Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Fred94
MAUTOMOBILE > MOTOS > Galerie
Pages: 1, 2
fred94
la spiderman 1/12 de marco melandri sur base valentino rossi et le socle qui va avec!

voila a+
loiretcherien
salut
bravo elle est vraiment magnifique!!! clapping.gif

a+
ALF
Très jolie. Dommage que tu aies utilisé la "Rossi" comme base, ça fait un dosseret un peu bizarre.
frelon
Bienvenue Fred

CITATION(ALF @ 15 February 2007, 17:23) [snapback]216572[/snapback]

Très jolie. Dommage que tu aies utilisé la "Rossi" comme base, ça fait un dosseret un peu bizarre.
plus.gif

Dommage aussi de ne pas avoir bleui les decals nids d'abeille. Ils semblent bien brillants sur le photo.
Et dommage aussi d'avoir posé les nids d'abeille destinés aux protections de cadre directement sur le cadre sans avoir auparavant créé les-dits supports et les avoir peints en bleu métallisé wink1.gif

A part ça, une très belle réalisation. Félicitations

Et le socle est magnifique thumbup.gif
Jamme
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Belle réalisation.
clapping.gif
Avec des photos nettes se serait encore mieux......... rofl.gif
A+

Jamme
dylmax
bonjour
et pour une premiere tu n'as pas choisi la plus facile ,un grand bravo et vivement d'autres modeles clapping.gif clapping.gif clapping.gif

@+ dylmax wink1.gif
MECANO
thumbup.gif

superbe realisation worshippy.gif

j ai la meme a faire mais j esite sad.gif

tu na pas trop galerer pour le nida ?

wink1.gif
fred94
Merci pour les trucs et astuces et commentaires .
La suite de mes montages pour bientot . Jumpy.gif Jumpy.gif
fred94
la suite de mes montages

la RCV 211 repsol 2003 de valentino

Image IPB

Image IPB

Image IPB

la RCV 211 grand prix de valence

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

une NSR 500 1998 en cours de finition

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

voila la suite pour tres bientot si tout se passe bien!!!!
a+

loiretcherien
salut fred

tes motos sont vraiment magnifique et j'ai hate de voir la NSR finie!!!

bravo

a+ chris
frelon
Très jolis montages.

Le pot de la RCV Valencia est un peu trop bleu à mon gout.

Et concernant la NSR 1998, je suppose que c'est la Itoh - Lucky Strike que tu montes. Dans ce cas là, fais attention, je crois que la partie blanche peinte sur le dosseret arrière ne descend pas assez bas. En réalité, elle vient presque affleurer le bas du carénage, et va jusqu'au bout du dosseret

A titre d'info, je te joins une photo de la mienne
Image IPB

Tu peux aussi aller visiter la galeire de Gillou qui en a fait une superbe
fred94
Merci frelon de l'indique .
A+ fred94
loiretcherien
salut fred
ba alors!!! il est ou le kit electronique commande chez hiroboy je veux voir ca sur celle la moi!!!! thumbup.gif rofl.gif

et les fils de bougie???? ou qui sont????!!!! lol1.gif lol1.gif

comme ca elle sera top

a+
aadesign
CITATION(ALF @ 15 February 2007, 17:23) [snapback]216572[/snapback]

bravo pour ta m1!!
j'ai fait moi l'erreur d'utiliser la moto de rossi pour faire celle de melandri!!!
dommage que tes photos soient floues.
frelon
hé mais y a des photos que j'avais pas vues !!!!!!

Les soudures de tes pots, je les trouve Jumpy.gif Jumpy.gif
dylmax
CITATION(frelon @ 16 March 2007, 07:24) [snapback]224537[/snapback]

hé mais y a des photos que j'avais pas vues !!!!!!

Les soudures de tes pots, je les trouve Jumpy.gif Jumpy.gif

plus.gif
et j'aime beaucoup ton carbone thumbup.gif

fred94
Merci ça fait plaisir Jumpy.gif Jumpy.gif .
A+fred94
ar1
Très belles motos et la M1 sur son socle thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
fred94
Merci je prendrais des photos du socle sans la moto,parcque lui sans me vanter j'en suis fiere.A+fred94
loiretcherien
CITATION(fred94 @ 29 March 2007, 18:03) [snapback]228796[/snapback]
Merci je prendrais des photos du socle sans la moto,parcque lui sans me vanter j'en suis fiere.A+fred94

tu prendras des photos ou loiretcherrien te les prendras rofl.gif !!!!

a quand un wip sur la RCV211 biaggi et la M1 de rossi et la repsol de pedrosa,et la spain's bah faut la finir,aller prend ton courage a 2 mains et lance toi parce que vu ton stock de maquettes,a cette allure tu les auras pour ta retraite!!!! whistling.gif rofl.gif tongue.gif
a+ et sans rancune!!!! lol1.gif
fred94
CITATION(loiretcherien @ 30 March 2007, 17:57) [snapback]229108[/snapback]
CITATION(fred94 @ 29 March 2007, 18:03) [snapback]228796[/snapback]

tu prendras des photos ou loiretcherrien te les prendras rofl.gif !!!!

a quand un wip sur la RCV211 biaggi et la M1 de rossi et la repsol de pedrosa,et la spain's bah faut la finir,aller prend ton courage a 2 mains et lance toi parce que vu ton stock de maquettes,a cette allure tu les auras pour ta retraite!!!! whistling.gif rofl.gif tongue.gif
a+ et sans rancune!!!! lol1.gif

Oui tof c'est toi qui prendra les photos photo.gif puisque plus d'apn.Alors pour le wip il faudra attendre ou venir vivre a la maison.Pour la spain avec le tk renaissance je suis a la recherche d un amortisseur crybaby.gif .Alors arrete de me chercher sinon tu vas me trouver!!! flex.gif boxing.gif rofl.gif .A+fred94
fred94
salut
voici des photos de la NSR 500 lucky enfin finie!!

et voici une photo du socle de la M1 de melandri

a+ pour d'autres photos
fred94
loiretcherien
salut fred
ahhhhhhhhh enfin c'est pas trop tot!!!! rofl.gif

elle est super belle ta NSR felicitation worshippy.gif thumbup.gif clapping.gif
les pots sont vraiment top!! w00t.gif

le socle aussi est magnifique mais je te l'ai deja dit plusieurs fois alors a quoi bon l'ecrire!! clapping.gif

a+ chris
acrobad
Salut Fred .... Ca va être encore des félicitations, mais bon ça le vaut bien !!

Les pots sont tout simplement magnifiques wub.gif , le carbone superbe.

Je trouve que tu as réussi à la rendre vraiment réaliste, ce qui est très difficile et pas toujours le cas même sur des très beau montages. worshippy.gif

Donc bravo, à quand la prochaine ? biggrin.gif
dylmax
tres belle thumbup.gif je l'ai en stock cette deco en tout cas tres belle realisation wub.gif
lg35
Que dire de plus , vraiment superb la NSR rolleyes.gif
gillou
clapping.gif vraiment trés belle ta NSR clapping.gif
et je ne parle pas du socle thumbup.gif clapping.gif
yanichou
superbe clapping.gif
va falloir que je la fasse celle la w00t.gif
frelon
Superbe socle.

Et superbe NSR aussi avec juste une petite critique qui n'engage que moi. Le blanc du dosseret de selle ne descend pas assez bas sur les flancs de carénage.
Mais abstraction fait de cela, elle est terrible !! thumbup.gif
Bob
Du beau boulot tout ça et mention particulière pour le socle thumbup.gif
Quand je pense que j'en ai même pas encore fait un pour moi... crybaby.gif
fred94
CITATION(Bob @ 12 April 2007, 19:14) [snapback]232758[/snapback]
Du beau boulot tout ça et mention particulière pour le socle thumbup.gif
Quand je pense que j'en ai même pas encore fait un pour moi... crybaby.gif

Merci pour vos commentaires ça fait super plaisir et bob je ne pouvais pas louper ton socle alors j ai fais de mon mieux wink.gif et encore merci thumbup.gif
corydos63
belle réussite que ces montages, vraiment superbes, mention spéciale également pour le socle, très bien réalisé thumbup.gif thumbup.gif
rolandus
trés trés belle réalisation, top peinture, carbone, détaillage, et bien mise en valeur sur un socle lui
aussi trés soigné..vraiment BEAU clapping.gif clapping.gif clapping.gif thumbup.gif thumbup.gif

a + Roland..us biggrin.gif
fred68
vraiment tres joli dance.gif tes modèles ; a+fred68 clapping.gif
fred94
Merci a vous la prochaine certainement une rcv 211 avec une deco sympa mais je cherche naughty.gif .Alors si vous avez des idees? A+fred
loiretcherien
salut
une deco j'en connait une c'est la deco "WEST" d'alex barros que tu te feras un plaisir de nous faire en WIP avec ton tout nouveau tout beau nouvel appareil photo !!!! rolleyes.gif
a+
fred94
CITATION(loiretcherien @ 17 April 2007, 17:08) [snapback]234039[/snapback]
salut
une deco j'en connait une c'est la deco "WEST" d'alex barros que tu te feras un plaisir de nous faire en WIP avec ton tout nouveau tout beau nouvel appareil photo !!!! rolleyes.gif
a+

Oui tof je vais le faire le wip mais pas avec une rcv avec ma M1 spiderman noir .A+fred wink.gif
fred94
Voila de retour de vacances avec deux nouveaux models ma M1 spiderman noir au soleil et une RCV 211 .

Voila a vos coms et critiques
A+fred
frelon
Superbe ces deux motos clapping.gif

La peinture de la RCV est vraiment top. Beau travail sur le silencieux d'échappement.
Et j'aime bien les reflets bleus sur la peinture de la spiderman noire thumbup.gif

Quelle sera la suivante ?
yanichou
pour la RCV, trés beau montage clapping.gif
et pour la M1 , wub.gif wub.gif wub.gif je crois que ton idée va faire des émules a commencer par moi whistling.gif étienne, tu peut nous ressortir quelques planches de la M1 spiderman ?
en tous les cas, félicitations:bravo clapping.gif clapping.gif
ptitmotard46
La spidey est superbe wub.gif et trés originale.

Bravo pour l'idée et la réalisation thumbup.gif
fred68
salut fred
vraiment genial ses deux motos wub.gif
bonne idee que cette spider noir clapping.gif
comme frelon , quelle sera la prochaine ?
a+ fred68
racing
Hi,

Ben cela en jette ! clapping.gif
Olivier08
Salut,
Très belles réalisations avec un penchant certain pour la spiderman.
Quoi que la peinture de la RCV est à tomber.
A+
Olivier
momo
comme les copains ! clapping.gif
vraiment superbes !
et la Spiderman est top ! Jumpy.gif
une petite photo avec les 2 spidermans s'impose....non ?? wub.gif
gillou
clapping.gif comme les autres je trouve ton idée et ton modél des plus intéressant thumbup.gif
et il faut dire que ton travail est de toute beauté w00t.gif
mickealkeal
Comme les copains: La spiderman est une grande idée superbement bien réalisée!!!! clapping.gif
ghostjoy
je me joind aux autres,
flex.gif clapping.gif
fred94
Merci a vous blush.gif pour les coms la prochaine une rcv 211 mais laquelle je sais pas encore ?Pour l instant je fais une petite infidelitè a la moto pour mon anniversaire on ma offert un avion tam un au 1/48 un douglas A 1H SKYRAIDER mon premier alors je vais essayer mais je garantis pas le resultat .
A+fred
loiretcherien
salut
bon bah moi pour te l'avoir dit en direct live elles sont vraiment superbes ce sont des purs bijoux qui sont encore plus beaux a voir en vrai! w00t.gif

tu te lances dans l'aviation? a quand le wip de ce magnifique avion w00t.gif rofl.gif

a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.