Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: 'tit Freddlo
MAUTOMOBILE > SCIENCE-FICTION ET FILMS > Galerie
Freddlo
bon je vous montre le chef d'oeuvre de mon p'tit bonhomme, il faudra qque je retrouve dans sa chambre l'ATAT de la meme série revell easysnap pour completer

franchement c'est loin d'etre idiot comme kit, le vieillissement est pas mal du tout, et ca se monte facile, avec un peu de boulot il y a moyen d'avoir quelquechose de tres sympa
mickealkeal
De la graine de maquettiste ce p'tit bonhomme!!! clapping.gif En commençant à cet âge là, il n'a pas fini de faire des merveilles!!! thumbup.gif
Jamme
CITATION(mickealkeal @ 21 May 2007, 03:32) [snapback]243984[/snapback]
De la graine de maquettiste ce p'tit bonhomme!!! clapping.gif En commençant à cet âge là, il n'a pas fini de faire des merveilles!!! thumbup.gif

plus.gif

Bravo,........et un maquetiste, un.......!

clapping.gif

A+

Jamme
dylmax
super ca en vla une idée qu'elle est tres bonne et bravo au maquetiste en herbe clapping.gif
quiks
Bravo au p'tit bonhomme, le Millenium Falcon ressemble au moins autant à celui du film que l'auteur ressemble à son père!!

Félicitations à lui! thumbup.gif

FANdPORSH
thumbup.gif

il a fait tout seul
huh.gif
Freddlo
papa degrappait les pieces que 'tit bonhomme lui donnait selon ce que disait la notice, et ensuite il assemblait.

pas tres confiant quand meme pour lui laisser l'x'acto
Bob
Z'avez remarqué (pour ceux qui connaissent Freddlo), que le " 'tit Freddlo " à les mêmes yeux tout plein de malice que son papa... lol1.gif
frelon
CITATION(quiks @ 21 May 2007, 16:08) [snapback]244073[/snapback]
Bravo au p'tit bonhomme, le Millenium Falcon ressemble au moins autant à celui du film que l'auteur ressemble à son père!!

Bien d'accord wink1.gif
frelon
CITATION(Bob @ 21 May 2007, 18:30) [snapback]244127[/snapback]
Z'avez remarqué (pour ceux qui connaissent Freddlo), que le " 'tit Freddlo " à les mêmes yeux tout plein de malice que son papa... lol1.gif

Les yeux je sais pas trop, mais les cheveux bouclés, c'est sûr
Loic
Pour la ressemblance, pas de doute,vous allez voire que d'ici deux trois mois, le petit bonhomme il va faire les maquette pour son père... En tous cas il est doué ton fils, c'est peut etre une histoire d ADN ça non? Oups en me disant ça je me dis que quand j'en aurais un (si c'est vraiment une histoire de genes) les vendeurs de liquide de freins vont encore faire fortune!!!
Missmoto
Il a bien bossé ton p'tit bonhomme Fred' ! clapping.gif clapping.gif clapping.gif

Et sinon, il commence à stocker comme nous tous ???
Freddlo
oui une smart et une tour eiffel, mais la tour eiffel il ne le sait pas
delta4
Bravo à toi tit'freddlo wink1.gif

ça fait plaisir quand on voit ses enfants s'interesser...
Chrisb21
Félicitation bonhomme pour ton vaisseau!!!!!!!!!!!!
Freddlo
la production du week end....

on commence par le tie fighter de vador

Freddlo
suivi du imperial shuttle (plus productif que son père le tit bonhomme rofl.gif )

Freddlo
et une vue général de la collec du monsieur

l'ATAT a une particularité, il se remonte et avance tout seul laugh.gif

voila suite au prochain épisode, normal pour du starwars....
MINI lolo
c'est un champion le 'tit freddlo ,tu le féliciteras de ma part pour ces 2 très belles réalisations
Loic
Il monte bien et vite en plus, deux maquette dans le week end, ça me laisse reveure... Bravo au fiston
bibidesign
c'est quand meme bien de transmetrre sa passion a ses enfants
sa fait des tres jolis models !

et regardez le sur cette photo
CITATION(freddlo @ 25 June 2007, 10:54) [snapback]253816[/snapback]

et regardez le papa

je sais, c'est hs mais je trouve rigolo la ressemblence avec le papa biggrin.gif
mickealkeal
CITATION(freddlo @ 25 June 2007, 11:03) [snapback]253821[/snapback]
suivi du imperial shuttle (plus productif que son père le tit bonhomme rofl.gif )

Pour l'instant le mien est exactement dans le même état, bravo à lui !!!!! clapping.gif
frelon
Et bien, y a une belle petite collection qui se prépare mais ça va prendre de la place tout ça.

Félicitations au petit Freddlo pour la rapidité et la qualité de ses montages. clapping.gif
DeD
La relève est assuré. Messieurs-dames, nous pouvons prendre notre retraitre.

Bravo au petit bonhome et a son papa qui sait aider snas s'imposer et faire naitre l'envie.
fred94
Bravo petit bonhomme clapping.gif clapping.gif clapping.gif ils sont super tes vaisseaux .C'est genial de voir ça la passion du papa transmise au fiston .
A+fred
Freddlo
et voila c'est les vacances, il pleut, bref, avec junior on maquette cet aprem et résultat des courses , un beau Slave1

delta4
Bravo tit'Freddlo thumbup.gif

Le prochain sera quoi ?
MINI lolo
oh !! le joli ramasse miettes rofl.gif rofl.gif

oups ,désolé tomato.gif

mais on dirait que l'élève commence à dépasser le professeur lol1.gif

re- tomato.gif
Freddlo
le prochain sera un ATAT, mais chut, il ne sait pas qu'il l'a deja dans son stock rofl.gif

pour info, pour ceux qui veulent transmettre le virus a leurs bout'chou, pour noel revell va sortir un calendrier de l'avent starwars avec plein de petit kits a monter, j'en connais deja un qui va etre content
Hudson59640
CITATION(bibidesign @ 25 June 2007, 19:49) *
c'est quand meme bien de transmetrre sa passion a ses enfants
sa fait des tres jolis models !

et regardez le sur cette photo
CITATION(freddlo @ 25 June 2007, 10:54) *

et regardez le papa

je sais, c'est hs mais je trouve rigolo la ressemblence avec le papa biggrin.gif

exactement pencer la même chose laugh.gif
Hudson59640
tu dira toute mes féloch a ton ch'ti boy fred, car vue les montages à son âge cela promet d'être aussi un grand maître JEDI happy.gif
Edouard
CITATION(lolo Agent Secret @ 29 April 2008, 17:31) *
oh !! le joli ramasse miettes rofl.gif rofl.gif

CITATION

meuh naaaaan, c'est une ponceuse orbitale.... kilécon c'ui là... whip.gif
Freddlo
vu que le temps ne s'est pas forcément amélioré, après une visite ce matin à la grande galerie de l'évolution au jardin des plantes cet aprem , re maquette avec Léo

aprés la ponceuse orbitale ramasse miettes, le Y Wing Fighter

Lim
jawdrop.gif Superbe collection jawdrop.gif
La qualité des montages est magnifique Jumpy.gif
je dit clapping.gif
Hudson59640
hé ben le ch'ti freddlo monte vite est superbement bien clapping.gif 10.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.