Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Racing
MAUTOMOBILE > VOITURES > Galerie
Pages: 1, 2
racing
Hi,

Voilà mes réalisations; la plupart sont décrites dans les wip, mais comme les photos ont disparues (ébergeur "mort"?), je vous refais un mémory! Pas encore beaucoup de modèles, j'ai découvert ce monde merveilleux que l'année dernière, mais compte bien compléter ma collec'.

La première, une 106 du frangin, peint main,
Ensuite 3 F1, brute de modifs, car je ne connaissais encore aucun forum! (la honte!):

Après j'ai déniché ces 2 Saab pour leurs proprios et me suis inspiré de photos pour réaliser ces dios

Ensuite ces 2 qui vont beaucoup m'apprendre pour la suite, 2 kits qui coïncident avec mes débuts dans le scratch;

ainsi que celle-ci pour la peinture des figurines et la pose de décals;

encore celle-ci, dont j'ai du complètement refaire les occupants (pas visible sur l'image) ;

et enfin mes premières découpes et fabrication du radiateur sur ce modèle;

Tous cela pour arriver à ce que je suis en train de faire sur le GB wip 917

elle n'est pas encore terminée; dio et mécanos vont changer.

Je vous souhaite un bon week-end et a+
delta4
Sacré évolution en un an w00t.gif

Encore une fois superbe clapping.gif

J'adore voir et maintenant faire du 1/43 ...
bibidesign
ta galerie est vraiment impressionante
brunod
1 an ?????.......
wacko.gif
J'arrête la maquette, depuis toutes ces années !
C'est superbe
fred94
Bravo c est magnifique le detail et c est du 1/43.Super tes dioramas.A+fred94
MINI lolo
incroyable ,j'en reviens pas ,tout ça en 1 an ,et même au début t'étais pas manchot

continu comme ça à nous régaler les yeux

clapping.gif clapping.gif clapping.gif
tamiya
Très joli boulot
ludo25
Jolie boulot, la porsche est wub.gif en tous cas bravo clapping.gif
racing
Hi. Merci des compliments wub.gif

En lisant vos commentaires, je constate que j'avais oublié de vous expliquer comment j'en suis venu à ce monde merveilleux du kit 43ème: Je recherchais de la doc sur la marque Chaparral ( Jim Hall, le Chapmann américain) et de lien en lien, je suis tombé par hasard sur la G en kit ! flex.gif Extase de ma part et aussitôt j'ai commandé ce kit aux States ainsi que d'autres évidement! blush.gif après il m'a fallu les monter et comme je travaille dans le petit, cela ne m'a pas posé de problème particulier. Ensuite j'ai apronfondi mes recherches sur le net et y ai découvert un monde dont j'ignorais l'existance! w00t.gif après ce fut un forum en Suisse et le votre par un potte (hedy74) et la boucle bouclée!
J'y apprend énormément, (je ne savais pas que l'on pouvait coller les vitres avec de la colle blanche par exemple!!!) wub.gif et en découvrant les merveilles de vous tous, cela m'a bousté dans ma nouvelle passion et depuis je suis devenu accro grave.... punk.gif , j'ai acquis des kits pour tenir un siège, que dis-je, mon établi pendant le restant de mes jours.... et c'est pas fini! angel_not.gif
Alors voilà mes Chaparral, il m'en reste pas mal à faire d'ailleurs, pour avoir tout les modèles de ce Texan malin... thumbup.gif

Une bonne soirée à tous et vive le forum!
eric78
Très belle galerie et la Porsche est une très belle réussite. wub.gif
steleb
Superbe ! La vaillante, c'est une Jade miniatures (enfin une mystere 43 ) ?
racing
CITATION(steleb @ 25 March 2007, 09:44) [snapback]227347[/snapback]
Superbe ! La vaillante, c'est une Jade miniatures (enfin une mystere 43 ) ?

Yes, j'ai eu de la peine à me la procurer, mais qu'elle plaisir de pouvoir tenir en 3D celle que je trouve la plus belle des Vaillantes!

Celle-ci est en attente de son "ennemi" la Chevy, pour un petit dio "in action!"

Bien à vous.
cheetah 427
Bonjour.
Superbe les Chaparrals!
trés beau plateau de voitures mythique et en plus trés bien réalisée. clapping.gif clapping.gif
racing
Hi,

Voilà le dio casi terminé avec les figs.

D'autres vues dans le wip 917.

le wip de ma 917
racing
Hi,

La suite: d'abord le dio terminé:

Ensuite une Bristol 450, Le Mans 1954, kit PM 1/43 avec peu de modifs, juste les vitres que j'ai du refaire en les découpants sur un autre kit:

et maintenant le petit dernier: La Vaillante panaméricaine avec la Chevy, kit Jade 1/43:

A+, une bonne soirée.
delta4
clapping.gif Respect !

C'est vraiment du tres beau travail, un plaisir de voir ça wink1.gif

papy
bravo clapping.gif
Emouvant la lotus 18 avec Jo Siffert ! C'est à quelle course ?
Je pense que tu dois vivre des journées de 48 heures.... thumbup.gif
racing
CITATION(papy @ 24 April 2007, 18:13) [snapback]235912[/snapback]
bravo clapping.gif
Emouvant la lotus 18 avec Jo Siffert ! C'est à quelle course ?
Je pense que tu dois vivre des journées de 48 heures.... thumbup.gif

Hi,
Merci de vos commentaires, blush.gif

La Lotus représente la future 1er victoire internationale de "Seppi" : 2 avril 1961, Cesenatico formule junior.
Il sera officieusement Champion d'Europe, à égalité avec Tony Maggs, et vainqueur du Trophé Mondial! smile.gif

Pour les 48h00, ben je m'organise dur, même si j'y pense tout le temps !!!! doctor.gif
hedy74
bravo et à bientot... wink1.gif
hedy74
racing
Hi,

La petite dernière: Auto-Union Type C 1936, TopQueens 1/43

montage sur le wip, une bonne nuit.
cheetah 427
Magnifique !
Trés réaliste w00t.gif
eric78
Très beau montage, j'aime beaucoup la mécanique. thumbup.gif
racing
Hi,
Une petite merveille, kit MG 1/43, résine-wm-photo+modifs.

Le détail sur le wip.

A+
mickealkeal
J'ai suivi avec intérêt ton WIP, et le montage est superbe ( A tel point que je me suis mis à la chercher au 1/20 cette 711... )

Seul soucis à mon avis quelques proportions un peu douteuses du kit, mais rien à voir avec ton superbe boulot!!!
manu80
tres belle en effet.
C'est orange house qui faisait ca au 20eme et il me semble en avoir vu une sur ebay recemment..........
Jamme
Très belle Gallerie!

clapping.gif clapping.gif clapping.gif

A+

Jamme
mickealkeal
CITATION(manu80 @ 04 June 2007, 13:57) [snapback]247755[/snapback]
tres belle en effet.
C'est orange house qui faisait ca au 20eme et il me semble en avoir vu une sur ebay recemment..........

Pas plutôt Alfa??? wink1.gif
manu80
ah oui c'est ptet ca. Enfin c'est la meme qualité wink1.gif
Bon courage sur ta red bull mike...
ferrari53
Bonsoir,

effectivement très belle galerie de celle-ci et surtout beaucoup de travail sur les dioramas.

Belle galerie

Bravo.
jeanpaul_ds
epoque ou les F1 ne se resemblaient pas .... pas de programme informatique et tout a la planche a dessin wink1.gif
racing
Hi,
La petite dernière: Honda s800, PM 1/43 résine + transformation.

s2000
Trèes jolie! C'était d'origine le flanc blanc? smile.gif
racing
Eh non, peint!
bibidesign
elle as vraiment une bonne gueule cette voiture
le montage est a ton standard w00t.gif
delta4
Superbe cette petite Honda wub.gif

Bravo !
racing
Hi,

Un petit ad avec la 312P, kit Dannini Modelli, WM et modifs:

racing
Hi,

Tiens, je n'avais pas inséré la Ferrari 158 Tameo !
Alors voici:

Bye
Littleaston
Salut Racing,

Très belle galerie.

J'ai vu et lu ton Wip wink.gif sur un forum, très belle réalisation cette Ferrari 158.

A plus
Littleaston
nounours57
J'avais pas vu ta galerie top classe clapping.gif
racing
Hi,

Une petite mise à jour:

D'abord la 202 de ma maman, un kit PM avec mes premières vraies modifs et surtout fabrication, les fidèles s'en souviennent !!!!!!!

et ensuite cette Bugatti 35, kit Feeling 43 Basic dont j'ai du fabriquer: Train avant complet / carburateurs / sigle / et surtout le capot complet !, mais le résultat en vaut la peine à mes yeux!

fred94
Très belles réalisations comme déjà dit dans ton WIP "allô docteur je connais quelqu'un qui veut vous voir faut faire vite hein y va pas bien il déprime en ce moment " :docteur rofl.gif
T es super impressionnent blink.gif toi ne t arrête jamais de faire d aussi belles choses stp bravo bravo bravo worshippy.gif
A+fred
gégé
oui pas mal la petite dernière, t'aurai du participer à la saga de l'été... rofl.gif rofl.gif

a+ Gérald

Littleaston
Hug Racing,

Superbe ton kit Feeling de la Bugatti 35.
Je dirais, corrige moi si je me trompe, une 35 A.
Beau moteur pour l'époque et beau travail.

Peut-être un poil moins de traces d'huile/graisse, mais dans le contexte de ta photo cela se marie bien.

Belle réalisation. clapping.gif

A plus
Littleaston
ducat53
Magnifique w00t.gif
Jamme
Très belle gallerie, Monsieur le sertisseur!
clapping.gif clapping.gif clapping.gif clapping.gif
A+

Jamme
delta4
Une galerie hors normes thumbup.gif

Chapeau c'est splendide !
highlander
CITATION(delta4 @ 06 September 2007, 18:48) *
Une galerie hors normes thumbup.gif

Chapeau c'est splendide !

plus.gif
c'est terrible w00t.gif
nico_le_mauriennais
Comme je te l'ai déjà dit par ailleurs : tu es un artiste!!! Tes réalisations sont à tombé!! Merci de nous en faire profiter!! clapping.gif worshippy.gif
nicel
Impressionnant vu l'échelle.

Nicolas
pgarat
Salut,

Tes montages et mises en scènes sont vraiment impressionnants de réalisme!!!
Un très grand BRAVO!
A+
Pascal ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.