Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Valethebest
MAUTOMOBILE > MOTOS > Galerie
valethebest
Salut à tous, je poste ls photos de ma Duca réalisée il y a pas loin de 4 ans.

Elle à mal vieilli (décals partis) entre autre parce que à l'époque je n'utilisais pas de vernis en couche protectrice.

C'est une revell au 1/9°

Voilou à vos comm' pour info c'est une from The box, je m'essaierai au super détaillage....plus tard!!!

J'espère que là les photos sont correctes

Je mettrai les photos dela porsche et de la skyline un de ces jours.

A plus
valethebest
Ayè voici quelques photos de la kawa terminée.

Voilou pour vous, merci de vos avis (critique constructive encouragée, abattage en plein vol déconseillé sinon je mords genre pitbull)

Brno
ptitmotard46
Faudrait des photos plus près, mais elle semble top ta kawa clapping.gif
bendelsi
salut Bruno, tu sais bien que moi les Kawas blush.gif mais encore plus celle-là wub.gif
en plus elle est très belle la tienne clapping.gif

(si j'ai bien compris, tu as une boîte avec presque tout dedans sauf les fonds blancs, c'est ça? si tu ne sais pas quoi en faire .... MP wink1.gif)

CITATION
Faudrait des photos plus près

si je puis me permettre, pour les vues d'ensemble ne te rapproche pas trop, utilise plutôt le zoom puis le recadrage pour ne pas que le grand angle ne déforme l'image. ce serait dommage wink1.gif

comme ça par exemple wink1.gif

Hudson59640
superbe cette kawa

clapping.gif
tres propre, du nikel chrome drunk.gif
caphil
Elle a l'air trop belle !!!!

Plus de photos stp et de plus près wink1.gif
Fabrice
thumbup.gif Superbe cette Kawa (pense à changer le sous titre du post wink1.gif )

Des photos en pleins jour mettrai en valeur la qualité de ton travail .

A+

Fabrice .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.