Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Voxaniste
MAUTOMOBILE > MOTOS > Galerie
Voxaniste
J'ajouterais ici mes futurs nouveaux modèles, pour ce qui est réalisé à ce jour, vous pouvez allez sur le mini site de ma collection
Hudson59640
superbe model thumbup.gif
fff666
Superb tes réalisation,j'ador la ducat avec le pilote clapping.gif clapping.gif
dylmax
tres tres belles realisations ,et pareil pour la bonne vielle ducati clapping.gif clapping.gif clapping.gif
et les voitures au passage superbes aussi thumbup.gif

@+ dylmax wink1.gif
Voxaniste
Bon à force de répondre au jeu des photos devinettes on en oublie presque de faire des maquettes.
Voici enfin la moto 2004 de Vale au 1/24 (heller).
C'est pas bien gros (longueur:85mm), pas forcément pile poil au niveau de certaines formes. Mais in fine un modéle trés sympa si l'on complète les informations de la doc heller.
Plus de photos en cliquant sur l'image

frelon
Bravo pour le super travail de carbonisation !!

Ca donne un joli petit modèle au final
fred94
Pour du 1/24 bravo un jolie petit model et bravo pour la pose de ton carbone clapping.gif clapping.gif
Voxaniste
Et Voici ma dernière réalisation. Tout le monde aura reconnu la version Laguna Seca de la YAM 2005 de Rossi.

Plus de photos en cliquant sur l'image

frelon
Très jolie

Bien vu le carbone a l'intérieur du tête de fourche, même si, là aussi, le choix de la trame est discutable.

Mais a quoi donc que cela sert il que Renaissance il se décarcasse ??????? rofl.gif
Voxaniste
La trame est pourtant mieux que celle que j'ai utilisé pour la YZR d'OJ. Elle me convient en tout cas. Mais je retiens l'idée renaissance quand j'aurais finis le stock. (Je dois pouvoir faire une dizaine de carénages) wink.gif
frelon
CITATION(Voxaniste @ 08 November 2007, 22:47) *
La trame est pourtant mieux que celle que j'ai utilisé pour la YZR d'OJ. Elle me convient en tout cas. Mais je retiens l'idée renaissance quand j'aurais finis le stock. (Je dois pouvoir faire une dizaine de carénages) wink.gif
Oui tu as raison. Et elle est très jolie comme ça. T'inquiète wink1.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.