Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Dinendal
MAUTOMOBILE > MOTOS > Galerie
Dinendal
Voilà,

Je vais essayé de mettre 2 Harley. Comme je le disais dans le rubrique présentation, elles ont été faites il y a un petit temps maintenant mais peut-être que certain d'entres vous les connaissent.

La flammée étant la plus récents.

Place aux photos:

Les principales modifs sont le hauteur de la bacane et la jante avant.

Ensuite une photo de famille:

Celle-ci est bien modifiée : fourche, cadre, réservoir, roue garde-boue, échappements, selle, carbu, allumage, guidon, rétros compteur et jauges, plaque, radiateur d'huile, nitro, etc. La finition est pas au rendez-vous mais j'adore cette meule et puis il y a pas mal de détail, du coup, elle me fait toujours rêver rolleyes.gif

Désolé pour le qualité des photos mais je fais ce que je peux avec ce que j'ai robot.gif

frelon
Bienvenue à toi

Elles sont superbes tes Harleys. Ca change vraiment.

Par contre c'est quelle echelle ? 1/12ème ?
Et quelle marque ?

J'aime beaucoup la première, la mauve.
yanichou
plus.gif clapping.gif elle sont chouettes ces becanes clapping.gif worshippy.gif
Dinendal
Merci. blush.gif

L'échelle, c'est du 1/12 mais la marque, je ne me souviens plus si c'est encore du IMAI ou déjà du Revell.
dylmax
vraiment tres sympa et c'est du IMAI ou il y a de beaux modeles comme l'indian par ex dance.gif
loiretcherien
salut
tres jolis montages et ca change vraiment de voir quelques harleys moi j'aime beaucoup la seconde

a+ chris
fred94
Tres jolie montages plus.gif pour la deuxieme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.