Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Quelques Unes, Toutes A L'huile
MAUTOMOBILE > AUTRES MAQUETTES > Galerie
dylmax
bon je met quelques unes de mes realisations ,j'avais deja mis mais lycoos bien sur avait tout viré.

soldats epoques napoleoniene 54mm.

soldat epoque medievale 90mm.

buste de Custer 90mm

cheval 90mm
qui attend que je finisse sa selle ,et que j'attaque son cavalier (la c'est une autre histoire )

delta4
Je savais pas que tu avais ce talent là aussi clapping.gif

Bravo c'est vraiment tres beau !
xbarrioz
très beau, très propre. clapping.gif
une préférence pour le cheval. worshippy.gif
corydos63
c'est superbe, une référence également pour le cheval, vraiment très beau, flex.gif
meno
c'est toujours aussi magnifique quelque soit le domaine. clapping.gif bravo Michel clapping.gif
JBteam
Superbes réalisations, beau travail Michel. clapping.gif
yanichou
CITATION(meno @ 26 March 2007, 08:09) [snapback]227644[/snapback]
c'est toujours aussi magnifique quelque soit le domaine. clapping.gif bravo Michel clapping.gif

plus.gif clapping.gif
Juan Sin Tierra
Et bien Michel tu es trés talentueux dans beaucoup de domaines !! C'est vraiment beau à voir !
eric78
Bonjour Michel,

Bravo pour tes figurines qui sont vraiment très belles surtout le cheval et le buste, il faudrait que tu m'apprennes à peindre parce
que j'ai envie depuis longtemps de mettre des figurines en situation à coté de mes maquettes pour donner un peu de vie à mes réalisations.
Et je pense que tu pourrais aussi le faire avec tes motos et tes voitures.
Ce week end c'est l'expo de Montrouge ou j'irai admirer les réalisations des meilleurs figurinistes.

A bientot,
Eric
11lacoul12
rien a dire c'est tip top
du travail d'artiste
clapping.gif
dylmax
merci a tous pour ces compliments tres sympas .
j'aimerai trouver une vraie figurine ( plomb ou resine ) pas du style des pseudos pilotes de tamiya ou autres pour faire un pilote auto ou moto .
mais je ne sais pas ou en trouver .si quelqun a un lien il est le bienvenu. wink1.gif

et Eric si tu me dis quand tu y vas je passe te prendre . wink.gif
frelon
CITATION(delta4 @ 25 March 2007, 20:26) [snapback]227528[/snapback]

plus.gif

Tu es un touche à tout de génie ma parole

Pour ce week end, l'expo à Montrouge, ça peut m'intéresser aussi wink1.gif
delta4
CITATION(dylmax @ 29 March 2007, 20:04) [snapback]228843[/snapback]
merci a tous pour ces compliments tres sympas .
j'aimerai trouver une vraie figurine ( plomb ou resine ) pas du style des pseudos pilotes de tamiya ou autres pour faire un pilote auto ou moto .
mais je ne sais pas ou en trouver .si quelqun a un lien il est le bienvenu. wink1.gif

et Eric si tu me dis quand tu y vas je passe te prendre . wink.gif

Ici chez El OSO Kits il y a deux figurines résines mais je sais pas ce que ça vaut wink1.gif
http://www.asc-racing.com/
doc
et bien, si tu deviens aussi doué à l'aéro que tu l'es avec la peinture à l'huile, ça promet ! Chapeau Michel clapping.gif
dylmax
j'aimerai bien savoir qui se permet de reduire les photos ,le minimum de correction est de prevenir ranting.gif
Flying Frog
CITATION(dylmax @ 04 May 2007, 14:32) [snapback]238659[/snapback]
j'aimerai bien savoir qui se permet de reduire les photos ,le minimum de correction est de prevenir ranting.gif

N'aurais-tu pas mis le lien vers les vignettes plus que vers les photos normales Michel?

Dommage parce que je découvre ce topic, et que tes réalisations semblent mériter un peu plus qu'un simple coup d'oeil sur un timbre poste...
dylmax
salut chris

non non je suis certain de les avoir bien mises ,mais pas grave je les remettrais ce soir .faut bien s'occuper wink1.gif
dylmax
voila c'est remis ,et si ca pouvait rester comme ca ca serai sympa . merci whistling.gif
Flying Frog
Superbes figurines!!!!!!

Je tiens à souligner deux trucs qui sont particulièrement marquants pour moi: les plis et les fondus, deux étapes qui me sont toujours apparues comme particulièrement difficiles.
dylmax
merci chris mais tu sais avec un peu d'entrainement et si on aime ca je pense que c'est a la portée de tous .je parle pour l'huile ,car pour l'acrylique c'est autre chose ,enfin en ce qui me concerne wink1.gif
vtr1000
CITATION(delta4 @ 25 March 2007, 20:26) [snapback]227528[/snapback]

Ha oui ben moi aussi je découvre et c'est pas mal du tout , franchement je suis fan là bravo .
Guy
Flying Frog
CITATION(dylmax @ 04 May 2007, 17:13) [snapback]238687[/snapback]
merci chris mais tu sais avec un peu d'entrainement et si on aime ca je pense que c'est a la portée de tous .je parle pour l'huile ,car pour l'acrylique c'est autre chose ,enfin en ce qui me concerne wink1.gif

Ben p'tet pour les fondus, mais tes plis sont réellement parmi les plus beaux qu'il m'ait été donné de voir, et tu sais que je dis ce que je pense...
DeD
Je découvre aussi, et comme les autres, je trouve cela magnifique. On dirait des peintures en 3D.

Grand bravo.
FANdPORSH
merci Ded d'avoir remonter ce superbe galerie thumbup.gif

dis Michel tu ne m'en veux pas d'avoir vu trop tard? tomato.gif

he ben, tu es "SupermultiTalents" flex.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.