Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Bomberman
MAUTOMOBILE > MOTOS > Galerie
Bomberman
Salut à tous, je me lance avec ma galerie en espérant ce coup ci que les photos seront visibles wink.gif

Je commence par une des denieres que j'ai montée, la RCV HRC 01 la 1ere essayée par Vale, kit TAM + tk st27 ( uniquement l'échappement + decals ):

yanichou
superbe clapping.gif et c'est quoi la rouge est noir en dessous blink.gif w00t.gif
Bomberman
CITATION(yanichou @ 04 April 2007, 21:53) [snapback]230594[/snapback]
superbe clapping.gif et c'est quoi la rouge est noir en dessous blink.gif w00t.gif

Merci, pour ton compliment, en dessous il y une 996 minichamps et derriere c'est la M1 2002 : carosserie heller / chassis YZR500 TAM / pieces M1 2004 TAM, j'ai mis du temps à la faire celle là....

bruno
Ca commence bien,très jolis modèles et très originaux. thumbup.gif On attend la suite.

frelon
Très jolie la RCV test.
C'est mon prochain montage prévu
Par contre tu ne t'es servi que d'une partie des pièces du transkit apparemment.
Pas trop de problèmes d'adaptation des pièces ?
J'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur ton montage.
Merci
djanmil
clapping.gif beau début de gallerie mais je suis impatient de voir tes modèles de stunt........
fred94
Encore un qui fait mal plus.gif pour la rcv test. A+fred94
ghostjoy
effectivement, la galerie commence avec des super modèles. w00t.gif

se serait cool, si tu pouvait détayer un peut plus tes machines (+ de photo et des explication sur ta m1 2002)
clapping.gif clapping.gif clapping.gif
Bomberman
CITATION(djanmil @ 05 April 2007, 00:01) [snapback]230632[/snapback]
clapping.gif beau début de gallerie mais je suis impatient de voir tes modèles de stunt........

Oui c'est prévu punk.gif

Je les mets bientôt en ligne, je mettrais aussi ma premiere maquette.... et puis toutes les autres bien sur.
Merci pour vos compliments, ça motive pour continuer à progresser et je dois bcp au forum, sans ça je ne ferai pas de motos aussi détaillées et je ne connaitrai pas ST27 par exemple.

@+
meno
vivement la suite parceque jusque la c'est magnifique thumbup.gif clapping.gif .je trouve la RCV trop belle et j'ai bien envie de l'avoir dans ma collection.peut etre un jour.
Bomberman
CITATION(ghostjoy @ 05 April 2007, 09:45) [snapback]230669[/snapback]
effectivement, la galerie commence avec des super modèles. w00t.gif

se serait cool, si tu pouvait détayer un peut plus tes machines (+ de photo et des explication sur ta m1 2002)
clapping.gif clapping.gif clapping.gif

Qq tof de la M1 2002, je vais pas faire le WIP mais voilà de nouvelles photos de cette M1 plus en détail:

j'ai modofié toute la boîte à air pour qu'on puisse l'ouvrir, ça; ça m'a causé des soucis pour faire un truc potable:

frelon
Très très beau travail en ce qui concerne le super détaillage et la confection de la boite à air.
C'est épatant
Continue à nous tenir au courant de l'avancée de ton travail sur cette M1 2002
fred94
CITATION(fred94 @ 05 April 2007, 09:03) [snapback]230654[/snapback]
Encore un qui fait mal plus.gif pour la rcv test. A+fred94

Ta M1 est superbe le super detail est magnifique bravo . clapping.gif
gégé
très belle en effet!
dylmax
tres tres beau travail ,et une belle galerie a venir je pense naughty.gif
Bomberman
Merci beaucoup, je vais continuer tres bientôt avec mes autres modeles.

Je suis un passioné de détails et je voulais faire au plus fidèle possible; je vais continuer à m'appliquer pour faire encore mieux pti à pti wink.gif

Je suis rentré hier de vacances, donc les prochaines tof tres bientôt; ça fait plaisir de recevoir de tels compliments, merci au forum thumbup.gif
Bomberman
Pti up avec qq photos de la R1 que je suis en train de finir, la bras oscillant a été caissonné pour la faire en carbone, roues+ fourche de RGV500 TAM, j'ai rajouté la molette de reglage sur le Ohlins de la rgv pas évident com modif' ça.... il y aura un amortisseur GPR sur le té de fourche + un tas de ptis détails.

Mon hayabusa de stunt aussi, une de mes premieres maquettes:

Le pti frere, monkey version stunt :

djanmil
trop beau. clapping.gif
un petit coup de coeur pour le Monkey.
comment t'as fait le camouflage. au pinceau?
Bomberman
Yep! au pinceau, celui du monkey est mieux fait que l'hayabusa, sur cette derniere je commençai à peine les maquettes blush.gif
fred68
de jolie models
serais t 'il possible d'avoir des photos plus grande photo.gif
ou je suis le seul à les voir en petit crybaby.gif
a+ fred68
lg35
Pas mal du tout ta gallerie ! Sympa ton hayabusa stunt je pense tu as fait référence à cet photo vue ton pseudo : ( C'est mon image de bureau happy.gif )

En tout cas j'en suis fan rolleyes.gif
J'ai hate de voir ton R1 terminé en tout cas ça promet et aussi ton hayabusa turbo . Voila et pour finir VIVE LE STUNT punk.gif
Bomberman
Oui, c bien cet hayabusa qui m'a servit de référence, d'autant que je l'ai souvent vu en vrai, comme toutes les machines de Bomber - je précise que je suis pas Bomber - wink.gif

J'ai pas mal de projets de motos de stunt, mais je n'en dit pas + whistling.gif whistling.gif whistling.gif
Je mets d'autres tof de ma collection des que possible, GP , SBK, etc....

Vive le stunt et la moto en général!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
djanmil
juste une precision pour dire que la moto de Bomber n'est pas un Habusa mais un GSX 1400.
j'en sait qurlqie chose:
c'est moi qui lui ai peint son résé en camouflage!!!! whistling.gif
Bomberman
C'est vrai Jean Michel, tu m'en avais parlé, comme quoi le monde est petit et Nice est un peu le berceau du stunt en France.

J'avais pensé utiliser une XJR400 aoshima par exemple mais j'ai finalement opté pour l'Hayabusa, plus massif qu'un 400.

Des que j'ai d'autres photos, je les mets, au programme ma 1ere maquette - Hayabusa X1 course -
@+
eudes
une question me brûle les lèvres: qu'as-tu utilisé pour faire la sortie d'échappement de la R1 ? huh.gif
lg35
CITATION(djanmil @ 16 May 2007, 08:36) [snapback]242727[/snapback]
juste une precision pour dire que la moto de Bomber n'est pas un Habusa mais un GSX 1400.
j'en sait qurlqie chose:

Je suppose que tu l'as vu sens son casque alors happy.gif , je l'es jamais vue en vraie et je me demande toujours quelle tête il peut avoir .Mais d'un autre côté sens ce mite çe serait plus le vraie bomber ( ROOOH tongue.gif )
(Excuse moi bomberman d'utiliser ta gallerie pour parler de ça mais je suis Fan rolleyes.gif )
Bomberman
CITATION(eudes @ 16 May 2007, 12:46) [snapback]242769[/snapback]
une question me brûle les lèvres: qu'as-tu utilisé pour faire la sortie d'échappement de la R1 ? huh.gif

Je savais que qqun poserai tot ou tard la question wink.gif

J'ai utilisé un silencieux "bigbore" de voiture 1/24, j'ai trouvé ça original et les diametres correspondent nickel, alors j'ai tenté et le resultat me satisfait thumbup.gif
Bomberman
CITATION(lg35 @ 16 May 2007, 17:48) [snapback]242836[/snapback]
CITATION(djanmil @ 16 May 2007, 08:36) [snapback]242727[/snapback]
j'en sait qurlqie chose:

Je suppose que tu l'as vu sens son casque alors happy.gif , je l'es jamais vue en vraie et je me demande toujours quelle tête il peut avoir .Mais d'un autre côté sens ce mite çe serait plus le vraie bomber ( ROOOH tongue.gif )
(Excuse moi bomberman d'utiliser ta gallerie pour parler de ça mais je suis Fan rolleyes.gif )

Pas grave, tant que tu fais pas la galerie à ma place wink.gif

Bomber sans son casque c'est.... : non il faut garder le secret du maitre, c top secret.
Bomberman
Update de ma galerie avec la R1 presque terminée reste qq ptis détails à fignoler.
Vos commentaires sont les bienvenus wink1.gif

ptitmotard46
Rhhhh! Elle à l'air méchante cette R1 boxing.gif
En tout cas j'adore wub.gif
Par contre j'ai pleins de questions angel_not.gif
- C'est quoi tes jantes?
- Ta utilisé plusieur noir ou c'est un effet de la photo (différence entre le bas et haut de carénage)
- Comment ta fumé la bulle? et les phares?
- On peut avoir une photo du pot d'échapement en détails photo.gif
édit: j'avais pas vus mais c'est une fourche de m1?
Bomberman
CITATION(ptitmotard46 @ 29 November 2007, 17:30) *
Rhhhh! Elle à l'air méchante cette R1 boxing.gif
En tout cas j'adore wub.gif
Par contre j'ai pleins de questions angel_not.gif
- C'est quoi tes jantes? ce sont des jantes de RGV500 2001
- Ta utilisé plusieur noir ou c'est un effet de la photo (différence entre le bas et haut de carénage) Oui j'ai utilisé du noir brillant et du noir mat - Comment ta fumé la bulle? et les phares? Les phares ne sont pas fumés ils sont mastiqués et la bulle est peinte, c'est un carénage racing auquel je vais ajouter un anti brouillard en dessous du carénage On peut avoir une photo du pot d'échapement en détails photo.gif je mets une photo bientôt. édit: j'avais pas vus mais c'est une fourche de m1? non c'est une fourche de RGV500 2001

Sinon merci pour ton commentaire enthousiaste blush.gif
valethebest
Très belle, perso, j'aurais peint les jantes en doré, ça tuerait comme ça.
caphil
SUPER BEAU wink.gif
bruno
Jolie et originale.
Elle mériterait des photos de meilleure qualité.... photo.gif
eudes

Sobre, agressive, originale... une bien belle réalisaton flex.gif

+1 avec Bruno, dommage que les photos ne soient pas meilleures et en 640x480 on se régalerait encore plus
Bomberman
C'est vrai que la qualité est pas top, je tacherai de faire mieux la prochaine fois wink1.gif

Merci pour vos appréciations, ça motive pour la suite thumbup.gif
ghostjoy
et bein, elle est pas commune celle là.

superbe, j'aime bien le bras oscillant carbone et les disque travaillé "en pétalles"

clapping.gif
lg35
FELICITATION , elle déchire tout cet R1 w00t.gif , vraiment magnifique dans cet robe noir !
V'la un modéle personnaliser comme je les aimes , les éléments apporter comme la fouche , bras oscillant ,pot ..... sont de bon goût wub.gif
Encore bravo , continu comme ça rolleyes.gif
voxman
sobre et classe , du tuning comme ça je signe tout de suite thumbup.gif , comme les copains j'attends de meilleures photos
gillou
clapping.gif bravo elle est vraiment trés belle ta R1, les nuances entre la peinture mat est brillante rendent trés bien thumbup.gif
j'ai hate d'en voir d'autres dance.gif
yanichou
jolie travail clapping.gif clapping.gif clapping.gif , tu pourrais nous mettre d'autres photos un peu plus grandes SVP
en tous cas, moi j'adore wub.gif
Fabrice
clapping.gif Une moto comme je les aime , sobre mais radicale . thumbup.gif

A+

Fabrice
Bomberman
Merci encore pour vos appreciations, je suis content qu'elle vous plaise thumbup.gif

Pour l'instant j'ai pas encore le web chez moi, donc des que c'est bon je pourrai mettre d'autres photos de meilleure qualité.
Celles-là je les ai faites et mises à la va vite tongue.gif

Bientôt plus de détails de la R1 wink1.gif
Bomberman
Mise à jour de ma galerie avec la RGV 500 détaillée (j'ai choisi de faire le modèle 98 mais seul défaut le freinage radial qui n'existait pas à l'époque) et d'autres photos de ma R1 tuning.

Finalement je m'aperçois que j'ai un peu trop forcé sur la couleur des pots mais au pinceau c'est pas évident.

La R1:

Reste le cablage de l'accélérateur à finir sur la R1, oups un oubli qui va vite être corrigé blush.gif
Je met des photo de ma 916/desmosedici en cours plus tard.

A vos commentaires, @+
ptitmotard46
La R1 va être terrible, j'espère qu'on aura le droit à des photos en exterieur pour mieux juger ton travail! Une ducati 916/desmo? sa promet sorcerer.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.