CITATION(dylmax @ 04 April 2007, 06:05) [snapback]230394[/snapback]
salut
c'est lequel ton detaillant c'est pas le magasin de modellisme a caen ? ,parceque je descend chez ma mere a cabourg ce week end j'irai bien faire un tour .
en tout cas ca rend tres bien .

Salut
mon détaillant est un magasin de petites voitures qui vend quasiment que du die-cast et très peu de moto mais comme je vais souvent le voir il me commande et reserve la plupart des produits qui possedent un 46, le magasin s'appelle "Récréation" (à la fnac tu remonte vers la place saint sauveur et tu tombe obligatoirement dessus!), par contre pour les magasins de odélisme pas la peine de se déplacer, il ne porte aucun interet a la maquette, encore moins a la moto et préfere vendre de du RC! ( c'est leur droit mais aprés faut pas se plaindre que je commande mes maquettes sur ebay, ils veulent pas prendre un set de fourche en stock,

il faut le commander et attendre deux ou trois semaines, donc ebay est moins cher et aussi rapide!) En plus c'est dommage mais se week end je ne suis pas sur Caen, car c'est la présentation du Jazz sous Les Pommiers à Coutances.
Par contre il me semble avoir vu dans un des deux magasins de maquette, une ou deux Trés grosses maquettes Tamiya au 1/6! (mais auncune idée du prix!
CITATION
par contre, il manquerai pas la moustache avant sur ton m1?
bien vu, je n'ai pas fait attention, je m'en vais réparer cette erreur au plus vite!