites déco bleu ciel.
clapping.gif clapping.gif
nono10
superbe galerie félicitations pours tes travaux clapping.gif

scribouille
Ça y est je vois les photos, et il toujours aussi beau!!!!!
jerome68
Au risque de me répéter, il a vraiment la classe en toute simplicité ce tracteur !
pete359
CITATION(trabman21 @ 06 June 2008, 18:53) *
Autre chose en cours que je n'aurai ( hélas ) pas l'occasion de voir à St Junien?

malheureusement non je pense pas que tu loupes beaucoup de choses de ma part si t'y vas pas à moins d'un miracle et que je termine le Bouquerod ou le Scania T commencés ici, mais c'est fort peu probable (j'ai pas mal de trucs à faire dans la maison et ça prend du temps aussi)

merci aux autres pour les coms sympas, vous avez le droit d'émettre des critiques zaussi whip.gif
savam
superbe worshippy.gif comment as tu fait les sieges ils sont criant de réalisme
pete359
CITATION(savam @ 07 June 2008, 10:38) *
superbe worshippy.gif comment as tu fait les sieges ils sont criant de réalisme

c'est du cuir qui recouvre les sièges fournis dans le kit

le WIP est ici
savam
superbe wip l'interieur est vraiment genial comme l'antenne, comme la plaque peinte a l'alcad, comme le reste...SUPERBE!BRAVO
pete359
rien de nouveau, juste de nouvelles photos en extérieur du Scania et de la benne en scratch

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.